[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 06 mai 2023 - 19:09
C'est tout le mal que je souhaite à CU.
Taper le racigne avec un BO pour lancer la saison suivante.
Posté 06 mai 2023 - 19:17
Oui sa fille, son fils et ses petits enfants
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
heuu c est pas plutot sa femme est ses enfants ?
Posté 06 mai 2023 - 19:54
Sur la pelouse, en fin de match c’était bien sa fille, son fils et ses petits enfants.heuu c est pas plutot sa femme est ses enfants ?
Sa femme est restée en pesage à la fin du tour d’honneur il est venu la voir.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Tolosa-Bougnat aime ceci
Posté 06 mai 2023 - 20:47
Non, des figurants.
Les vrais sont sous protection policière depuis les propos de vaha
Posté 06 mai 2023 - 20:50
Quand Saisset est arrivé en cours de saison, on était au bord du trou, et on s est qualifiés pour la H cup lors du dernier match non?
On avait une équipe autrement plus dense et talentueuse
Posté 06 mai 2023 - 21:49
Si elle en était à ce niveau elle n était pas plus talentueuse
- ESQ4, TH69 et casquette aiment ceci
Posté 06 mai 2023 - 22:02
Elle avait la gueule dans seau a mi saison, un pied en prod2.
Posté 06 mai 2023 - 22:10
J'allais te contredire mais en regardant l'équipe, j'avoue... :
Soulette/Miguel/Shvelidze/Privat/Vaitanaki/Magne/Vermeulen/Audebert/Mignoni/Merceron/Kuzbik/Marsh/Messina/Rougerie/Viars
- clum63_ aime ceci
Posté 06 mai 2023 - 22:44
Que des feignasses...J'allais te contredire mais en regardant l'équipe, j'avoue... :
Soulette/Miguel/Shvelidze/Privat/Vaitanaki/Magne/Vermeulen/Audebert/Mignoni/Merceron/Kuzbik/Marsh/Messina/Rougerie/Viars
Urios a fait les 2 ou 3 dernières minutes assis sur le banc
Sans doute rassuré par l'écart suite à la pénalité de Belleau
Posté 06 mai 2023 - 23:48
Merci
Posté 07 mai 2023 - 05:58
Déjà ça jouait à 14...
Posté 07 mai 2023 - 06:03
Commentaire d'après-match... (La Montagne)
Christophe Urios après la victoire de l'ASM contre le Stade Français, ce samedi : « On gagne avec le bonus, on peut dire que je fais le beau, mais franchement, je n’ai pas vraiment eu peur. J’avais l’impression que si on arrivait à régler notre déchet, notamment en première période, on était supérieur et plus dangereux qu’eux. Il fallait corriger nos problèmes de conservation et de choix de jeu. Même sans beaucoup d’efficacité, je nous trouvais mieux que les matchs précédents. Sur l’essai de George (Moala), il y a des choses intéressantes. Je voulais que l’on gagne en marquant des essais, c’était la thématique de la semaine. À aucun moment, j’ai cherché à les influencer et notre patience a fini par être récompensée. C’est mon quatrième match au Michelin, quatre succès dont trois bonifiés. On a une puissance de feu offensive ici avec une grande capacité à marquer dans notre stade. »
- gourmachou aime ceci
Posté 10 mai 2023 - 16:10
Pour ceux qui le souhaite, ouverture de la billetterie gratuite ce soir à 18h (j'imagine sur le site de l'ASM) pour la rencontre avec CU le lundi 15 mai à 18h.
Je me serais bien inscrit mais je suis pas là... j'espère faire la prochaine !
Guest_Driou63_*
Posté 11 mai 2023 - 15:55
Quelqu'un qui est déjà allait à une rencontre avec Urios, à reçu un mail pour dire que l'on priviligie ceux n'y étant jamais allé ?
Posté 13 mai 2023 - 20:28
Incontestablement, il a remis de l'ordre, dans la conquête et le combat en général!
Mais je déteste la gestion de son effectif!
Il tourne sur 26/27 éléments, tire sur la corde au max avec certains, néglige les jeunes du groupe ( hors Jauneau).
L'urgence, en a fait le recours évident, j'attends de voir avec impatience l'apport de "son" staff, parce qu'en l'état, suis pas convaincu.
- steph, Toorop, Grégou et 3 autres aiment ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
LukeAsm, Bing (3)