Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15438 réponses à ce sujet

#3106 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2023 - 23:30

Sérieux, le maintien d'Urios après 4 matchs alors qu'on ne peut même pas compter sur l'effectif complet ?

Ça devient ridicule tout ça. Laissons lui le temps de faire son travail avec son nouveau staff.
La Rochelle devrait peut être virer O'Gara après leur mauvais début de saison tant que nous y sommes.

Il a eu 3 mois de prépa où s'est parti en couille tous les jours.

#3107 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 588 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:32

Faudra attendre la saison prochaine avec un groupe à sa pogne...

#3108 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2023 - 23:33

Sur le coup , Urios a raison on perd le match devant. On domine 15 minutes devant et on score , notamment avec le travail autour des rucks qui étaient clairement identifier par le staff et qui a payer au début. Mais après , plus RIEN , on a perdu tout nos 1 contre 1 , le 8 du LOU sest balader , La Défense est devenu lamentable.
Derrière , urda a scorer tous les points et on a vu quelques étincelles sur les rares ballons propres avec Raka Newsome Moala et Delguy. Sinon effectivement , du jeu au pied et un jeu à une passe sur Moala car on était constamment sous pression.
Jaurais aimer voir Dessaigne et Tixeront tueur sur les plaquages , Timu dominant ballon en main , simmons et Jedrasiak prendre le dessus. Mais jai rien vu de cela , dommage. A lextérieur cest systématiquement les mêmes matchs et ça ne donne plus envie de les regarder
  • casquette aime ceci

#3109 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 842 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 06:27

Enfin Urda aussi en prend pour son grade dans l'itw d'Urios. D'ailleurs encore un compte rendu sans questions qui fâchent?!
Et lui pourtant c'est un besogneux, Urios compatible, qui lâche jamais rien, le profil dont on a besoin etc etc etc... mais il prend la même que les autres. Je le redis mais j'aurais aimé aussi entendre une certaine remise en question aussi de sa part. Ça deux fois que je ne comprends pas les 23 annoncés sur la feuille.
Toulouse et la Rochelle en profitent pour tester leurs jeunes...nous on en profite pour mettre Plisson et Belleau sur la même feuille ou Lee comme seul troisième ligne remplaçant quand on déjà Timu en pur troisième ligne centre. C'est pas avec ces feuilles de matchs que tu vas espérer renverser une situation et voir des jeunes progresser ou te proposer de nouvelles solutions...

#3110 Ethno

Ethno

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 07:05

Le souci, c'est effectivement qu'il a mis sur la feuille sa meilleure équipe du moment.
Ne vont plus rentrer que Sowakula et les 2 Argentins, soit encore 3 non jiffs.
On a déjà aligné plus de non jiffs qu'on ne peut se le permettre.
Je n'oublie pas Lanen mais des blessés tout le monde en a.
Et au final, on en prend 40.
C'est pas comparable à La Rochelle contrairement à ce que j'ai lu. Il leur manquait leur 4 meilleures premières lignes et tous leurs franchiseurs, et avec eux, Castres ne revient jamais.
Bref, j'aurais préféré que notre manager dise qu'il va bosser la défense et revoir sa stratégie à l'extérieur.

#3111 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 07:30

Utios avait fait un constat la semaine dernière, il a parlé des datas et le résultat était qu'entre les matchs à domicile et ceux à l'extérieur c'était le jour et la nuit.

Quand au XV aligné hier, seul quatre joueurs n'étaient pas dans l'effectif la saison passée (Fainga'a, Simmons, Timu et Urda). Le mal est donc bien profond chez les gars déjà présent chez nous par le passé.
Quand tu vois le niveau d'engagement contre La Rochelle et celui contre le Lou, c'est bien les joueurs qui choisissent leurs matchs ou alors c'est mental et alors la, ça veut dire qu'on manque de leaders capable de secouer l'équipe dans cette situation.

#3112 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 275 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 07:36

Si ça se trouve, sans la prise au cou inutile de Simmonds sur l'action de l'essai on se ferait moins de noeuds au cerveau

• steph, Velveteethol, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#3113 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 081 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 07:40

Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités sur ce coup.

20 minutes bien jolies puis plus rien. Ça s appelle de la fainéantise. Une sorte de confort dans lequel le groupe semble être installé depuis 2/3 ans.

Bien sur à la maison, l honneur personnel l emporte sur cette fainéantise.

Et le coup du "cepasmoicelesautres" ça fonctionne plus quand tu changes d entraîneur.

Urios a raison de les secouer. Il y a un potentiel assez évident, Mais a l exterieur ca lâche des que ça commence à piquet trop fort.

#3114 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 984 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 08:12

Si ça se trouve, sans la prise au cou inutile de Simmonds sur l'action de l'essai on se ferait moins de noeuds au cerveau

Les Bordelais ont pris 18 pts dans le dernier 1/4h. C'est sûr les mecs ont lâché Bru. Marty est sur le coup. Passera pas l'hiver l'Yannick.
Bon nous on était à 6 pts à la 73eme, mais Urios ne peut pas passer pas l' hiver. Faut quand même pas déconner.

Ceci est un pet.
  • Vynce, jm12, Very Good Eshvili et 1 autre aiment ceci

#3115 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 007 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 09:05

Si on est bon à la maison et qu'on lâche à l'extérieur c'est qu'il n'y a pas assez de supporters qui se déplacent.

J'y serai à Montpellier pour vérifier ma théorie fumeuse.
  • xdderf63, InASMWeTrust, Patator et 1 autre aiment ceci

#3116 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 143 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 10:49

Nul doute qu'il a fait ça pour exprimer son désaccord profond avec Urios
  • steph, layathollah, Vynce et 2 autres aiment ceci

#3117 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 842 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 10:50

Ça fait deux ans que ce genre de réflexion se répètent... Du coup est ce qu'on peut dire, si on était moins con, on se ferait moins de nuds au cerveau ?

#3118 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 11:46

Le problème n'est pas Urios. Cest le fait d'avoir recruté Urios trop vite (Fast and Furios) sans avoir bien organisé la structure du club avant.
Les joueurs ne sont pas non plus le vrai problème. C'est, la encore, de leur fournir un cadre fluctuant qui leur laisse trop de marge de discussion et de contestation. Quand ton patron, ton N+1 et ton N+2 sont raccords sur tout, cette marge est inexistante, chacun est à sa place, ce qui permet aussi aux qualités de chacun de s'exprimer. Quand tout le monde a voix au chapitre, le leadership se dilue.
  • Rugby ? aime ceci

#3119 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 12:01

Tout le monde a compris ta croisade évidente contre Urios tu as pas besoin tous les jours de rajouter une couche.Peut être des joueurs proche de toi se font rentrer dedans et ça fait mal à leur petit ego mal placé ? Oui Urios s énerve tous les jours mais vu la prestation encore hier comment ça pourrait être autrement ? les joueurs ils vont réagir quand en fait ? Cest facile de critiquer l entraîneur en chef quand c est l ensemble du club qui est fautif

#3120 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 12:08

Pour bien construire il faut du bon matériel. Parfois le ciment a du mal à prendre..........................

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)