Ca lui fera du bien a Urios de s'être fait aiguillonner par des anciens.
Je ne sais absolument pas comment Pats et cie le gèrent, mais je ne les imagine pas mettre CU devant ses responsabilités apres trois piètres défaites.
La réaction amère de CU prouve que sans doute jusqu'alors tout le monde avait été bien gentil avec lui.
Nous attendons donc une belle réaction de sa part
On ne voit que la réponse de CU, mais quelle était la question précise ? Si c'est : que répondez vous aux critiques récentes parues dans la presse ? alors je comprends la réaction. Si c'est : qu'avez-vous pensé de votre équipe ce soir ? alors c'est n'importe quoi.
Ca a déjà été dit mais Lee, Pierre, Malzieu, Audebert sont des joueurs phares qui ont fait l'ASM. Reconnaissance éternelle pour ça.
Par contre quand le club allait mal, est-ce qu'ils ont filé un coup de main au club, proposé leur aide, venu faire des discours aux joueurs, pris en main des équipes de jeunes ? C'est peut-être dans ce sens qu'il se demande "ce qu'ils ont fait dans le club".
Enfin, je suis d'accord avec le fait que le mettre sous pression et face à ses responsabilités a du bon, mais c'est aux joueurs de se bouger à un moment. L'équipe qui perd à Perpignan et celle qui gagne contre Bordeaux elle n'est pas devenue bonne en 1 semaine. Autrement dit, Urios ne leur demande pas non plus de saboter un match et de gagner celui d'après. Son rayon d'action est assez marginal d'une semaine à l'autre, tandis que celui des joueurs est beaucoup plus grand.