Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14779 replies to this topic

#3001 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,729 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 06:32 AM

Ce que j'en dis, c'est qu'on risque de patiner un peu dans la semoule jusqu'en décembre et après que des victoires.
Les 6, in the pocket.
La coupe Itou.

Bel optimisme !  ^_^

#3002 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,860 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 07:26 AM

Pour le moment , aucun plan sur la comète , surtout après un match de reprise où clairement dans la continuité de la semaine d'avant , nous n 'étions pas prêts , loin de là même !

Ce qui chagrine , c 'est que nous sommes légitimement en attente de signaux d'espoirs générés par ce groupe , hors là c 'est le pschitt total et qui plus est , chez un promu dont on connait très bien les qualités et dont on connaissait le contexte à domicile !

Après ce qui gène déjà c 'est ce manque de liant et ce déjà "VU..." sur tout ce que vous évoquez à longueur de poste en après match !

Clairement il manque des éléments dans cette équipe à certains postes que vous avez bien identifiés et ça faudra faire sans cette année en tout cas!

Rayon satisfactions quand même Simons joueur crédible et de niveau à qui je confierais bien les clés du camion devant rapidement , la confirmation sans surprise J Jurand , la belle prestation de Newsone , un joueur à revoir , Timu , Dzamanaschvili qui sur le peu de temps de jeu semble se positionner et puis qu'on le veuille ou pas les retours de Kremer , d 'un Lavanini même vieillissant seront précieux devant sans parler de Fa'ainga.....

Pour le reste , on connait les limites entrevues , voir les carences , mais faudra s'en contenter!

Derrière seule la prise en main par Benramine du poste de 10 est susceptible d'améliorer les choses et de donner qqs espérances !

Donc , après ce constat tout sauf réjouissant , on passe à la réception de l 'Usap pas mieux lotie sauf que là pour eux c 'est l 'occasion rêvée du rachat avec qqs gars de chez nous logiquement revanchards sans parler de Francky....Attention car là c 'est à domicile et tout faux pas aurait des conséquences avec en suivant la réception de La Rochelle qui a offert hier par son manque de réalisme et ses nbres approximations le gain du match au MHR qui au final s'en sort plutôt bien...on est prévenu !

#3003 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,941 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 08:35 AM

Pour Raka tu peux pousser Newsome à l aile et mettre le paquet sur un 15 international

#3004 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,421 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 08:54 AM

[quote name="Milian" post="3192078" timestamp="1692526897"]L'année derniere c'est l'un des seuls à surnager derrière et apres quelques en avant sur un seul match on veut le virer ?
C'est tout simplement hallucinant ce discours.
Les ballons haut, ça a tjrs été son point faible. Oyonnax a eu l'intelligence de l'identifier et de l'exploiter... Mais rien de nouveau de ce côté là. Sinon il a fait un en avant sur la passe de Tixeron qui me semble pas très bien ajusté (Raka touche le ballon à bout de bras sur cette action...).
Raka en bout de course alors qu'il nous fait une tres bonne saison l'année derniere ? Certains ont vraiment la mémoire courte...

Déjà il y a une différence entre prolonger et virer, mais on dirait que "certains" n'ont toujours pas saisi.
Ensuite, vous commencez à nous pomper le dard à monter sur vos grands chevaux dès qu'on touche aux icônes. Dire que Raka arrive vers la fin quand on voit le rendu de ses matchs, par rapport à ce qu'il a pû faire dans le passé, c'est un constat. Il va négocier pour prolonger, et tous les éléments vont être à prendre en compte. L'âge, la durée, le salaire, les opportunités qu'il y aura sur le marché en face.
  • jm12 likes this

#3005 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,012 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 11:16 AM

vu qu'on est devenu quelconque - -, ça va pas se bousculer au portillon les opportunités de bon niveau à l'aile, non ?

Pas certain que ce soit la grosse priorité du chantier surtout qu'il faudra mettre le paquet en 1 et 3, en 10, au centre, en 15...

