C'est son prénom 🤓C'est juste

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 31 octobre 2023 - 20:50
Posté 31 octobre 2023 - 20:55
On a trouvé la solution : recruter des masochistes. Faut juste trouver un équipementier qui nous fasse des tenues en latex !
Macron ?
Enfin l'autre.
Posté 02 novembre 2023 - 13:33
Non parce que bon, d'après les rumeurs, il passe son temps à rabaisser et crier sur les joueurs... là pour le coup, c'est plutôt positif comme discours ?
- Camille63 aime ceci
Posté 02 novembre 2023 - 13:36
Du coup, Urios qui dit dans la presse avant Bayonne "que l'équipe est sur le bon chemin", c'est trop dur ou pas comme management ?
Non parce que bon, d'après les rumeurs, il passe son temps à rabaisser et crier sur les joueurs... là pour le coup, c'est plutôt positif comme discours ?
Ca c'est ce qu il dit en public pour noyer le poisson sinon ce fumier les pourris constamment
- Lycha et Camille63 aiment ceci
Guest_Driou63_*
Posté 02 novembre 2023 - 13:37
Du coup, Urios qui dit dans la presse avant Bayonne "que l'équipe est sur le bon chemin", c'est trop dur ou pas comme management ?
Peut-être qu il change des petits trucs comme on lui a demandé.
Ça a l air compliqué à comprendre, que tout est pas figé dans la vie
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 02 novembre 2023 - 13:54
- Lycha et RCV06 aiment ceci
Posté 02 novembre 2023 - 14:07
- cocotte 63, Ogu, Rugby ? et 4 autres aiment ceci
Posté 02 novembre 2023 - 14:24
Prout
Ccccchhhhhhhhhhfffffffffffprprprprprprprprprpr... Poum!
Posté 02 novembre 2023 - 14:49
Ca c'est ce qu il dit en public pour noyer le poisson sinon ce fumier les pourris constamment
Putain il est rusé le bougre... mais à force ça va se voir non ?
Peut-être qu il change des petits trucs comme on lui a demandé.
Ça a l air compliqué à comprendre, que tout est pas figé dans la vie
Non justement, tu prêche un convaincu. Je suis convaincu que Urios n'est pas figé tel qu'il peut être notamment décrit ici.
Je ne pense pas que des entraîneurs comme lui et d'autres, présent dans le top14 depuis des années, seraient incapable de se remettre en question et figé dans leurs méthodes.
C'est justement parce qu'ils ne le sont pas qu'ils durent à ce niveau, l'exigence de l'excellence demande sans cesse cette remise en cause.
- RCV06 aime ceci
Posté 02 novembre 2023 - 14:50
Comme d'autres,ce topic est d'une haute tenue intellectuelle. L'argumentation s'efface devant des phrases sentencieuses ou grossière. Dommage car ceux qui ont des trucs à dire sont submergés par les cons qui n'ont rien à dire. Avoir des têtes de turc ça va tant que ca reste bon enfant.
Ce serait pas un peut sentencieux et grossiers ça comme phrase, comme quoi personne n est a l abri
Après ceux qui ont des trucs a dire se divisent en deux camps les pros et les anti Urios, et ensuite ceux qui ne comprennent pas qu on n utilise pas plus les jeunes et ceux qui le comprennent
Au bout d'un moment c'est assez figé comme dialogue et comme aucun camps n arrive a convaincre l autre ben ça tourne en rond
Sachant que dans un cas comme dans l autre c'est sans effet sur quoique ce soit
Voila c'était ma contribution pour rejoindre ceux qui ont des trucs a dire et quitter le camps des cons sententieux
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 02 novembre 2023 - 14:52
En meme temps, les declarations a la presse a propos du groupe, et les relations 1 a 1 (ou "homme a homme" comme le dirait sans doute Urios), ca n'a pas grand chose a voir ...
