Christophe Urios, entraîneur de l'ASM Clermont, après la victoire bonifiée de son équipe face à Bayonne (46-14) : "Je veux que l'on comprenne bien ce que je dis. Car je veux que ça soit clair. L'histoire de Clermont s'est construite sur le travail. C'est la culture du club qui est comme ça. Il suffit également de regarder la région pour se rendre compte qu'ici, tout se construit par le travail. C'est l'identité du club. On peut me parler de jeu, qu'à l'ASM ça joue bien... Tout ça c'est de l'enfumage. On s'en fout de tout ça. L'état d'esprit et la mentalité reposent sur le travail. Et franchement on l'a perdu, le club l'a perdu.
Aujourd'hui, nous sommes en train de remettre en place des choses différentes. Et ce soir (ndlr : samedi), j'ai trouvé qu'il s'agissait du match où l'équipe avait été la plus laborieuse dans le bon sens du terme. Mais c'est ça le rugby. Et tant que l'on ne comprendra pas ça chaque jour, chaque semaine, chaque mois, nous resterons une équipe friable. Ce samedi soir, j'ai trouvé que l'on avait vraiment dominé le match. Nous avons été cohérents jusqu'au bout. Nous n'avons pas lâché jusqu'au bout. Aujourd'hui c'était top. Mais j'attends lundi, j'attends mardi, j'attends mercredi et surtout samedi prochain. On s'améliore vraiment. Je suis en adéquation avec ce que l'on fait. Je me retrouve dans ce que l'on fait. Jusqu'ici ce n'était pas toujours le cas..."
Bosser bosser bosser !
Give me the highest version of yourself (cong) 
Ugo il aime bien siffler et puis il parle beaucoup par gestes, tout le monde comprend, ça file droit 
A la légion ils leur parle Anglais aux mecs, non, ils leur disent ceux qui comprennent pas se font expliquer par ceux qui comprennent et il se magnent le cul d'apprendre la langue.
Et eux ils apprennent pas 3 combinaisons, ils apprennent a rester vivants c'est vrai que ça motive pas mal