simplement chez nous ça ne fonctionne pas.
Ça a fonctionné 2 ans pour moi, la prolongation est de trop, il a fait plus que du bien sur son arrivée et a remit le club dans un bon sens de marche, notamment de lintérieur, cetais vraiment le bordel à son arrivée ( il le répète un peu trop, ca ne justifie en rien ce qui se passe aujourdhui soyons clair ) et la vague de départs de beaucoup de joueurs par exemple nétait clairement pas anodine. Je parle de bons copains à moi ou de personnes que je fréquentais, mais pour voir que ces mecs sont professionnels, ce que lon pouvait entendre ou même voir, ce nétait pas normal sur la période Fin Azema/Gibbes, il fallait remettre les choses en ordres, et pas que pour ça je reste sur les joueurs qui est un exemple flagrant.
Pour ça je dis merci, mais bon travail est accomplit, maintenant ça mène nul part, voir ça régresse.
Il nest plus dans la dynamique quil était ya 3 ans, on est censer être dans une dynamique de progrès, de mise en place et censer regarder vers le haut, les bases sont construites, et si il nen est pas conscient et quil ne veut pas sadapter il faut partir.