Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15417 replies to this topic

#3316 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,590 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 13:42 PM

Pour moi Jedrasiack represente le joueur qui s'est un peu endormi sur ses lauriers... Un peu symptomatique de l'ASM de ces dernieres années.
Un joueur dans lequel on a beaucoup cru, qui avait quelques qualités (de déplacement pour son poste) mais qui n'a pas évolué techniquement au point de devenir trop limité.
Et ça, ça montre surement un manque de travail qui n'a pas été fait ces dernieres saisons.
Ces joueurs qui donnaient l'impression de faire le tarif minimum : on va au travail, on fait ce qu'on nous demande, puis on rentre chez soit et le rugby vient finalement qu'au 2eme plan. Ce manque de passion, d'envie et d'engagement qui nous a coûté cher.
Apres, je leur en veux pas, tout le monde ne peut pas décider de consacrer sa vie à 110% à son travail. Mais du coup, il n'avait malheureusement pour moi plus sa place dans notre club.

Tout cela est vrai, mais quand le travail n'est qu'un jeu, il mériterait de s'investir à 200% .

#3317 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,598 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 13:47 PM

Tout cela est vrai, mais quand le travail n'est qu'un jeu, il mériterait de s'investir à 200% .

Oui, c'est ça, si le travail est passion, alors on s'investit sans compter et sans que ça nous coute.. Malheureusement, on dirait que c'est ce facteur qui avait disparu et dont Urios parle... Le manque de passion, il en a parlé quand il est arrivé et c'est en effet primordial!

Apres c'est un élément qui ne se décrète pas et difficile de leur en vouloir... Surtout que plein de paramètres extérieurs ont pu jouer dessus (dont à mon avis l'éviction d'Azema, je pense que si Lopez ne mettait plus un pas devant l'autre à la fin avec nous, c'était une des grandes causes! Et peut etre que Jedrasiack faisait aussi parti des fidèles d'Azema..).

#3318 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,590 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 13:51 PM

C'est du rugby, tu ne peux pas gagner sans un gros paquet d'avant.
Les Crusaders j'en ai aucune idée, mais Toulouse, la Rochelle et le Leinster ne jouent pas pareil.
C'est donc qu'il reste tout de même des possibilités pour organiser les équipes et mettre en place des plans de jeu différents.
Urios, jusqu'à présent, on avait pas vu grand chose. Mais Laïrle et Charrier vont certainement faire évoluer cela.

C'est sûr, Urios est un con pétant, heureusement qu'on a recruté Laïrle et Charrier pour lui montrer le chemin à suivre.
  • Ptolémée likes this

#3319 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,168 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 13:53 PM

Pour les 2 anecdotes annoncées hier 

La 1ere avec Faingaa

* Vers la 20eme Faingga s'approche du banc. Il parle. Urios regarde Vass. Vass redemande à Faingaa se qu'il veut dire. Faingaa gueule plus fort. Urios fait Oui Oui à Faingaa puis regarde Vass pour savoir ce qu'il a dit... Je crois que Vass avait rien compris non plus... 

* Vers la 50eme : Urios est du côté de notre camp. Vass et Lairle sont de l'autre côté pour des changements je crois. 

Faingaa parle à Urios. Urios le regarde et fait Oui oui de la tête. Faingaa voit qu'il ne comprend pas. Il répète. Urios hésite et lève le pouce. Ca ne convient pas à Faingaa qui attendait un truc (je peux pas dire quoi...). Je pense que Faingaa devait lui dire qu'il pouvait tenir encore un moment ou qu'il fallait le coacher bientôt... Mais bcp de bruit au stade

On entend bien gueuler Urios sur les images TV car le micro est à côté mais à 5 ou 6m, on entend déjà plus rien

Tout ça pour dire que pour l'instant, il peut être en difficulté pour bien discuter directement avec ses leaders Simone Faingaa Simmons Sowakula et qu'il faut accélérer les cours de français côté joueur pour les nouveaux car côté Urios ce doit être trop tard... 

• anje, TH69, Silhouette and 4 others like this

#3320 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,598 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 13:58 PM

C'est sûr, Urios est un con pétant, heureusement qu'on a recruté Laïrle et Charrier pour lui montrer le chemin à suivre.

Ils ont pas le meme rôle. Urios est manager Laïrle et Charrier sont les entraineurs... Donc oui concrètement c'est eux qui mettent en place les choses meme si Urios donne les directions.

Pour les 2 anecdotes annoncés hier 

La 1ere avec Faingaa

* Vers la 20eme Faingga s'approche du banc. Il parle. Urios regarde Vass. Vass redemande à Faingaa se qu'il veut dire. Faingaa gueule plus fort. Urios fait Oui Oui à Faingaa puis regarde Vass pour savoir ce qu'il a dit... Je crois que Vass avait rien compris non plus... 

