Jump to content

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
19623 replies to this topic

#19591 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,195 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 20:22 PM

Ils veulent pas Urios plutot ? 

Il fera tout pour recruter Henry Bollock.

And i have big balls 

And i have big balls 

• Vynce and RCV06 like this

#19592 Bougn'attitude

Bougn'attitude

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 123 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:28 PM

Robertson a été viré avec quel pourcentage de victoires ?
Quel est le pourcentage de victoires pour Urios ?

Deux contextes absolument incomparables (adversité, joueurs, calendrier).
Ceci étant, il me semble plus facile d'avoir des résultats quand on est à la tête des blacks...

#19593 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16,670 posts
  • Mon club:

Posted Today, 21:04 PM

L'idée de départ de faire venir Urios c'était pas non plus idiot on était même assez nombreux à s'en rejouir ici

Par contre la prolongation sans faire le + 1 , et aucune remise en question alors que les progrès sont pas si flagrant .. là oui il y aurait à dire et ce pauvre Jean Pierre Romeu n'y est pour rien.

il a bien fait de prolonger on a fini 5eme ....

Au 18 ème siècle dans Paris il y avait des gens avec un pelle et une remorque qui suivaient les chavaux pour ramasser les crotins pour en faire des briques de chauffage, on les appelait les tete anus,La Montagne se comporte de la même façon avec notre entraîneur etalon...

si la montagne passait son temps, comme certains ici à cracher sur l asm, ca ferait longtemps qu ils auraient porte fermée .... y a qd meme plus de monde qui lisent les histoires de l asm sur la montagne que sur le forum .... et c est un peu plus fiable en plus ....

• briman likes this

#19594 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27,812 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Today, 21:05 PM

si la montagne passait son temps, comme certains ici à cracher sur l asm, ca ferait longtemps qu ils auraient porte fermée .... y a qd meme plus de monde qui lisent les histoires de l asm sur la montagne que sur le forum .... et c est un peu plus fiable en plus ....

Pour se faire ridiculiser en barrage et torcher en CC cette année.... ça valait le coup ouais. 

• InASMWeTrust likes this

#19595 briman

briman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts
  • Mon club:

Posted Today, 21:12 PM

Pour se faire ridiculiser en barrage et torcher en CC cette année.... ça valait le coup ouais. 

C'est certain il vaut mieux que l'ASM joue à son niveau. Peut-être en Nationale ?

N'a pas le moyen d'avoir le melon qui veut.

#19596 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27,812 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Today, 21:17 PM

C'est certain il vaut mieux que l'ASM joue à son niveau. Peut-être en Nationale ?

N'a pas le moyen d'avoir le melon qui veut.

Aaaah ça c'est de la réponse étayée.  T'as bien fait d'ouvrir un compte, on manquait de mecs ouverts d'esprit.  B)

• Ulysse63 and InASMWeTrust like this

#19597 briman

briman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts
  • Mon club:

Posted Today, 21:21 PM

Aaaah ça c'est de la réponse étayée.  T'as bien fait d'ouvrir un compte, on manquait de mecs ouverts d'esprit.  B)

C'est de l'humour à la toulousaine, désolé. Je ne n'avais pas compris que tu avais argumenté  :D  :D 

#19598 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16,670 posts
  • Mon club:

Posted Today, 21:26 PM

c marrant ....  ca grogne car on ne se qualifie pas pour la suite de la champions cup ...  et ca grogne d avoir été qualifié pour les phases finales ...

etre dans les 5, ca emmerde les anti urios, ca aussi c est marrant :) 

#19599 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,463 posts
  • Mon club:

Posted Today, 21:45 PM

c marrant ....  ca grogne car on ne se qualifie pas pour la suite de la champions cup ...  et ca grogne d avoir été qualifié pour les phases finales ...

T'as toujours pas compris. Être dans les 6 chaque année avec un jeu emmerdant à mourir, et la certitude de ne pas pouvoir jouer le titre nous emmerderait tout autant. Ça te remplirait peut-être de bonheur, t'offrirait la possibilité de te gargariser à nos dépens, mais ne nous ferait pas avancer pour autant vers ce qui fait l'essence du sport pro : viser le titre, au tout du moins se doter d'un jeu qui en offre, un jour, la possibilité. On appelle ça, entre autre, un projet sportif. Ce qui est illisible actuellement avec ce staff.
  • Silhouette, Lima and kennaugh like this

#19600 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,105 posts
  • Mon club:

Posted Today, 21:48 PM

T'as toujours pas compris. Être dans les 6 chaque année avec un jeu emmerdant à mourir, et la certitude de ne pas pouvoir jouer le titre nous emmerderait tout autant. Ça te remplirait peut-être de bonheur, t'offrirait la possibilité de te gargariser à nos dépens, mais ne nous ferait pas avancer pour autant vers ce qui fait l'essence du sport pro : viser le titre, au tout du moins se doter d'un jeu qui en offre, un jour, la possibilité. On appelle ça, entre autre, un projet sportif. Ce qui est illisible actuellement avec ce staff.

Les romantiques en force !
  • Silhouette likes this

#19601 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16,670 posts
  • Mon club:

Posted Today, 21:48 PM

toi  tu as pas pigé qu etre dans les  6 nous apporte un peu plus de thune ( argent  hin ) 

et en plus de ça tu crois que les partenaires seraient encore plus contents de ne pas etre dans les 6 ??

#19602 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,383 posts
  • Mon club:

Posted Today, 21:51 PM

La question l'an passé n'était pas de le virer mais de le prolonger ou non. A partir de là la pertinence de cette prolongation ne peut être évalué qu'au regard des saisons de son nouveau contrat, donc à partir de celle-ci.

Quand aux résultats bruts, ça peut faire plaisir (ou non) sur le moment, mais c'est pas ce qui devrait compter en premier dans une perspective de long terme.

• Silhouette likes this

#19603 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16,670 posts
  • Mon club:

Posted Today, 21:52 PM

La question l'an passé n'était pas de le virer mais de le prolonger ou non. A partir de là la pertinence de cette prolongation ne peut être évalué qu'au regard des saisons de son nouveau contrat, donc à partir de celle-ci.

Quand aux résultats bruts, ça peut faire plaisir (ou non) sur le moment, mais c'est pas ce qui devrait compter en premier dans une perspective de long terme.

et qu est ce qui devrait compter alors ? 

#19604 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11,449 posts
  • Mon club:

Posted Today, 21:54 PM

Tout à fait !

#19605 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,577 posts
  • Mon club:

Posted Today, 22:01 PM

Comparer la fiabilité d'un journal local et d'un forum de discussion n'a absolument aucun sens.

La montagne, ils pourraient simplement faire leur boulot de journalistes en ne gobant pas tout ce que la com ASM leur sert, gratter le vernis, poser quelques questions qui fâchent, faire leur boulot quoi

24 user(s) are reading this topic

9 members, 12 guests, 0 anonymous users

Alligator427, jose5, kennaugh, Ptycook, Google (1), La Berthe, Loujean, Bing (2), Le Bougre, Pilou, PiR