[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 28 juillet 2023 - 12:00
Les finances, les structures, le staff, le recrutement, la préparation, la gestion des blessures, les salaires, le stade, la communication, le marketing et j'en oublie, bref certains sujets évoqués régulièrement ici, gros dossier, y a plus qu'à être patient ça va marcher.
Je suis peut-être naïf mais j'y crois.
- jm12, Grand Chelem, Tchou et 3 autres aiment ceci
Posté 28 juillet 2023 - 12:20
On sent que Urios et son staff ( j'englobe aussi Mr Guillon et des successeurs)ont vraiment analysé notre club sous tous les angles. C'est vraiment rassurant, le travail se met en place, ce sera long mais c'est du sérieux !
Les finances, les structures, le staff, le recrutement, la préparation, la gestion des blessures, les salaires, le stade, la communication, le marketing et j'en oublie, bref certains sujets évoqués régulièrement ici, gros dossier, y a plus qu'à être patient ça va marcher.
Je suis peut-être naïf mais j'y crois.
Ce qui est impressionnant, c'est qu'il a fallu tout remettre à plat.
P............ ! z'ont rien laissé de droit, les prédécesseurs ?
- SEB ASM et Le Bougre aiment ceci
Posté 28 juillet 2023 - 12:43
Ce qui est impressionnant, c'est qu'il a fallu tout remettre à plat.
P............ ! z'ont rien laissé de droit, les prédécesseurs ?
Effectivement c'est impressionnant. Je ne pense pas que tout était bancal mais plutôt bien installé, ronronnant bien confortablement, à l image du club pantouflard.
- Rugby ? aime ceci
Posté 28 juillet 2023 - 12:58
Effectivement c'est impressionnant. Je ne pense pas que tout était bancal mais plutôt bien installé, ronronnant bien confortablement, à l image du club pantouflard.
Demande aux gars si c'était pantouflard sous cotter
- ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci
Posté 28 juillet 2023 - 13:00
c'est pas récent
- clum63_ aime ceci
Posté 28 juillet 2023 - 13:20
Je me souviens que les joueurs avaient trouvé le management de Cotter assez ardu et piquant lors de son arrivée à l'ASM !
Les premiers mois avaient fait tout drôle à la majorité des joueurs...
Posté 28 juillet 2023 - 13:30
Je me souviens que les joueurs avaient trouvé le management de Cotter assez ardu et piquant lors de son arrivée à l'ASM !
quels efforts pour arriver à un titre de Jules
- ELSAZOAM et Bad Zé aiment ceci
Posté 28 juillet 2023 - 14:07
Thibault Privat doit s'en souvenir, le discours le concernant fut limpide et à partir de ce jour Thibault ,a changé de statut pour devenir un deuxième ligne moderne incontournable du top 14 et de l 'A S M.....
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 28 juillet 2023 - 14:32
C'est vrai qu'avant Cotter, le grand Privat n'était pas un adepte de l'entraînement, mais ça a changé avec l'arrivée de Vern ; comme pour les autres, tu marches ou tu restes chez toi, plus de traitement particulier !Thibault Privat doit s'en souvenir, le discours le concernant fut limpide et à partir de ce jour Thibault ,a changé de statut pour devenir un deuxième ligne moderne incontournable du top 14 et de l 'A S M.....
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
4 finales de suite pour décrocher ce pu.ain de bout de bois, il lui en a fallu de la patience, de la persévérance, de l'entêtement, etc.quels efforts pour arriver à un titre de Jules
Et pas que lui, c'est pareil pour les joueurs de l'époque ; je me souviens de Roro en pleurs à la fin d'une finale perdue, il disait : "On n'y arrivera jamais..."
Et puis c'est arrivé en 2010 et la aussi j'ai en-tête le souvenir de JP Romeu en pleurs lui aussi, mais c'était des larmes de joie !
Et le même soir (29 mai 2010), je me souviens aussi de la presque froideur et l'impassibilité de Cotter ; en vrai bonhomme qu'il est, il a laissé toute la joie et la liesse à ses joueurs, mais au fond de lui, il devait être sacrément fier et nous on était fiers de lui !
Bref, je m'egare...

- DOUDOU63, bazooka, jm12 et 2 autres aiment ceci
Posté 28 juillet 2023 - 14:33
C'est vrai qu'avant Cotter, le grand Privat n'était pas un adepte de l'entraînement, mais ça a changé avec l'arrivée de Vern ; comme pour les autres, tu marches ou tu restes chez toi, plus de traitement particulier !
4 finales de suite pour décrocher ce pu.ain de bout de bois, il lui en a fallu de la patience, de la persévérance, de l'entêtement, etc.
Et pas que lui, c'est pareil pour les joueurs de l'époque ; je me souviens de Roro en pleurs à la fin d'une finale perdue, il disait : "On n'y arrivera jamais..."
Et puis c'est arrivé en 2010 et la aussi j'ai en-tête le souvenir de JP Romeu en pleurs lui aussi, mais c'était des larmes de joie !
Et le même soir (29 mai 2010), je me souviens aussi de la presque froideur et l'impassibilité de Cotter ; en vrai bonhomme qu'il est, il a laissé toute la joie et labliesse à ses joueurs, mais au fond de lui, il devait être sacrément fier et nous on était fiers de lui !
Bref, je m'egare...
C’est vrai, et tu t’égares vraiment, j’ai juste contrepété
Pour la froideur de Cotter, il venait de perdre son père
- ELSAZOAM et xdderf63 aiment ceci
Posté 28 juillet 2023 - 14:49
C’est vrai, et tu t’égares vraiment, j’ai juste contrepété
Et pourtant sous cette froideur apparente, un homme charmant, disponible et adorable de gentillesse.....Euh comme Elsa, je m'égare,...... mais j'ai du mal à COTTERISER son départ, même avec le temps...
- Fast Kimi et jm12 aiment ceci
Posté 28 juillet 2023 - 15:11
Je sais pour Cotter, mais il aurait eu le même comportement sans cela. Mais bon, ce n'était pas un expansif, on le sait bien.C’est vrai, et tu t’égares vraiment, j’ai juste contrepété
Posté 28 juillet 2023 - 19:45
c'est pas récent
Oui mais je voulais dire que le club n'est pas intrinsèquement pantouflard
Posté 28 juillet 2023 - 20:21
Justement Vern Cotter avait déjà secoué un club à la sieste et Urios réveille un club fiévreux et endormi.
- jm12 aime ceci
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users