Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14964 réponses à ce sujet

#2551 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 526 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2023 - 20:42

D'accord mais détailles un peu... :D

Ca y est je l'ai retrouvé !

"Bravo au club d avoir fait venir cette pointure, dont le regard perçant ne dit rien de bon pour ses adversaires.
On va lui laisser le tps de s'adapter à la culture locale et à son nouveau groupe. Toujours une phase délicate, mais à son poste il devrait vite être le boss. Un exemple de rigueur et de créativité pour tous ses partenaires et les jeunes pousses du centre de formation."

Toujours dans la retenue RDC...
  • cocotte 63, TH69 et bazooka aiment ceci

#2552 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 981 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2023 - 20:48

"Bravo au club d avoir fait venir cette pointure, dont le regard perçant ne dit rien de bon pour ses adversaires.
On va lui laisser le tps de s'adapter à la culture locale et à son nouveau groupe. Toujours une phase délicate, mais à son poste il devrait vite être le boss. Un exemple de rigueur et de créativité pour tous ses partenaires et les jeunes pousses du centre de formation."

:D

Merci
  • Alligator427 aime ceci

#2553 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 770 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2023 - 21:03

Je miserais sur du RDC

Faut dire qu'il en a quelques uns à son actif le positiviste repenti sadour-terroriste.

Et pourtant... cette année, avec Xav aux manettes, la science du jeu de Sam, le bagage technique agenais de Belleau et Heriteau, et les yeux de laser de Simone, aurait déjà dû être celle du renouveau !

On rigole ici c'est pour ça que j'ai acheté une liseuse.
  • bazooka aime ceci

#2554 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 540 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2023 - 22:02

Le style de son équipe

« On nous dit que lUBB est léquipe qui joue le plus au pied parmi les six qualifiés. Oui, nous avons toujours considéré ça comme une arme décisive avec la longueur des coups de pieds de Maxime Lucu et Matthieu Jalibert. Une partie de notre jeu repose là-dessus, sur des échanges au pied avec ladversaire le but et de récupérer des ballons de contre-attaque. Au foot, on dit « ballons de transition ». La finalité, cest de contrer les défenses bien en place. Revoyez le premier essai de Maddosh Tambwe face à Lyon. Il est parti dune action de ce genre, la défense du Lou est montée en inversé avec retard et Cyril Cazeaux a pu faire une passe un peu retardée après contact pour lancer son ailier. Le geste était magnifique, typique du jeu dans le désordre, issu justement dune partie de ping-pong. »

On a un tas de matchs référence pour le désordre cette saison,  pour le jeu au pied long par contre ...

#2555 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 549 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 09:20

A ce sujet le running gag comique de répétition sur les yeux de Simone vous pouvez expliquer, j'ai loupe un épisode.

#2556 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 981 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2023 - 21:03

Vous nagez bien chef... :D

https://www.lequipe....e-urios/1402081
  • Make ASM Great Again et bazooka aiment ceci

#2557 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 819 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 00:26

Je ne sais pas ce qu'il en sera de l'équipe, mais au vu du parcours de Bordeaux dans un contexte difficile, j'ai plutôt l'impression qu'on a récupéré un très bon staff... qui ne devrait pas faire rire grand monde.
  • Make ASM Great Again, steph, jm12 et 5 autres aiment ceci

#2558 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 914 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 07:37

Je ne sais pas ce qu'il en sera de l'équipe, mais au vu du parcours de Bordeaux dans un contexte difficile, j'ai plutôt l'impression qu'on a récupéré un très bon staff... qui ne devrait pas faire rire grand monde.

De ce côté là il y aura je pense aussi de la cohésion évidemment et de la qualité.....

Notre futur Jok CDM Timu , comment dire , le peu que j 'ai vu , un peu de déchets et en rigolant je disais à mes potes " bien venu à l 'A S M...." :P

Ce Ben Tameifuna (31 ans...!)quand même , quel client , son entrée redonne un peu de "mordant " à l 'UBB , mais un peu seulement , car devant c 'était aux abonnés absents à part Jolmès....pas de révolte , éteints , sans ressort , au final impuissants à l 'image de Diaby transparent...et derrière la Bérézina à part rendre les ballons au pied à un excellent Dulin !!!!

Vous comprenez facilement maintenant pourquoi Urios veut construire un paquet dominateur dans toutes ses lignes...le Rugby a tjrs commencé là , mais actuellemnt sans un pack dense , connecté , équilibré tu n 'as aucun espoir de pouvoir exister , Jalibert...Bielle Barrey ou Tambwe....ça sert à pas grand chose même pas à illuminer une partie chiante à mourir !

Si l 'on parvient malgré les turbulences à dégoter un pilier droit de bonne facture , on sera vraisemblablement performant avec une profondeur d'effectif conséquente devant...derrière par contre on crois les doigts pour la rubrique infirmerie !

• Milian aime ceci

#2559 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 09:35

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Make ASM Great Again, steph, Velveteethol et 10 autres aiment ceci

#2560 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 144 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 09:45

Maintenant les actes.

#2561 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 503 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 10:40

https://youtu.be/-nw7CtrMuSQ

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avant Urios, je n'ai jamais entendu un coach en chef parler comme ça...
Je ne sais pas s'il réussira, mais son discours me plait bien !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • gourmachou, SEB ASM, bazooka et 1 autre aiment ceci

#2562 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 914 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 12:09

Avant Urios, je n'ai jamais entendu un coach en chef parler comme ça...
Je ne sais pas s'il réussira, mais son discours me plait bien !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

+1 simple cash , audible , direct ,et surtout LUCIDE...j 'adore...pas étonné , après......... demain , est un autre jour , on verra s'il parvient à ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas !

• ELSAZOAM aime ceci

#2563 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 457 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 12:43

C'est vrai qu'il est étonnant, on découvre un mec qui a une vraie vision managériale comme peu semblent en avoir. Il doit etre passionné par cet aspect. Clairement il est peut etre la bonne personne au bon endroit au bon moment. J'espere! Car pour sortir le club de là où il est arrivé, il faudra vraiment quelque chose une vision claire et précise et il semble l'avoir.

#2564 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 895 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 17:40

https://www.lamontag...-loin_14323847/

Charrier ça a l air d être un mec carré.
La classe

#2565 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 457 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 18:18

https://www.lamontag...-loin_14323847/

Charrier ça a l air d être un mec carré.
La classe

Mouais moi je suis un peu effrayé par la façon dont l'UBB a géré son match contre LR. Quand à 15 vs 14, tu passes 10min à taper des chandelles alors que t'es largement mené ? C'est juste hallucinant. J'espere que c'est pas des consignes du staf...

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 8 guests, 1 anonymous users

Codorplusàvie, steph, guyom24, Bing (1)