Vont ils jouer, seront ils ostracisés par les autres joueurs ?
bah oui au moins tout ça
Posté 15 décembre 2023 - 11:34
bah oui au moins tout ça
Posté 15 décembre 2023 - 18:09
Ok avec les explications de Silhouette et de Xdderf.
Mais comme le relève le consultant de Rugbyrama, quid des joueurs qui ont voté non ?
C'est là qu'on va voir la force du groupe, sa capacité a rester uni.
ils auraient du le faire à bulletins secrets
incompétents
Posté 15 décembre 2023 - 18:31
ils auraient du le faire à bulletins secrets
incompétents
Faudrait pas qu'un mec avec des cornes et vêtu de peau de bête se pointe pour dénoncer un vote "truqué"
Posté 15 décembre 2023 - 19:35
Ok avec les explications de Silhouette et de Xdderf.
Mais comme le relève le consultant de Rugbyrama, quid des joueurs qui ont voté non ?
C'est là qu'on va voir la force du groupe, sa capacité a rester uni.
Non mais le but d'un plebiscite justement c'est qu'au final personne ne vote contre. Deja tu fais pas un vrai vote, c'est plus par acclamation. Et ensuite tu le fais en public, histoire que tout le monde puisse progressivement se ranger a l'avis majoritaire et rejoindre le groupe. Apres tu peux en avoir qui refusent, mais dans cette situation (ASM et Challenge Cup) je serai tres etonne.
Posté 16 décembre 2023 - 11:54
URIOS est un excellent entraineur qui fait ....................avec le matériel qu'il détient !
Posté 16 décembre 2023 - 12:09
Posté 16 décembre 2023 - 12:09
Ce n'est pas ou plus un entraineurURIOS est un excellent entraineur qui fait ....................avec le matériel qu'il détient !
Posté 16 décembre 2023 - 14:53
On ne peut pas le dédouaner non plus complètement.URIOS est un excellent entraineur qui fait ....................avec le matériel qu'il détient !
Posté 16 décembre 2023 - 15:04
Ce n'est pas ou plus un entraineur
Il l'a déjà expliqué maintes fois
Ouais, Urios est un manageur, avec un message clair. Je reste mitigé sur la qualité de ce message, mais il est clair, ce qui n'était absolument pas le cas avant son arrivée. Soyons lui gré de ça, même si ça n'est pas très enthousiasmant jusque là.
Pour les entraîneurs, on leur reconnaîtra un travail certain, mais on est encore loin d'une équipe qui tourne et qui est sûre de ses forces. Bon, en six mois, difficile de tout révolutionner, mais on espère bien qu'ils vont réussir monter le curseur de quelques crans, parce que, à date, si l'état d'esprit est au rendez-vous, le rendu en terme de jeu est moyennasse.
Pour les dédouaner quelque peu, les uns et les autres, le groupe de joueur à disposition est loin de ce qu'il à pu être dans un passé récent, il est même très inférieur à ce qu'a pu trouver, la référence Cotter, à son arrivée!
Posté 16 décembre 2023 - 15:34
Posté 16 décembre 2023 - 15:53
On ne peut pas le dédouaner non plus complètement.
Le dédouaner ?... Sûrement pas !
C'est Urios le coach en chef, il est le patron et si l'entreprise ne tourne pas rond, c'est au patron à rendre des comptes.
Je ne sais pas à quoi ça tient, mais je ne ressens plus cet esprit "club" qu'on avait avant...
Je ne saurais pas l'expliquer, mais il y a quelque chose qui me choque dans ce club depuis quelques temps !
Posté 16 décembre 2023 - 16:05
l'histoire du vote est anecdotique ,si c'est pas lui qui la initié pour le chef des compétiteurs ? c'est presque pire ,ensuite s'il l'a fait pour ménager ses joueurs car effectif trop court ou manque de qualitatif ok ça peut se comprendre en partie ,mais là on joue la coupe en chocolat c'est parfait pour mettre tous le monde sur le pont et les faire monter en compétences ...
Urios récupère ses joueurs d'infirmerie, il a enfin sont staff, sont ouvreur préféré et surtout une belle bande joueurs que beaucoup de club nous bade , Lavanini,Kremer,Moala,Raka,Delguy,Urda,Lee,Slimani,Tixeront,Swakula,Lanen,Simmons,Falgou,Fainga ,j'en connais un qui venait des Crusader il en avait pas autant quand il a démarrer en aout 2006 et l'asmca était bien plus mal, azimuté elle attendait un chef...
j'ai l'impression qu'il soigne sont image de grande gueule et qu'il n'est pas encore a 100% "dans le langage châtié" on le perd, revient Cricri...
On va lui laisser le temps on tira des conclusions au printemps prochain...
Posté 16 décembre 2023 - 16:05
Ouais, Urios est un manageur, avec un message clair. Je reste mitigé sur la qualité de ce message, mais il est clair, ce qui n'était absolument pas le cas avant son arrivée. Soyons lui gré de ça, même si ça n'est pas très enthousiasmant jusque là.
Pour les entraîneurs, on leur reconnaîtra un travail certain, mais on est encore loin d'une équipe qui tourne et qui est sûre de ses forces. Bon, en six mois, difficile de tout révolutionner, mais on espère bien qu'ils vont réussir monter le curseur de quelques crans, parce que, à date, si l'état d'esprit est au rendez-vous, le rendu en terme de jeu est moyennasse.
Pour les dédouaner quelque peu, les uns et les autres, le groupe de joueur à disposition est loin de ce qu'il à pu être dans un passé récent, il est même très inférieur à ce qu'a pu trouver, la référence Cotter, à son arrivée!
Hier ça m a pas paru évident, les anglais avaient nettement plus les crocs que nous
Posté 16 décembre 2023 - 16:07
pas d'envie .. Urios à du pousser une charge
Posté 16 décembre 2023 - 16:12
pas d'envie .. Urios à du pousser une charge
Si ça continue, il va plier les gaules et repartir dans son vignoble
0 members, 6 guests, 0 anonymous users