Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
18632 réponses à ce sujet

#18586 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:50

Il faut quand même se souvenir que l'équipe n'était pas du tout au top à la fin de l'ère Cotter. Azéma a su relancer la machine avant de se prendre les pieds dans le tapis dans l'après Gibbs.

Un effectif de rêve, 3e en championnat et demi finale de CCup. Pas top en effet.
Je ne dis pas que tout était rose non plus.

#18587 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 494 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:53

En parlant de couilles et de match d'hommes, son virilisme et son masculinisme sont vraiment d'un autre âge, c'est tellement marqué que ça en devient malaisant pour rester poli

Obligé de sortir ces notions sur ce sujet ?

#18588 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 599 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:55

La sortie de Lee doit être quand même dur à encaisser car elle renforce la perception négative
Ça dépasse les simples reproches de supporters

C'est quand même largement + qu'une remise en question

Du même type que la sortie du mec de Montauban contre Galthie je dirais

Lee est juste factuel : voit on une amélioration en 3 ans. Non. Ok c'est assez dirigé contre Urios mais pour autant est ce normal que la seul réponse soit "ah bah on a battu bordeaux (même pas foutu d'avoir le bonus) ça va bien vous faire taire !"
Hé non , pour que les gens se taisent il fallait battre Perpignan avant de battre bordeaux. Donc c'est trop tard
  • zeguest, dim50 et nelsTDM63 aiment ceci

#18589 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 574 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:56

c est bien ce que je pensais, merci 

Il prend une équipe au top et il la laisse dans le fossé.

il prend l equipe 3 eme il la laisse 5 eme .... donc ton fossé hin ....

donc soit tu es connais rien, soit c est de la provoc ... 

j opte pour la premiere version, le genre de brebis qui suit les autres sans meme verifier ce qu il ecrit ...

cotter il la prend 8 eme et termine 3eme

azema 3 eme et 5eme

gibbs 5 eme et  10eme 

#18590 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 232 messages

Posté hier, 22:58

Un effectif de rêve, 3e en championnat et demi finale de CCup. Pas top en effet.
Je ne dis pas que tout était rose non plus.

3e, rousté par Castres en barrage à domicile, après un match où tout disait "on en ras le cul du père fouettard". Nope, pas top du tout, l'alternance a fait plus que du bien.

#18591 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:02

Parler de quoi ?

Avant son arrivée médiatiquement personne parlait de l'ASM, et c'est pas un Penaud qui allait nous sauver. 

Le club est sciemment aller chercher Urios pour ça aussi. Et il est en 1ere ligne systématiquement pour s'exprimer du coup c'est Urios qui décide ça ? Pats si il veut l'ouvrir il peut pas, Urios lui barre la porte de la salle de conf de presse ?

C'est douteux de reprocher à Urios d'être celui qui s'exprime médiatiquement alors que ça a été une volonté du club.

#18592 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • 7 251 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:13

c est bien ce que je pensais, merci 

il prend l equipe 3 eme il la laisse 5 eme .... donc ton fossé hin ....

donc soit tu es connais rien, soit c est de la provoc ... 
j opte pour la premiere version, le genre de brebis qui suit les autres sans meme verifier ce qu il ecrit ...

cotter il la prend 8 eme et termine 3eme
azema 3 eme et 5eme
gibbs 5 eme et  10eme 

Bah ce n'est pas la première fois que tu me dis ça.
C'est une constante chez toi ce besoin de te croire au dessus des autres. Et tu ne réponds jamais quand tu as de vraies questions.
Donc non ce n'a rien a voir avec des chiffres (même si on constate une régression manifeste). Ce que les chiffres disent pas c'est que le jeu de l'ASM s'était délite, que le staff n'était plus au niveau et plus assez exigeant.
Et puis il faut ajouter le départ honteux du coach.
Je l'ai longtemps soutenu Azéma (ta mémoire sélective te l'a fait oublier) mais il faut regarder le passé avec honnêteté.
Je connais ta version du méchant guillon, inutile de la ressortir.

3e, rousté par Castres en barrage à domicile, après un match où tout disait "on en ras le cul du père fouettard". Nope, pas top du tout, l'alternance a fait plus que du bien.

Oui et non. Azéma encadré a fait du bon travail, Azéma seul aux commandes c'est devenu médiocre. 3 ans de bien, 4 ans de pas bien.

#18593 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 164 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:16

Avant son arrivée médiatiquement personne parlait de l'ASM, et c'est pas un Penaud qui allait nous sauver. 

Le club est sciemment aller chercher Urios pour ça aussi. Et il est en 1ere ligne systématiquement pour s'exprimer du coup c'est Urios qui décide ça ? Pats si il veut l'ouvrir il peut pas, Urios lui barre la porte de la salle de conf de presse ?

C'est douteux de reprocher à Urios d'être celui qui s'exprime médiatiquement alors que ça a été une volonté du club.

On parle pas de l'ASM dans les médias on parle d'Urios.

Personnellement ça m'allait bien quand on ne parlait pas de nous mais qu'on marchait sur la gueule de tout le monde et qu'on produisait un des plus beaux jeux d'Europe.