Clairement Urios est un manager clivant, il suffit de lire les deux interviews cette semaine: Fourcade adhere et ca semble marcher avec lui, Tiber dit que pour lui ca n'a pas marche des le debut. La question n'est pas de dire si l'un ou l'autre a raison, personne n'a "raison" ou "tort" en l'occurence. Mais par rapport a un FA par exemple qui a tendance a bien s'entendre avec tout le monde, le risque avec quelqu'un comme Urios c'est que dans le groupe de joueurs, on ait plus de joueurs avec qui ca ne passe pas, que de joueurs avec qui ca passe. C'est tout a mon sens, faut juste garder un oeil la dessus, et j'espere que ses adjoints et Retiere le font, parce que sinon ca peut partir en cacahuete, forcement.
- Rugby ? et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 02 novembre 2023 - 15:01
Comme d'autres,ce topic est d'une haute tenue intellectuelle. L'argumentation s'efface devant des phrases sentencieuses ou grossière. Dommage car ceux qui ont des trucs à dire sont submergés par les cons qui n'ont rien à dire. Avoir des têtes de turc ça va tant que ca reste bon enfant.
Les vieux cons stp !
Posté 02 novembre 2023 - 15:03
Mais quel "dirigeant", pour parler au sens large, n'est pas clivant ? A partir du moment où tu es obligé de choisir, tu fais forcément des insatisfaits et des déçus.En meme temps, les declarations a la presse a propos du groupe, et les relations 1 a 1 (ou "homme a homme" comme le dirait sans doute Urios), ca n'a pas grand chose a voir ...
Clairement Urios est un manager clivant, il suffit de lire les deux interviews cette semaine: Fourcade adhere et ca semble marcher avec lui, Tiber dit que pour lui ca n'a pas marche des le debut. La question n'est pas de dire si l'un ou l'autre a raison, personne n'a "raison" ou "tort" en l'occurence. Mais par rapport a un FA par exemple qui a tendance a bien s'entendre avec tout le monde, le risque avec quelqu'un comme Urios c'est que dans le groupe de joueurs, on ait plus de joueurs avec qui ca ne passe pas, que de joueurs avec qui ca passe. C'est tout a mon sens, faut juste garder un oeil la dessus, et j'espere que ses adjoints et Retiere le font, parce que sinon ca peut partir en cacahuete, forcement.
Je suis d'accord sur le fait que l'un et l'autre on leur force et leur faiblesse, mais je pense que c'est illusoire de penser qu'Azema était moins clivant... excuse moi du peu, mais son côté très humain, s'il pouvait en satisfaire certains devaient en énerver tout autant de l'autre côté.
De plus, le côté Azéma peut facilement entraîner des connivences et justement des clans, là où justement je pense que Urios cherchent à trouver des profils de joueurs moins dans l'individualisme et plus dans le collectif...
Par contre, est il dans l'air du temps ? La question se pose. Et le risque par contre de figer son groupe et de se couper de ce que l'individualité peut apporter existe aussi. Pour autant, Jalibert était plutôt bon sous Urios avec l'UBB, donc je pense qu'il sait aussi faire les deux...
Je pense que c'est une question de curseur. Actuellement, je pense que Urios est à la recherche d'un collectif, d'une identité, et que le côté état d'âme et petit soucis perso d'ego va passer au second plan, le temps que la machine reparte... dans un second temps, il pourra sans doute tenir compte davantage des individualité, mais pour le moment, je pense qu'il veut des joueurs au service de club et du collectif.
- Toorop, Silhouette et xdderf63 aiment ceci
Posté 02 novembre 2023 - 15:06
Le soumis Fourcade aime bien se mettre en combinaison en latex, se faire menotter et prendre des coups de fouet, le profil parfait pour Maître Urios 😈En meme temps, les declarations a la presse a propos du groupe, et les relations 1 a 1 (ou "homme a homme" comme le dirait sans doute Urios), ca n'a pas grand chose a voir ...
Posté 02 novembre 2023 - 15:21
Info ou fantasme ?😃Le soumis Fourcade aime bien se mettre en combinaison en latex, se faire menotter et prendre des coups de fouet, le profil parfait pour Maître Urios 😈
- BisonF aime ceci
17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 16 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)