Ne pas être ridicule c'est certain. Maintenant en fonction des ambitions des uns et des autres cette préparation aura été différente. Oyo joue l'ASM, le SF et Toulouse sur ce premier bloc dont deux matchs à casa. Pas de retard à l'allumage possible sauf à avoir un très gros mal de tête pendant la trêve. Et on sait tous qu'il vaut mieux jouer un promu en cours de saison plutôt qu'au début. Je ne suis donc pas surpris que les oyomen soient déjà au taquet. De notre côté, sur ce bloc j'attends du caractère et de la solidarité avant tout. Pour le fond de jeu, je pense qu'il faudra attendre la trêve pour vraiment approfondir les choses. Donc bon, la saison va être très particulière, l'impact physique et psychologique de la CDM reste une interrogation, je persiste à attendre un peu avant de sortir les cordes et je ne vois pas pourquoi on devrait déjà clouer au pilori nos gars. Lire que les adeptes du DelSol ne sont pas tous partis alors que la saison n'a pas encore commencée est assez désagréable pour ne pas dire plus...
N oublies jamais que les deux mamelles du Forum sont l autodénigrement et le pessimisme. 13 finales perdues ça laisse des traces et deux gagnées ne peuvent pas inverser la tendance