Salut à tous - Je prends le train en marche...Mais c'est quoi cette histoire de vote ???? Merci -
Moi, ce qui m'interpelle c'est de se poser la question ???? Petite coupe où pas, j'estime que les joueurs doivent la jouer à fond....Depuis 04 ans, le club est à la ramasse aussi un peu d'ambition est à souhaiter...Et le club doit redorer son blason, aussi l'objectif est clair... 
Pour résumer ce que je pense :
* Urios veut faire tourner contre Edimbourg.
Pourquoi : certainement pour se focaliser sur le Top14 et notamment Pau puis Ubb lors des fêtes (et rattraper la défaite contre Toulon)
Quelques déclarations de sa part :
« On a envie de bien figurer et de se qualifier, mais moi, cette compétition, qui est une belle compétition, ne m’excite pas plus que ça. J’en parlais après le match (ndlr : samedi face au Racing) avec Etienne Falgoux, il m’a rappelé que le club était à fond pour cette épreuve. »
"On va voir sur le terrain si on aime la coupe d'Europe ou si on ne l'aime pas".
Les joueurs ont semblent-ils du user de quelques arguments pour aligner une grosse équipe pour vendredi dernier et encore ce vendredi
Car s'ils se sont senti obliger de voter c'est pour montrer qu'ils avaient envi de la jouer et d'être sélectionnés par le coach pour jouer
Donc a priori c'est pas si naturel que tu le dis de jouer à fond toutes les compétitions (Urios à Castres n'a jamais joué la Coupe d'Europe; à Ubb c'était plus sérieux)
Ensuite, il est bien clair, je pense, que certains vont en entendre parler si les 3 prochains matchs qu'on va jouer globalement avec le même groupe ne se passent pas bien...
(Faingaa + Ojovan + Yato ménagés demain mais pas plus, à voir si les blessés peuvent rentrer type Raka Jurand Urdapiletta)
Pour moi, le prochain match ou il pourra faire tourner un peu plus sera le 06 janvier au Stade Français