[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted Yesterday, 18:56 PM
- comment vous allez devenir une grande équipe ?
- avec de meilleurs joueurs
Posted Yesterday, 18:58 PM
ça sent le type qui s'en bat les couilles complet car sa situation personnelle le satisfait
Posted Yesterday, 18:58 PM
Posted Yesterday, 18:59 PM
Urios en conf de presse est content du match. "C'est bien. Bon on peut pas se contenter d'une défaite, mais c'est comme ça. Ce que j'ai vu me plaît".
"Je pensais qu'on allait gagner le match".
Incroyable. Il vit vraiment en 1994 en terme de rugby. C'est affligeant.
Pto serait CU ???
Posted Yesterday, 19:00 PM
Bon il suffit juste d'avoir des meilleurs joueurs pour être meilleurs
C'est a ça qu'on reconnaît le grand manager: si tu lui donnes l'équipe nationale d'AfSud, et que son équipe joue a 15 contre 14 tout le match, il est tout a fait capable d'aller s'imposer a Perpignan. C'est bien la preuve de son expertise !
Pto serait CU ???
J'y ai pensé, mais Urios vit bien en 2026 pour la comm et le marketing donc probablement pas.
- Caplan likes this
Posted Yesterday, 19:03 PM
Posted Yesterday, 19:06 PM
C'est bien connu, quand tu joues super collectif et finement, tu te blesses plus souvent.
Ras le bol de ce rugby préhistorique de garçons bouchers.
- Huile Dulin likes this
Posted Yesterday, 19:08 PM
De plus en plus de mal à voir associer l'ASM à son nom en ce qui me concerne. Ça ne m'a jamais dérangé de voir le club perdre, mais là, il y a vraiment une trajectoire... bizarre, on va dire.
- Caplan, Kestandi, Huile Dulin and 2 others like this
Posted Yesterday, 19:09 PM
Possible de partager svp? On aime prendre des coups !
- layathollah, Kestandi, Jicé and 3 others like this
Posted Yesterday, 19:10 PM
Il y en a qui se sentent "embarqués", sérieusement ? On se demande même s'il respecte un peu le club et ses supporters, parce qu'à part se gargariser sur sa propre personne à la première occasion, on a pas vraiment l'impression que les défaites le chagrinent plus que ça.
De plus en plus de mal à voir associer l'ASM à son nom en ce qui me concerne. Ça ne m'a jamais dérangé de voir le club perdre, mais là, il y a vraiment une trajectoire... bizarre, on va dire.
Oui mais il y a le nouveau président de la Yellow Army qui vient de dire sur France Bleu qu'il était content d'Urios donc il faut arrêter de se plaindre
Posted Yesterday, 19:10 PM
Il y en a qui se sentent "embarqués", sérieusement ? On se demande même s'il respecte un peu le club et ses supporters, parce qu'à part se gargariser sur sa propre personne à la première occasion, on a pas vraiment l'impression que les défaites le chagrinent plus que ça.
La trajectoire c'est qu'on rentre dans le rang. Ce qui est logique vu le bassin de population de la ville.
L'anomalie heureuse c'était les années 2007 - 2019.
Posted Yesterday, 19:12 PM
Oui mais il y a le nouveau président de la Yellow Army qui vient de dire sur France Bleu qu'il était content d'Urios donc il faut arrêter de se plaindre
Le copinage c'était avant
La trajectoire c'est qu'on rentre dans le rang. Ce qui est logique vu le bassin de population de la ville.
Oui comme Pau, La Rochelle et Toulon d'ailleurs;
- guinness, Annie Wilkes and Caplan like this
Posted Yesterday, 19:13 PM
Oui comme Pau, La Rochelle et Toulon d'ailleurs;
Pau ils ont toujours été dans le rang eux 😜
Posted Yesterday, 19:14 PM
Inaudible, sinon Paris, ou Lyon, disputeraient chaque année les demi-finales.
- gourmachou, Caplan, Kestandi and 1 other like this
Posted Yesterday, 19:15 PM
Bayonne, 54 000 habitants, a fait un gros saut dans la hiérarchie.
Le Stade Rochelais, issu d'une ville de 79 000 habitants, était champion d'Europe il y a moins de 3 ans.
- Caplan and Kestandi like this
51 user(s) are reading this topic
4 members, 45 guests, 0 anonymous users
-
Eria, Toorop, Bad Zé, Google (2), Uderzo