Je suis désolé mais ce propos est ridicule.
Qu'il y ait des propos déplacés, parfois injurieux, c'est un fait très regrettable mais à la marge selon moi, qu'il y ait beaucoup de critiques c'en est un autre, mais elles sont justifiées et pour la majorité d'entre elles argumentées.
Et si celles-ci sont si importantes et parfois démesurées, c'est parce qu'elles sont à la hauteur de la déception, de la chute de passion et de l'irrationnel impliqué par le rôle de supporter. Chacun endosse ce rôle de façon différente, du très protecteur au critique acerbe.
Tout ce qui relie les membres du forum ici c'est bien l'ASM, et d'en être supporters, que tu le veuilles ou non, même si ça te fait plaisir de distribuer les bons et mauvais points.
y a pas d injures dans mon propos ... peut etre que toi tu l es, suporter, mais tous ne le sont pas ici ...
mais toujours cette manie de cracher sur urios et pats à longueur de journée, comme une passion pour certains .... ceux là qui se croient mieux à meme de prendre leur place. Savent ils au moins que nos dirigeants ont des contraintes financieres et budgetaires ? Si on a pas prit un deuxieme 10, c est bien pour une question de finances et de salaire. ( c est un exemple de gestion ) . il fauit faire des choix, y a des prises de risques ... c est beaucoup plus facile d en prendre ici qu à leur place, ils ont des emplois entre leurs mains aussi ...
moi qd je lis qu on a pas plus de persperctive qu il y a 3 ans, c est harchi faux, non seulement on arrive à faire jouer des jeunes formés au club, en plus de cela on arrive a faire venir des joueurs de qualité ( plummer, lam, swain ? + une doublure en 10 ) ... sans parler des prolongations de nos cadres....
moi j aime l asm, là je sens une reconstruction ordonnée, qui sera longue, mais elle va dans le bon sens ...
T'es sûr de toi ? Me semble qu'ils ont pas tous craché au bassinet pour cette année
Que serait ce si on terminait 10 ? tu crois que ce serait mieux si l asm avait un super jeu pour finir chaque année 10eme ? tu crois que le stade serait aussi plein ? et tu sais aussi que toutes les boites ne roulent pas sur l or ?