Pour les 2 anecdotes annoncés hier
La 1ere avec Faingaa
* Vers la 20eme Faingga s'approche du banc. Il parle. Urios regarde Vass. Vass redemande à Faingaa se qu'il veut dire. Faingaa gueule plus fort. Urios fait Oui Oui à Faingaa puis regarde Vass pour savoir ce qu'il a dit... Je crois que Vass avait rien compris non plus...
* Vers la 50eme : Urios est du côté de notre camp. Vass et Lairle sont de l'autre côté pour des changements je crois.
Faingaa parle à Urios. Urios le regarde et fait Oui oui de la tête. Faingaa voit qu'il ne comprend pas. Il répète. Urios hésite et lève le pouce. Ca ne convient pas à Faingaa qui attendait un truc (je peux pas dire quoi...). Je pense que Faingaa devait lui dire qu'il pouvait tenir encore un moment ou qu'il fallait le coacher bientôt... Mais bcp de bruit au stade
On entend bien gueuler Urios sur les images TV car le micro est à côté mais à 5 ou 6m, on entend déjà plus rien
Tout ça pour dire que pour l'instant, il peut être en difficulté pour bien discuter directement avec ses leaders Simone Faingaa Simmons Sowakula et qu'il faut accélérer les cours de français côté joueur pour les nouveaux car côté Urios ce doit être trop tard...
Faut demander à B.B d'intégrer le staff