Faute de yellow army qui est rentrée dans le rang, on s'est découvert une Urios army, ou plutôt un Urios squad, prêt à dégainer même quand les messages ne les concernent absolument pas.
qui a degainé en premier juste au coup de sifflet final ?
Posté aujourd'hui, 17:33
Faute de yellow army qui est rentrée dans le rang, on s'est découvert une Urios army, ou plutôt un Urios squad, prêt à dégainer même quand les messages ne les concernent absolument pas.
Posté aujourd'hui, 17:35
Christophe Urios, manager de l'ASM Clermont : "Nous avons été battus par meilleur que nous. Mais j'ai trouvé que nous avons fait une première mi-temps courageuse comme sur l'ensemble du match. Avec les pénalités et les cartons jaunes en deuxième mi-temps, cela a été compliqué de faire face.
Le score final est lourd, mais il est logique. Cela montre l'évolution que l'on doit avoir avec nos jeunes, mais aussi nos anciens. Les événements ne nous ont pas été favorables avec le carton rouge très tôt de Yerim Fall et la commotion d'Etienne Fourcade sur la première action qui a fait que l'on s'est retrouvé sans talonneur à un moment.
En deuxième période, ça a été très dur physiquement avec la chaleur. Nous avions beaucoup de joueurs en reprise. Nous n'avions pas beaucoup de pression sur ce match.
Je retiendrai l'état d'esprit remarquable sur ce déplacement. Sur ces trois jours en Afrique du Sud, les joueurs ont été super bien et tout le monde a fait en sorte que l'expérience soit bonne. Il n'en reste pas moins que cette compétition est un échec. On termine à zéro point."
Posté aujourd'hui, 17:37
ouais qd on gagne c est contre des nuls, et qd on perd c est nous les nuls ....
on change de disque ?
Je remet en perspective le "démonté". Ça ne remets pas en cause le résultats ni les points au classement.
Posté aujourd'hui, 17:37
C'est quand même la fin d'une campagne européenne historiquement honteuse (0 point, -108 au goal average), mais tout va bien il ne faut surtout rien dire.
Posté aujourd'hui, 17:38
Je remet en perspective le "démonté". Ça ne remets pas en cause le résultats ni les points au classement.
autant pour moi ...
oups
Posté aujourd'hui, 17:40
Ta façon de faire passer les forumeurs même les plus pacifiques et mesurés comme Toorop pour des « faux supporter » qui se réjouissent de la situation du club et des défaites est assez détestable.et tu attendais ce match pour sortir le marteau, pour enfoncer le clou ...
ta ptetre meme sortir l'champagne
Posté aujourd'hui, 17:42
S'il avait quelque chose à partager à part se répandre sur Urios, ça se saurait.
Posté aujourd'hui, 17:43
Ben y a quand meme à redire sur cette saison et sur les conséquences de recrutements pas très inspirés, finir la CC Fanny c'est du jamais vu ça non ?
Certains ne veulent pas lire la moindre critique du système Urios. Donc sans tomber dans l'excès ni l'insulte, y a moyen de ne pas aimer deux trois trucs non ?
Christophe Urios aime proposer à l'ASM des choses qui sortent du commun, on a eu les défaites consécutives en Top 14 (https://www.francebl...istoire-2462863), cette saison c'est le parcours en Champions Cup (après nous avoir dit qu'il était primordial d'être dans les 8 pour la jouer). Reste la Pro D2 qu'on n'a pas encore testée...
Posté aujourd'hui, 17:48
Bravo M. Urios pour ce zéro pointé en CCup. Pire bilan depuis combien de temps ?
on change de disque ?
vas-y essaie seulement lol
Posté aujourd'hui, 17:56
S'il avait quelque chose à partager à part se répandre sur Urios, ça se saurait.
Posté aujourd'hui, 17:59
???
toutes mes excuses, j ai lu de travers ...
Bravo M. Urios pour ce zéro pointé en CCup. Pire bilan depuis combien de temps ?
vas-y essaie seulement lol
tu ne vas pas aimer ma musique
Posté aujourd'hui, 18:11
putain c'est toujours hyper tendu
En fait CU sera toujours CU, et malheureusement ce n'est pas à son âge qu'il va infléchir quoi que ce soit de son caractère
Posté aujourd'hui, 18:11
toutes mes excuses, j ai lu de travers ...
Posté aujourd'hui, 18:12
Reste la Pro D2 qu'on n'a pas encore testée...
le fantasme ultime de la RAZ
Posté aujourd'hui, 18:15
7 members, 18 guests, 0 anonymous users