Vu l'explication de texte d'Urios ce matin, il est moins optimiste que certains.
???
Posted 14 August 2023 - 14:44 PM
Vu l'explication de texte d'Urios ce matin, il est moins optimiste que certains.
Posted 14 August 2023 - 14:47 PM
Je dirais même plus :???
Posted 14 August 2023 - 16:22 PM
Posted 14 August 2023 - 16:37 PM
Explication de CU : J'avais dit de cacher notre jeu mais à ce point c'était peut être un peu excessif pour ajuster nos gammes !
Posted 14 August 2023 - 17:33 PM
Véridique ou humour ?Explication de CU : J'avais dit de cacher notre jeu mais à ce point c'était peut être un peu excessif pour ajuster nos gammes !
Posted 15 August 2023 - 02:09 AM
Urios, avec Belleau fait du Gibbs ,il faut vite qu'il arrête de le mettre a l'ouverture ,le forçage thérapeutique c'est fini et lui dire qu'il peut garder les posters de Wilko dans sa chambre...
Posted 15 August 2023 - 06:17 AM
Jusqu'à l'année dernière, on faisait aussi souvent un match amical le jour même du match officiel. Notons le changement.
Je l'ai compris au premier degré et sans arrière pensée : la cohésion c'était bien mais maintenant place au rugby
+ 1
Posted 15 August 2023 - 06:34 AM
Je serais bien preneur de l'explication de texte en question.
Posted 15 August 2023 - 07:45 AM
Tu as dû rater quelques épisodes Vynce.Moi je serais preneur des optimistes du forum, même rueducourage a déserté.
Posted 15 August 2023 - 08:06 AM
Explication de CU : J'avais dit de cacher notre jeu mais à ce point c'était peut être un peu excessif pour ajuster nos gammes !
Posted 15 August 2023 - 09:31 AM
Véridique ou humour ?
Juste de l'humour à ma façon !
Posted 15 August 2023 - 10:25 AM
Posted 15 August 2023 - 11:58 AM
Sans vouloir la jouer Bisounours, prédire que nous allons à coup sûr nous battre pour éviter la descente sur la foi du match à Issoire c'est amha de la connerie pure et dure pour être tout à fait clair. Reconnaître nos faiblesses (3/10 voire 1) est une chose, ne donner aucune raison d'espérer que nos sudistes par exemple nous sortent une saison plus conforme à leur niveau en est une autre. Je veux bien intégrer dans l'équation des faiblesses avérées mais rien de plus. Les Fainga'a, Sowakula et consorts seront jugés sur la durée, les enterrer ou considérer qu'ils n'ont pas le niveau avant même la première prestation est pour ma part un manque de respect plus que fâcheux. Si le forum considère qu'avoir cette approche c'est être un disciple de feu RdC, alors c'est que le taux d'aigritude y a largement dépassé la côte d'alerte.Moi je serais preneur des optimistes du forum, même rueducourage a déserté.
Posted 15 August 2023 - 12:48 PM
Posted 15 August 2023 - 13:08 PM
De ce que jai vu , Faingaa et PGS sont des gros porteurs de ballon avec beaucoup de gaz. Devant mis à part Yato et Fourcade , aucun de nos joueurs a ce profil et cest là où on a beaucoup péché ces dernières années je pense.
Cest sûrement aussi pour ça que notre ligne de 3/4 est beaucoup moins flamboyante , quand le pack navance pas et perd ses duels cest beaucoup plus compliqué.
Je regrette énormément Ravai pour ça dailleurs
0 members, 3 guests, 0 anonymous users