Voilà là-dessus on peut discuter.moi qd je lis qu on a pas plus de persperctive qu il y a 3 ans, c est harchi faux, non seulement on arrive à faire jouer des jeunes formés au club, en plus de cela on arrive a faire venir des joueurs de qualité ( plummer, lam, swain ? + une doublure en 10 ) ... sans parler des prolongations de nos cadres....
moi j aime l asm, là je sens une reconstruction ordonnée, qui sera longue, mais elle va dans le bon sens ...
Tu as raison pour les jeunes, je l'avais souligné comme étant un point positif dans un autre message, un des seuls pour moi, avec l'assainissement financier.
Pour autant si avoir un cdf de nouveau performant et attirer quelques beaux joueurs comme Plummer c'est très bien, mais nous sommes nombreux à trouver qu'on n'en tire pas suffisamment le bénéfice parce notre jeu est stéréotypé, pauvre et décrypté. Et en ce sens désolé mais ce n'est pas nouveau, on n'avance pas.
Concernant ton ressenti sur la reconstruction en route, je le respecte, mais de mon côté comme dit au dessus, je pense qu'on vendange en partie nos atouts, que cela ne va pas assez vite et qu'on prend des risques à ne pas compléter notre jeu en ayant cette vision du jeu restrictive.
Cette année pas de problème, les 2 derniers sont loin derrière, mais on peut craindre d'avoir chaud aux fesses dans les 2 ou 3 ans qui viennent. Et c'est en ce sens qu'on n'est pas bien plus avancés qu'il y a 3 ans.
Mais j'espère me tromper je te rassure.
Modifié par Alligator427, hier, 22:55 .