L'identité de l'ASM pour moi ce n'est pas l'omniprésence médiatique, bien au contraire.

On veut pas de Guazzini, Boudjellal ou de superstars égocentriques qui font parler canal +, on a jamais eu besoin de ça pour remplir le stade.

Nous on veut perdre des finales.

Ça fait plusieurs fois que tu dis qu'Urios nous aide par rapport à la présence de l'ASM dans les médias mais je ne comprends pas vraiment en quoi cela aide le club ? (vraie question).
  • nain jaune, Toorop, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#18594 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 574 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:17

Bah ce n'est pas la première fois que tu me dis ça.
C'est une constante chez toi ce besoin de te croire au dessus des autres. Et tu ne réponds jamais quand tu as de vraies questions.
Donc non ce n'a rien a voir avec des chiffres (même si on constate une régression manifeste). Ce que les chiffres disent pas c'est que le jeu de l'ASM s'était délite, que le staff n'était plus au niveau et plus assez exigeant.
Et puis il faut ajouter le départ honteux du coach.
Je l'ai longtemps soutenu Azéma (ta mémoire sélective te l'a fait oublier) mais il faut regarder le passé avec honnêteté.
Je connais ta version du méchant guillon, inutile de la ressortir.

Oui et non. Azéma encadré a fait du bon travail, Azéma seul aux commandes c'est devenu médiocre. 3 ans de bien, 4 ans de pas bien.

si c est pas la premiere alors, c est pas par hasard ... il finit 5eme, dans le fossé  ... qualifié en champions cup, un effectif pas degueulasse .... Saison 2021-2022 de l'ASM Clermont Auvergne — Wikipédia

qd tu laisses une equipe 5 eme elle est pas dans le fossé, sinon que dire  d urios ....

bref 

#18595 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • 7 251 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:22

si c est pas la premiere alors, c est pas par hasard ... il finit 5eme, dans le fossé  ... qualifié en champions cup, un effectif pas degueulasse .... Saison 2021-2022 de l'ASM Clermont Auvergne Wikipédia

qd tu laisses une equipe 5 eme elle est pas dans le fossé, sinon que dire  d urios ....

bref 

En effet ce n'est pas par hasard, mais tu ne comprendras pas la réponse.
Et tu n'as pas répondu. Étrange...

#18596 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 574 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:24

En effet ce n'est pas par hasard, mais tu ne comprendras pas la réponse.
Et tu n'as pas répondu. Étrange...

repondu à quoi ? je n ai pas vu de question avec un ? 

#18597 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:24

On parle pas de l'ASM dans les médias on parle d'Urios.

Personnellement ça m'allait bien quand on ne parlait pas de nous mais qu'on marchait sur la gueule de tout le monde et qu'on produisait un des plus beaux jeux d'Europe.

L'identité de l'ASM pour moi ce n'est pas l'omniprésence médiatique, bien au contraire.

On veut pas de Guazzini, Boudjellal ou de superstars égocentriques qui font parler canal +, on a jamais eu besoin de ça pour remplir le stade.

Nous on veut perdre des finales.

Ça fait plusieurs fois que tu dis qu'Urios nous aide par rapport à la présence de l'ASM dans les médias mais je ne comprends pas vraiment en quoi cela aide le club ? (vraie question).

Ton message c'était pas mon propos et dans l'absolu je suis d'accord avec toi.

Pour répondre à ta question encore une fois Urios se fait encore rétamer la gueule ici. A tord et à travers au point où ça donne envie de gerber. Ce que je défend et qu'il faut pas oublier c'est que c'est la volonté du club d'aller le choisir ... pour ça, qu'il soit une figure médiatique et qu'il s'exprime. (En quoi ça aide le club je m'en fout ça devrait pas à moi d'y répondre mais je suis peu près sur que le nouveau public de l'ASM, et les saillies sur les réseaux, et qu'on parle du club dans les média le club doit en être plutôt satisfait oui)

Alors les procès d'intention sur Urios juste sur le point qu'il s'exprime y'en a plein le cul.  Des mecs s’étonnent de son égo sur sa dernière sortie .... encore ... alors qu'il a été attaqué à titre personnel et que les média lui posent la question sur ce que ça lui fait.... 

#18598 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 410 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:27

Cette sauson là, Azéma faisait office de, et Lhermet chapeautait, Cotter avalait les couleuvres.

#18599 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 086 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:28

Il prend une équipe au top et il la laisse dans le fossé.

Il a su surfer sur la vague... Puis plouf
  • ZACH et Patator aiment ceci

#18600 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • 7 251 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:28

repondu à quoi ? je n ai pas vu de question avec un ? 

Oui, c'est un peu le problème avec toi. Mais comme je n'ai pas envie d'être désagréable, je vais me contenter de te dire ce que je t'ai déjà dit plusieurs fois : ignore moi.
  • gourmachou aime ceci

39 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

8 members, 30 guests, 1 anonymous users

jiesse, steph, Patator, Flub63, Boulard, Cantal1948, Ogu, nain jaune