Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
18830 réponses à ce sujet

#18826 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 459 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:00

Je me demande surtout combien de temps, il passe de temps à penser à des punchlines creuses et des slogans publicitaires.

Il a un outil pour gagner du temps 

Tu veux une pub pour du cassoulet en boite ?

• Tonyasm!, Alligator427 et Patator aiment ceci

#18827 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 271 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:14

Je voudrais revenir sur ce truc du capitanat. Là en l'occurrence c'est Plummer qui prend la punition, enfin le brassard 
 Il faut comprendre à quel point ce rapport aux leaders et aux capitaines est fondamental dans le coaching d'Urios, et si il en change tous les 4 matins c'est que tout simplement les mecs ne tiennent pas le coup, la pression que leur mets Urios est immense. On est pas loin du management de France Télécom/Orange de la grande époque. Forcément j'exagère, mais c'est pour bien faire comprendre que c'est un vrai poids sur les joueurs.Urios les rinces. 
Alors j'entends déjà certains qui vont me dire " oui les mecs prennent 30k par mois, c'est des sportifs de haut niveau, si ils ne supportent pas la pression qu'ils fassent autre chose...". Ben allez demander à Bezy, Falgoux, Lee, Simone...qui ont tous étaient leaders à un moment donné, ou à ceux qui n'ont pas voulu voyant le problème comme Pgs, Fainga, Simmons, Lanen...
Urios leur demande des trucs qui ne sont tout simplement pas possible ou inassumable

Urios avait choisi Simone comme capitaine, en précisant bien que le capitaine devait relayer son message.
Vraiment très bien vu.
  • Silhouette aime ceci

#18828 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 56 697 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:59

Ramos !

Non mais c était pas une vraie question  :P 

#18829 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • 8 363 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:07

Urios avait choisi Simone comme capitaine, en précisant bien que le capitaine devait relayer son message.
Vraiment très bien vu.

Un visionnaire.

#18830 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:47

Il confirme qu'il y a un souci sur l'identité du jeu de l'ASM. Chantier en cours depuis presque 3 ans...

On apprend aussi qu'il y a 8 leaders au sein de l'effectif, ca ne saute pas aux yeux en tant que spectateur.

J'imagine qu'il y a : Jauneau, Plummer, Ceyte, Tixeront mais après j'ai un peu de mal a en repérer d'autres. Peut-être Bézy Tolofua...

On peut pas dire qu'ils soient tous très expressifs... à part Ceyte par moments...

#18831 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 505 messages

Posté aujourd'hui, 22:58

Toit dépend de la notion de leaders. Ceux qui suivent son plan? Qui sont toujours motivés ? Qui sécurisent et remettent les autres dans le match? Lee était un leader. Il a été capitaine par intermittence mais toujours leader.
Kremer est un de ses hommes de base, par l engagement. Après est ce suffisant?
Le match de l Usap et ceux de CE ont montré que ce n est pas évident d en dénombrer 8.

22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 15 guests, 0 anonymous users

jahan.gregoire, devangeli, Bing (1), Kik le jaunard, Asm77, Google (1), Patator