• ESQ4 likes this

#3006 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,955 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 11:19 AM

[quote name="Milian" post="3192078" timestamp="1692526897"]L'année derniere c'est l'un des seuls à surnager derrière et apres quelques en avant sur un seul match on veut le virer ?
Les ballons haut, ça a tjrs été son point faible. Oyonnax a eu l'intelligence de l'identifier et de l'exploiter... Mais rien de nouveau de ce côté là. Sinon il a fait un en avant sur la passe de Tixeron qui me semble pas très bien ajusté (Raka touche le ballon à bout de bras sur cette action...).
Raka en bout de course alors qu'il nous fait une tres bonne saison l'année derniere ? Certains ont vraiment la mémoire courte...

Déjà il y a une différence entre prolonger et virer, mais on dirait que "certains" n'ont toujours pas saisi.
Ensuite, vous commencez à nous pomper le dard à monter sur vos grands chevaux dès qu'on touche aux icônes. Dire que Raka arrive vers la fin quand on voit le rendu de ses matchs, par rapport à ce qu'il a pû faire dans le passé, c'est un constat. Il va négocier pour prolonger, et tous les éléments vont être à prendre en compte. L'âge, la durée, le salaire, les opportunités qu'il y aura sur le marché en face.

Perso j échange Raka contre Gabin Villière et je file Belleau en prime ou Plisson ou les 2 

#3007 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,601 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 11:31 AM

[quote name="steph" post="3192448" timestamp="1692604445"]

Ensuite, vous commencez à nous pomper le dard à monter sur vos grands chevaux dès qu'on touche aux icônes. Dire que Raka arrive vers la fin quand on voit le rendu de ses matchs, par rapport à ce qu'il a pû faire dans le passé, c'est un constat. Il va négocier pour prolonger, et tous les éléments vont être à prendre en compte. L'âge, la durée, le salaire, les opportunités qu'il y aura sur le marché en face.[/quote]

+1 Puis surtout le rugby évolue et devient de plus en plus précis. Si on veut regoûter au plus haut niveau , face aux anglais , aux irlandais , au ST ou à Larochelle tu ne peux pas le faire jouer. Léquipe adverse va appuyer dessus et scorer trop de points

#3008 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,567 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 11:46 AM

Perso j échange Raka contre Gabin Villière et je file Belleau en prime ou Plisson ou les 2 

Couillon le papy Lemaitre mais sûrement pas pigeon ce point.
D'ailleurs il s'est fait un plaisir de nous refiler Belleau ...

#3009 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,728 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 12:18 PM

Les deux !
C'est bien les deux.
Viliere OK si le corps suit.
Mais on pourrait l'associer à BielleBidule et Jaminet pour le triangle arrière.
Puis on prend Depoortere et Gailleton pour le centre avec Jauneau et Reus à la charniere.

Et là les toulousains, on va pouvoir les regarder dans les yeux.

#3010 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,955 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 12:35 PM

Les deux !
C'est bien les deux.
Viliere OK si le corps suit.
Mais on pourrait l'associer à BielleBidule et Jaminet pour le triangle arrière.
Puis on prend Depoortere et Gailleton pour le centre avec Jauneau et Reus à la charniere.

Et là les toulousains, on va pouvoir les regarder dans les yeux.

C'est pas encore Noël non plus !!

#3011 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,728 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 12:58 PM

C'est pas encore Noël non plus !!

Ah !
Allons bon.
Première nouvelle.

Putain quand ça veut pas, ça veut pas.

Même l'infirmière se fait chier.

#3012 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,955 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 13:00 PM

Ah !
Allons bon.
Première nouvelle.

Putain quand ça veut pas, ça veut pas.

Même l'infirmière se fait chier.

Si t'es sage on verra ce qu o peut faire au mercato d'hiver B)

#3013 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,728 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 13:07 PM

Si t'es sage on verra ce qu o peut faire au mercato d'hiver B)

Ah je l'ai.
Le mer Atod chiver.
Dis moi pas que t'as été contaminé par ELSAZOAM.

#3014 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,955 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 13:17 PM

Ah je l'ai.
Le mer Atod chiver.
Dis moi pas que t'as été contaminé par ELSAZOAM.

:lol:

#3015 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,802 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 16:59 PM

Si ça continue, vous allez regretter JJH et le Nanai   :D

23 user(s) are reading this topic

3 members, 16 guests, 0 anonymous users

Google (2), Bing (2), Patator, Fanchic, pims