Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
18645 réponses à ce sujet

#18526 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 17:43

Depuis que je suis sur le forum, je n'ai jamais vu autant de toxicité, d'agressivité, et il faut bien le dire, de débilité profonde.

Franchement, ça ne donne pas envie de venir. Et que doivent penser ceux qui passent sur le forum, et considèrent s'inscrire ?

Où alors le quitter ......Même après des années ...Juste une remarque en passant.. :huh:

#18527 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 925 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:43

Don Balloche a encore anninceides représailles en interview hier soir. A-t-on jamais vu un coach se comporter à ce point comme un Lopez du 63 au niveau qui est censé être le sien ?

CU fait partie des gens qui se nourrissent de l'adversité. Il faut se créer un ennemi pour exister. Le style de jeu n'est créé que sur ça. Pas sûr une volonté propre et un plan de jeu qu'on veut maîtriser et imposer, avant tout sur une volonté de démolir le jeu adverse. Comme son pote FG d'ailleurs, qui a sous la main nettement plus de talent pour transformer cette entreprise défensive. Ça participe à l'usure qu'on voit chaque saison, car chaque semaine il faut créer un nouvel ennemi, le personnifier et créer une histoire (l'arbitre, une déclaration du coach adverse, les anciens du club, etc). Il suffit d'écouter les avants et les après-match.
  • Annie Wilkes, Velveteethol, Jicé et 2 autres aiment ceci

#18528 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 232 messages

Posté hier, 17:47

CU fait partie des gens qui se nourrissent de l'adversité. Il faut se créer un ennemi pour exister. Le style de jeu n'est créé que sur ça. Pas sûr une volonté propre et un plan de jeu qu'on veut maîtriser et imposer, avant tout sur une volonté de démolir le jeu adverse. Comme son pote FG d'ailleurs, qui a sous la main nettement plus de talent pour transformer cette entreprise défensive. Ça participe à l'usure qu'on voit chaque saison, car chaque semaine il faut créer un nouvel ennemi, le personnifier et créer une histoire (l'arbitre, une déclaration du coach adverse, les anciens du club, etc). Il suffit d'écouter les avants et les après-match.

D'ailleurs il s'en occupe comment des tracteurs ? Une tête d'âne dans le lit? Noyés dans une cuve de Pépusque?

#18529 Flo asm

Flo asm

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:59

Patience patience pour Costes

C'est que l'attente est longue ! Que sais-tu exactement sur ce dossier ? Il a signé ou on est toujours en tractation avec lui ? Parce que l'article du midol semble clair sur le sujet

#18530 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 251 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:09

Sur les 19 000 personnes au stade, qui connait Costes ? Perso, je suis l'ASM depuis les années 2006-2007, je connaissais pas jusqu'à ce qu'il perce avec le ST. Pour CU, l'histoire du club c'est un truc de plus dans son arsenal de clichés.

C'est pas faux, j exagerais légèrement pour dire que dans son cas il n'y a pas que le rugby qui joue. Imagine que ntamack junior joue chez nous, les toulousains voudraient le récupérer.

un exemple  .... 

alors ? hier ? ils ont lachés l entraineur ou pas ?  

ou ta logique est depassée ? 

De vraies insultes il y en a peut être eu. Mais pas dans les exemples que tu cites. Et il y a eu beaucoup d'arguments formulés qui méritent mieux que des sarcasmes comme réponses.
Il y a également des nuances dans les avis. Tu affirmes que les joueurs sont derrière le staff a 100% ? Je me permets de douter. Ne pas être derrière ne signifie pas non plus être opposé. Ça peut être de la lassitude, de l'incompréhension, ne pas croire au projet de jeu tout simplement. Et si la réponse est la chasse aux sorcières, ça ne va pas s'améliorer.
  • Jicé et InASMWeTrust aiment ceci

#18531 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 925 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:17

C'est pas faux, j exagerais légèrement pour dire que dans son cas il n'y a pas que le rugby qui joue. Imagine que ntamack junior joue chez nous, les toulousains voudraient le récupérer.

