Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15371 replies to this topic

#3331 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,985 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:38 PM

Pour les 2 anecdotes annoncés hier 

La 1ere avec Faingaa

* Vers la 20eme Faingga s'approche du banc. Il parle. Urios regarde Vass. Vass redemande à Faingaa se qu'il veut dire. Faingaa gueule plus fort. Urios fait Oui Oui à Faingaa puis regarde Vass pour savoir ce qu'il a dit... Je crois que Vass avait rien compris non plus... 

* Vers la 50eme : Urios est du côté de notre camp. Vass et Lairle sont de l'autre côté pour des changements je crois. 

Faingaa parle à Urios. Urios le regarde et fait Oui oui de la tête. Faingaa voit qu'il ne comprend pas. Il répète. Urios hésite et lève le pouce. Ca ne convient pas à Faingaa qui attendait un truc (je peux pas dire quoi...). Je pense que Faingaa devait lui dire qu'il pouvait tenir encore un moment ou qu'il fallait le coacher bientôt... Mais bcp de bruit au stade

On entend bien gueuler Urios sur les images TV car le micro est à côté mais à 5 ou 6m, on entend déjà plus rien

Tout ça pour dire que pour l'instant, il peut être en difficulté pour bien discuter directement avec ses leaders Simone Faingaa Simmons Sowakula et qu'il faut accélérer les cours de français côté joueur pour les nouveaux car côté Urios ce doit être trop tard... 

Faut demander à B.B d'intégrer le staff  :narquois:

• twiX likes this

#3332 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,116 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:39 PM

Mdr, j'avoue que le fait qu'il essaye de donner ses consignes en cachette d'Urios est assez cocasse.

Bon, désolé que ça tombe encore sur toi

En quoi il donne ses consignes en « cachette »? 

Bordel vous interprétez tout et n’importe quoi n’importe comment (enfin surtout « à charge »), et ça doit donner, au bout de deux « j’ai l’impression que » ou « trois » « on voit bien que sur les images », comme une Vérité à laquelle on doit adhérer ou se faire pourrir toute la saison?

• RCV06 likes this

#3333 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,168 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:40 PM

La 2eme avec Vass

Premièrement, ils discutent bcp tous les 2. Urios lui parle puis Vass gueulent qqs consignes en Anglais 
Donc la position de Vass auprès de Urios pendant le match est plutôt d'être le traducteur vers ses cadres étrangers 
Mais il a moins de voix que le chef. Beaucoup moins

J'ai vu Vass qui gesticulait pas mal 2 ou 3 fois et qui indiquait le coin vers moi au bord de la touche 
La 3eme ou 4eme fois, j'ai pris en photo pour vous montrez... 

En fait il essaye de se faire repérer par Urdapiletta, il lui fait des grands gestes des bras puis quand ils sont "connectés", il lui montre le coin pour lui dire je pense de tenter le 50-22

A la vue de mes photos, le côté comique, c'est que quand le boss le regarde, il ne fait plus rien, c'est que quand Urios ne le regarde pas qu'il tente de donner ses consignes à Urda...
Globalement Urda ne l'a pas suivi sauf une fois je crois... 
Mais il se donne du mal... 
Vivement le 1er 50-22 de Urda, il va pouvoir sauter comme si c'était la victoire de l'équipe...  :D

lp6k.png

2023-Vass-AB.png

Plus globalement, je crois qu'un joueur pro doit maîtriser à minima l'anglais. Mais j'ai tout autant de mal, dans le rugby pro actuel, avec un coach qui n'a pas le minimum de notion permettant de communiquer au quotidien et en match.
  • Tchou likes this

#3334 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,596 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:41 PM

Tu surchauffes un peu là... Ca nous amuse c'est tout, sur les clichés on dirait bien qu'il lève les bras quand Urios a le dos tourné et que dès qu'il se remet face à lui, il les met sur la tete comme si de rien était.
C'est peut etre qu'une simple coïncidence, va savoir! Mais c'est drôle d'interpréter de cette façon..

#3335 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13,116 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:43 PM

Tu surchauffes un peu là... Ca nous amuse c'est tout, sur les clichés on dirait bien qu'il lève les bras quand Urios a le dos tourné et que dès qu'il se remet face à lui, il les met sur la tete comme si de rien était.
C'est peut etre qu'une simple coïncidence, va savoir! Mais c'est drôle d'interpréter de cette façon..

Oui c’est une coïncidence

allez on boit frais et on boit frais

#3336 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,596 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:43 PM

Plus globalement, je crois qu'un joueur pro doit maîtriser à minima l'anglais. Mais j'ai tout autant de mal, dans le rugby pro actuel, avec un coach qui n'a pas le minimum de notion permettant de communiquer au quotidien et en match.

Bha Urios a ce côté un peu vieille école et c'est aussi pour ça qu'on est allé le cherché. Dans sa génération, très rare sont ceux qui ont un niveau d'Anglais correct. Y'a qu'à voir notre classe politique de cette génération se ridiculiser régulierement à ce niveau...
Il me semble pas que ça ai pausé beaucoup de problemes là où il est passé. Car des joueurs qui parlent pas Français, il en a rencontré bon nombre dans sa carrière. Y'avait meme une époque avant la contrainte JIFF où ils étaient majoritaires dans quasi tous les clubs du championnat!

