[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 30 October 2023 - 14:34 PM
Posted 30 October 2023 - 14:35 PM
Après deux mois de plus à se préparer, c'était avant tout ça que j'attendais de ce match... on ne peut pas dire que l'on ait vu grand chose après la 20ième minute...
Posted 30 October 2023 - 14:37 PM
Posted 30 October 2023 - 14:38 PM
Après deux mois de plus à se préparer, c'était avant tout ça que j'attendais de ce match... on peut dire que l'on ait vu grand chose après la 20ième minute...
c'est vrai que c'est quand même "intéressant" : pendant 20 min, du rythme, des rucks propres, des ballons joués dans l'avancée, chacun +/- à sa place => 13-0 puis quasi plus rien (sauf la 1ère action de la 2nde mt).
Physique, mental, rugbystique, la réponse D ?
- gateau03, Silhouette and RCV06 like this
Posted 30 October 2023 - 14:49 PM
c'est vrai que c'est quand même "intéressant" : pendant 20 min, du rythme, des rucks propres, des ballons joués dans l'avancée, chacun +/- à sa place => 13-0 puis quasi plus rien (sauf la 1ère action de la 2nde mt).
Physique, mental, rugbystique, la réponse D ?
A se demander si c est nous qui étions bons, ou le Lou pas dans le match
Posted 30 October 2023 - 14:58 PM
Et puis bon, en face, c'était pas non plus l'équipe la plus sexy du rugby mondial...
devant ma tv, j'enrageais de voir notre équipe se désunir petit à petit, connerie par connerie... un renvoi pas capté entre Timu et Delguy qui se regardent, un petit côté mal joué par Jauneau, une passe flottante de merde par Jauneau, une montée défensive décalée où on se regarde (Simmons), puis une deuxième, les placages qui lâchent de plus en plus (Falgoux), cette incapacité à contester les rucks (3ième ligne), les groupés pénétrants qui s'enchainent, où on est sur le reculoir où j'ai trouvé Fainga pas super concerné...
Les mecs dans la ligne d'attaque conduisant à deux pénalités...un jeu d'occupation au pied de plus en plus médiocre etc..etc..
- Toorop and RCV06 like this
Posted 30 October 2023 - 15:02 PM
Ah, toi aussi tu pêches ? Comme Azema, alors.
Oui.
Et si en plus je te disais qu'on a joué au même poste et avec le même prénom tu ne me parlerais plus pour la vie ?
Je sais, c'est une sale journée pour moi, et en plus il pleut.
Posted 30 October 2023 - 15:03 PM
Ensuite, début du second acte, tu prends 14 points comme des cadets...et encore, l'équipe n'a pas lâché tout de suite, s'accroche, mais en vain, reprend des points trop facilement...
Devant ça lâche et se délite progressivement... incompréhensible... t'as l'impression qu'ils ont un mental de chips...en tout cas, collectivement, il y a un problème effectivement...
Posted 30 October 2023 - 15:04 PM
Les Bordelais ont pris 18 pts dans le dernier 1/4h. C'est sûr les mecs ont lâché Bru. Marty est sur le coup. Passera pas l'hiver l'Yannick.
Bon nous on était à 6 pts à la 73eme, mais Urios ne peut pas passer pas l' hiver. Faut quand même pas déconner.
Ceci est un pet.
Puis toutes les équipes qui ont perdu à Clermont depuis que CU est là ont changer dentraîneur
Posted 30 October 2023 - 15:05 PM
C'est bon les calamars.
Surtout frais.
Une tuerie.
Et puis c'est rigolo à pêcher.
- InASMWeTrust likes this
Posted 30 October 2023 - 15:12 PM
Penses aux vieux de la Côte d'Azur qui en sont réduits à pêcher le calbard...C'est bon les calamars.
Posted 30 October 2023 - 15:39 PM
Franchement, les 20 premières minutes, c'était dense et épais, et derrière plutôt en jambe... ensuite, clairement, l'équipe lève le pieds, mais ne maîtrise pas son jeu d'occupation pour maintenir le Lou à distance...
Ensuite, début du second acte, tu prends 14 points comme des cadets...et encore, l'équipe n'a pas lâché tout de suite, s'accroche, mais en vain, reprend des points trop facilement...
Devant ça lâche et se délite progressivement... incompréhensible... t'as l'impression qu'ils ont un mental de chips...en tout cas, collectivement, il y a un problème effectivement...
Je ne sais pas pour le mental, mais pour le physique si. On ne domine que 30'.
Et l'effectif ? Fainga, bof bof, pas de 3ème ligne. Quand tu compare notre 8 avec le leur c'est à pleurer.
Et le jeu : suivre l'exemple des Boks, c'est un choix, mais faut avoir l'équipe pour (déjà dit), avoir une défense et un botteur qui fait les bons choix (les chandelles sur 3 défenseurs !!!).
Urios engueule ses avants, son butteur; certainement qu'il en attendait plus. Quand à dire qu'il a ses chouchous, Urdapilleta y a pris comme les autres.
Posted 30 October 2023 - 15:54 PM
Si on boycotte Driou et ses pets foireux on retrouvera un peu de sėrénité sur le forum …
- gateau03 likes this
Posted 30 October 2023 - 15:56 PM
Ils ont Guillard, Lambey en 2e ligne, c'est pas fou. La première ligne titu non plus. Et en 3e ligne, à part Crétin, c'est bon mais pas des noms ronflants.Et l'effectif ? Fainga, bof bof, pas de 3ème ligne. Quand tu compare notre 8 avec le leur c'est à pleurer.
Je crois que tous les packs du top 14 sont à ce niveau, à part Oyo et Perpignan. Bon, on a perdu à Oyo, reste Perpignan 😭
Posted 30 October 2023 - 16:04 PM
J'ai relu ses déclarations d'après match, je ne vois pas en quoi le mec est trop dur. Il est lucide et sans langue de bois... d'habitude, cette attitude est fustigé par les 3/4 du forum, là il lui est reproché d'être trop franc...Je ne sais pas pour le mental, mais pour le physique si. On ne domine que 30'.
Et l'effectif ? Fainga, bof bof, pas de 3ème ligne. Quand tu compare notre 8 avec le leur c'est à pleurer.
Et le jeu : suivre l'exemple des Boks, c'est un choix, mais faut avoir l'équipe pour (déjà dit), avoir une défense et un botteur qui fait les bons choix (les chandelles sur 3 défenseurs !!!).
Urios engueule ses avants, son butteur; certainement qu'il en attendait plus. Quand à dire qu'il a ses chouchous, Urdapilleta y a pris comme les autres.
Quand il pointe que les avants lâchent, que le jeu au pied d'occupation n'y était pas, qu'il y a eu trop de fautes et que l'équipe s'est délitait chacun voulant sauver la patrie, en quoi a-t-il tort ?
Si en tant que sportif de haut niveau tu n'es pas capable d'accepter une critique juste, capable de te faire progresser, oui tu vas stagner, c'est certain...
Il dit que les joueurs ont le cul dans le confis ? Ben il a pas tort ! Combien de post sur les soit disant sénateur de l'ASM ? Ben le temps des sénateurs est terminé et les joueurs seraient bien avisé je pense de moins se rependre autour d'eux et de mettre un peu le bleu de chauffe !
- gateau03, RCV06, lebison and 1 other like this
14 user(s) are reading this topic
2 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Milian, Google (4), Bing (4), Vynce