* Vers la 50eme : Urios est du côté de notre camp. Vass et Lairle sont de l'autre côté pour des changements je crois. 

Faingaa parle à Urios. Urios le regarde et fait Oui oui de la tête. Faingaa voit qu'il ne comprend pas. Il répète. Urios hésite et lève le pouce. Ca ne convient pas à Faingaa qui attendait un truc (je peux pas dire quoi...). Je pense que Faingaa devait lui dire qu'il pouvait tenir encore un moment ou qu'il fallait le coacher bientôt... Mais bcp de bruit au stade

On entend bien gueuler Urios sur les images TV car le micro est à côté mais à 5 ou 6m, on entend déjà plus rien

Tout ça pour dire que pour l'instant, il peut être en difficulté pour bien discuter directement avec ses leaders Simone Faingaa Simmons Sowakula et qu'il faut accélérer les cours de français côté joueur pour les nouveaux car côté Urios ce doit être trop tard... 

Faudrait surtout un relais, en effet ça doit servir à rien de parler en Anglais à Urios, Faingaa doit le comprendre...
Apres il a nommé capitaine un Anglophone... Donc il doit bien y avoir des moyens...

J'espere que Laïre et Charrier maitrisent mieux l'Anglais! Car en effet, je vois mal Urios apprendre cette langue à son âge.

#3321 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,602 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:05 PM

Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit, faut arrêter de s'énerver dès qu'on émet une critique les groupies.

• Huile Dulin likes this

#3322 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,122 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:07 PM

Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit, faut arrêter de s'énerver dès qu'on émet une critique les groupies.

On peut aussi éviter le ton cassant des cons tant p’teurs

#3323 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,602 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:10 PM

On peut aussi éviter le ton cassant des cons tant p’teurs

Personnellement je n'ai insulté personne : groupie n'est pas une insulte, con oui (tu peux le cacher derrière ton jeu de mot foireux).

• Huile Dulin likes this

#3324 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13,122 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:14 PM

Personnellement je n'ai insulté personne : groupie n'est pas une insulte, con oui (tu peux le cacher derrière ton jeu de mot foireux).

Je ne me cache derrière rien du tout, même pas derrière une position victimaire, hypocrite, et faux cul. Tu vois je ne dis même pas mange merde. Bref si tu t’y connais autant en rugby qu’en jeu de mots je  passe un dimanche cool

#3325 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,602 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:18 PM

Je ne me cache derrière rien du tout, même pas derrière une position victimaire, hypocrite, et faux cul. Tu vois je ne dis même pas mange merde. Bref si tu t’y connais autant en rugby qu’en jeu de mots je  passe un dimanche cool

C'est très intéressant...

• InASMWeTrust likes this

#3326 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,168 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:21 PM

La 2eme avec Vass

Premièrement, ils discutent bcp tous les 2. Urios lui parle puis Vass gueulent qqs consignes en Anglais 

Donc la position de Vass auprès de Urios pendant le match est plutôt d'être le traducteur vers ses cadres étrangers 

Mais il a moins de voix que le chef. Beaucoup moins

J'ai vu Vass qui gesticulait pas mal 2 ou 3 fois et qui indiquait le coin vers moi au bord de la touche 

La 3eme ou 4eme fois, j'ai pris en photo pour vous montrez... 

En fait il essaye de se faire repérer par Urdapiletta, il lui fait des grands gestes des bras puis quand ils sont "connectés", il lui montre le coin pour lui dire je pense de tenter le 50-22

A la vue de mes photos, le côté comique, c'est que quand le boss le regarde, il ne fait plus rien, c'est que quand Urios ne le regarde pas qu'il tente de donner ses consignes à Urda...

Globalement Urda ne l'a pas suivi sauf une fois je crois... 

Mais il se donne du mal... 

Vivement le 1er 50-22 de Urda, il va pouvoir sauter comme si c'était la victoire de l'équipe...  :D

lp6k.png

2023-Vass-AB.png

• JB 03, TH69, Yosky and 3 others like this

#3327 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,010 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:23 PM

on rentre l'artillerie au placard les enfants ..

• gourmachou likes this

#3328 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13,122 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:26 PM

on rentre l'artillerie au placard les enfants ..

Je retourne voir les Blacks mon Sage (ou pas) Ptopto

#3329 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,598 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:35 PM

Mdr, j'avoue que le fait qu'il essaye de donner ses consignes en cachette d'Urios est assez cocasse.

#3330 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,168 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:38 PM

Mdr, j'avoue que le fait qu'il essaye de donner ses consignes en cachette d'Urios est assez cocasse.

Bon, je l'ai dénoncé, là...    :bush:

Je pense que c'est jouissif pour l'entraineur au pied quand ton équipe réussit un 50-22... 

• Milian likes this

17 user(s) are reading this topic

3 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bing (2), Y&B, rugbyasm77, Jicé, Google (1)