De vraies insultes il y en a peut être eu. Mais pas dans les exemples que tu cites. Et il y a eu beaucoup d'arguments formulés qui méritent mieux que des sarcasmes comme réponses.
Il y a également des nuances dans les avis. Tu affirmes que les joueurs sont derrière le staff a 100% ? Je me permets de douter. Ne pas être derrière ne signifie pas non plus être opposé. Ça peut être de la lassitude, de l'incompréhension, ne pas croire au projet de jeu tout simplement. Et si la réponse est la chasse aux sorcières, ça ne va pas s'améliorer.

J'ai tendance a penser que le coach lâché par les joueurs se perd un peu, ou en tout cas est moins fort que ça a pu être. Les joueurs sont pros, gèrent une carrière, et savent qu'ils peuvent sans trop de problème changer de club si ça marche pas. Ils sont aussi vigilants sur leur image. Je vois plus une forme de démotivation, de fatigue plus ou moins passagère vis-à-vis du discours du coach, peut être d'une défiance discrète. Tout ça se transcrivant par un peu moins d'intensité en match. Avec des sursauts comme hier quand la menace d'une fessée sportive se manifeste.
  • Patator aime ceci

#18532 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 332 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:20

J'ai tendance a penser que le coach lâché par les joueurs se perd un peu, ou en tout cas est moins fort que ça a pu être. Les joueurs sont pros, gèrent une carrière, et savent qu'ils peuvent sans trop de problème changer de club si ça marche pas. Ils sont aussi vigilants sur leur image. Je vois plus une forme de démotivation, de fatigue plus ou moins passagère vis-à-vis du discours du coach, peut être d'une défiance discrète. Tout ça se transcrivant par un peu moins d'intensité en match. Avec des sursauts comme hier quand la menace d'une fessée sportive se manifeste.

Quand tes impressions confirment tes impressions, tu es d’accord avec toi même 

• Bad Zé aime ceci

#18533 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 925 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:23

Quand tes impressions confirment tes impressions, tu es daccord avec toi même 

Hein ???

#18534 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 251 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:29

Je suis d'accord. J'ajouterai la volonté de ne pas décevoir ses supporters !
  • InASMWeTrust aime ceci

#18535 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:30

Moi je ne connais personne au sein du club actuellement, mais on voit bien qu il y a un manque de sérénité.
Il y a une restructuration et les choix qui sont faits ne font pas plaisir à tout le monde.
Je vis la même chose au sein de mon entreprise.
Et c est très compliqué, bien ou mal il faut en passer par là.
Maintenant seul les résultats à l avenir donneront raison ou tord au projet.
  • Le Marseillais et Borromyr aiment ceci

#18536 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 544 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:56

Ce qui est le plus terrible c'est qu'on a des joueurs intéressants, enfin quelqu'uns, mais qui ne progressent pas ou quasi pas. Et pour certains ça fait 3 ans. Ce staff ne pourra rien pour eux, ça les condamne à partir ou à rester moyens
  • Velveteethol, dim50 et Buckaroo aiment ceci

#18537 peewee

peewee

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 856 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:16

Don Balloche a encore annoncé des représailles en interview hier soir. A-t-on jamais vu un coach se comporter à ce point comme un Lopez du 63 au niveau qui est censé être le sien ?

« Je men occuperai en temps voulu »

Certains comme toi pensent à de la violence si je lis ton commentaire.

Moi perso jinterprète cela comme « je leur répondrai quand je laurais décidé ».

#18538 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:21

« Je men occuperai en temps voulu »

Certains comme toi pensent à de la violence si je lis ton commentaire.

Moi perso jinterprète cela comme « je leur répondrai quand je laurais décidé ».

La nuit tombée, il sort de sa tanière pour donner des coups de trique !

#18539 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 215 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:22

un exemple  .... 

On va dire que pour lui l'intérêt du challenge Auvergne de début de saison, c'est de pouvoir vendre son vin

#18540 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 648 messages

Posté hier, 19:27

On a déjà 5R, je ne vois pas vraiment ce que Costes amènera de plus?
Il faut un profil plus fin de style Moefana, Gourgues, etc...

M'enfin, pas sûr qu'un technicien soit dans les profils cherchés par CU.

5R est 12, joueur beaucoup plus physique que Costes qui est plus rapide en lien avec un poste de 13 demandant plus de vitesse et sachant très bien joué techniquement ses duels et après contact style Sowakula sans le physique.

23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

6 members, 17 guests, 0 anonymous users

nain jaune, biball, sly86, rugbyasm77, Pilou, Nathou