Je ne sais pas ce qu'il en sera de l'équipe, mais au vu du parcours de Bordeaux dans un contexte difficile, j'ai plutôt l'impression qu'on a récupéré un très bon staff... qui ne devrait pas faire rire grand monde.
De ce côté là il y aura je pense aussi de la cohésion évidemment et de la qualité.....
Notre futur Jok CDM Timu , comment dire , le peu que j 'ai vu , un peu de déchets et en rigolant je disais à mes potes " bien venu à l 'A S M...." 
Ce Ben Tameifuna (31 ans...!)quand même , quel client , son entrée redonne un peu de "mordant " à l 'UBB , mais un peu seulement , car devant c 'était aux abonnés absents à part Jolmès....pas de révolte , éteints , sans ressort , au final impuissants à l 'image de Diaby transparent...et derrière la Bérézina à part rendre les ballons au pied à un excellent Dulin !!!!
Vous comprenez facilement maintenant pourquoi Urios veut construire un paquet dominateur dans toutes ses lignes...le Rugby a tjrs commencé là , mais actuellemnt sans un pack dense , connecté , équilibré tu n 'as aucun espoir de pouvoir exister , Jalibert...Bielle Barrey ou Tambwe....ça sert à pas grand chose même pas à illuminer une partie chiante à mourir !
Si l 'on parvient malgré les turbulences à dégoter un pilier droit de bonne facture , on sera vraisemblablement performant avec une profondeur d'effectif conséquente devant...derrière par contre on crois les doigts pour la rubrique infirmerie !