j'ai un problème avec ces rachats de toute façon. J'aime pas ça. Si le club travail bien et dès que possible et qu'il y a une confiance entre les deux parties, il n'y a pas besoin de racheter les contrats. je vois pas trop les bénéfices surtout quand on regard chez nous.
j'ai pas bien compris
+ que ces transferts qui sont encadrés par le réglement du SC, il y a le gros problème de la libération du CDD du joueur par lui-même (cas de l'Affaire Jaminet) et là ce peut être ce qui est arrivé pour Seunes, mais je ne pense pas que Seunes avait 230.000 euros sur son compte, donc le joueur s'endette pour payer et l'autre club (Racing) doit magouiller pour le remboursement et pour que ça ne se voit pas.
Qu'est ce qu'ils ont fait ?
* Un transfert donc c'est pas 230.000 pour Aurillac, impossible
* Ou Seunes c'est libéré lui-même, donc endetter pour avoir son rêve : "jouer en Top14"...
Les transferts ne me gênent pas
Que les joueurs s'endettent et que ça magouille pour les rembourser, avec des faux contrats de droits image, ça oui
C'est pas trop le sujet mais je remet en perspective ce que Lacroix avait écrit pour usap - Jaminet
"La pratique consistant, pour certains clubs, à imposer aux joueurs des indemnités prohibitives sans contrepartie légitime, est illicite." C’est par cette phrase que Didier Lacroix a accusé, dans une lettre de cinq pages adressée à la LNR cette semaine, le club de Perpignan d’avoir une part de responsabilité dans l’affaire Melvyn Jaminet."