A mon avis, cette performance contre Bayonne est vraiment un gros match. Faut pas sous évaluer la performance. Bayonne était venu pour gagner, bien inspiré par son coup de la saison derniere et à la recherche de victoire à l'extérieur.

Ils sont ressortis cabossés et en sang dixit leur coach. Tiberghein par exemple a montré un engagement qu'on voyait pas chez nous et s'est fait totalement retourné.
Peut etre que la mayonnaise Urios va prendre ? On l'espere fort, clairement le match à Montpelier va etre révélateur. Si ils nous servent la meme bouillie qu'à Lyon, on devra s'inquieter et se dire que Urios ne fait pas mieux que les autres.
Perso le match à Lyon m'avait beaucoup inquieté, celui là me rassure un peu. Mais c'est dans la durée qu'on attend notre groupe.

• RCV06 likes this

#3337 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,056 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:47 PM

Moi j'aimerais bien que Parigot nous mette les commentaires supposés des deux personnages  :D

Xdderf, tu veux tenter un truc ?  ^_^

#3338 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,167 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:49 PM

Moi j'aimerais bien que Parigot nous mette les commentaires supposés des deux personnages  :D

Xdderf, tu veux tenter un truc ?  ^_^

Non, la dernière fois je le suis fait casser par 2 personnalités du forum   ^_^

#3339 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:52 PM

Bon, je l'ai dénoncé, là...    :bush:

Je pense que c'est jouissif pour l'entraineur au pied quand ton équipe réussit un 50-22... 

Ne penses tu pas, qu'il y ait un échange de consignes entre eux, appréciation  + ou - verbal, petit signe, clin d’œil, etc.....

Je note au passage qu'ils sont tous les 2 hors de leur carré. O'Gara appréciera.

Enfin, ceux comme moi qui lui reprochaient la même chose / affaire Urdapilleta.

#3340 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,056 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:53 PM

Non, la dernière fois je le suis fait casser par 2 personnalités du forum   ^_^

Non, l'idée c'est de te pousser vers le haut  :P

#3341 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,208 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:53 PM

J ai pas souvenir que les faits et gestes d un entraineur ait été aussi scrutés et analysés avant Urios.

Il a caressé la tête de machin, il a mis une main au cul a truc muche, du coup il préfère les vieux ou les jeunes et l autre il a tellement peur de lui qu il fait du langage de sourd muet dans son dos.

C'est Gala ici maintenant B)

• Lycha and Very Good Eshvili like this

#3342 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,167 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:54 PM

Bon, désolé que ça tombe encore sur toi

En quoi il donne ses consignes en « cachette »? 

Bordel vous interprétez tout et n’importe quoi n’importe comment (enfin surtout « à charge »), et ça doit donner, au bout de deux « j’ai l’impression que » ou « trois » « on voit bien que sur les images », comme une Vérité à laquelle on doit adhérer ou se faire pourrir toute la saison?

Oui c'est drôle Good Shvili (c'est pas moi qui cherche à être drôle c'est Vass qui se suffit à lui même)

Il n'y a pas de charge ou pas charge

J'étais trempé, si j'ai pris mon tel c'est qu'il l'avait fait 2 fois avant 

J'ai regardé l'heure de mes photos  entre la 1ere et la dernière il y a 20 seconde (et encore j'ai loupé le début quand il a recommencé)

Quand Urios le regarde et les autre fois aussi, il s'arrête net

Le plus cocasse, c'est que Tiberghien l'avait repéré aussi et venait couvrir la touche... 

Quelqu'un connait Vass, ce qu'il fait au club, s'il est apprécié ? Par les buteurs ? 

Bon, il compte pas pour l'instant 

Mais moi je me dis déjà que c'est un marrant 

Il est drôle, mais ça me plait car il cherche à avoir de l'influence sur le match

Il n'est pas passif comme je le pensais avant ce match

• Patator likes this

#3343 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13,116 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:54 PM

J ai pas souvenir que les faits et gestes d un entraineur ait été aussi scrutés et analysés avant Urios.

Il a caressé la tête de machin, il a mis une main au cul a truc muche, du coup il préfère les vieux ou les jeunes et l autre il a tellement peur de lui qu il fait du langage de sourd muet dans son dos.

Urios à poil sur la plage avec la maman de…

allez stop on remballe 

#3344 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,056 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:55 PM

Changez rien, après une CDM archi chiante, ça fait du bien  :D

#3345 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,596 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 14:56 PM

Là dessus, je te donne le point. Des distension et des tensions, y'en a dans tous les groupes, il ne faut pas que ceux ci ai des échos disproportionnés sur notre forum qui avant n'avait aucunes infos de ce genre.
Parfois c'est memes des groupes qui se détestent entre eux qui donnent le meilleur d'eux meme. Ca s'est déja vu!

14 user(s) are reading this topic

0 members, 12 guests, 0 anonymous users

Bing (2)