Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15007 réponses à ce sujet

#3811 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 675 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2023 - 11:34

Vont ils jouer, seront ils ostracisés par les autres joueurs ?

bah oui au moins tout ça

• diomedea aime ceci

#3812 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 077 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2023 - 18:09

Ok avec les explications de Silhouette et de Xdderf.

Mais comme le relève le consultant de Rugbyrama, quid des joueurs qui ont voté non ?

C'est là qu'on va voir la force du groupe, sa capacité a rester uni.

ils auraient du le faire à bulletins secrets

incompétents

#3813 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 951 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2023 - 18:31

ils auraient du le faire à bulletins secrets

incompétents

Faudrait pas qu'un mec avec des cornes et vêtu de peau de bête se pointe pour dénoncer un vote "truqué"  :D  

#3814 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 357 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2023 - 19:35

Ok avec les explications de Silhouette et de Xdderf.

Mais comme le relève le consultant de Rugbyrama, quid des joueurs qui ont voté non ?

C'est là qu'on va voir la force du groupe, sa capacité a rester uni.

Non mais le but d'un plebiscite justement c'est qu'au final personne ne vote contre. Deja tu fais pas un vrai vote, c'est plus par acclamation. Et ensuite tu le fais en public, histoire que tout le monde puisse progressivement se ranger a l'avis majoritaire et rejoindre le groupe. Apres tu peux en avoir qui refusent, mais dans cette situation (ASM et Challenge Cup) je serai tres etonne.

• Rugby ? aime ceci

#3815 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 935 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 11:54

URIOS est un excellent entraineur qui fait ....................avec le matériel qu'il détient !  B)

#3816 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 12:09

Ouais enfin qu'ils arrêtent de voter et qu'ils jouent car le contenu n'est vraiment pas très bon, alors bon je veux bien comprendre que l'équipe puisse passer au travers d'un match cela arrive même aux plus grandes équipes, mais le jeu de ligne ne me convainc pas et j'ai du mal à voir cette équipe beaucoup progresser cette année, bref j'ai l'impression que ça va être d'un chiant.... Bien entendu à eux de me faire mentir

#3817 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 029 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 12:09

URIOS est un excellent entraineur qui fait ....................avec le matériel qu'il détient !  B)

Ce n'est pas ou plus un entraineur
Il l'a déjà expliqué maintes fois
  • Silhouette, Sushi et Rugby1475 aiment ceci

#3818 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 141 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 14:53

On ne peut pas le dédouaner non plus complètement.
  • steph et ELSAZOAM aiment ceci

#3819 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 663 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 15:04

Ce n'est pas ou plus un entraineur
Il l'a déjà expliqué maintes fois

Ouais, Urios est un manageur, avec un message clair. Je reste mitigé sur la qualité de ce message, mais il est clair, ce qui n'était absolument pas le cas avant son arrivée. Soyons lui gré de ça, même si ça n'est pas très enthousiasmant jusque là. 

Pour les entraîneurs, on leur reconnaîtra un travail certain, mais on est encore loin d'une équipe qui tourne et qui est sûre de ses forces. Bon, en six mois, difficile de tout révolutionner, mais on espère bien qu'ils vont réussir monter le curseur de quelques crans, parce que, à date, si l'état d'esprit est au rendez-vous, le rendu en terme de jeu est moyennasse.

Pour les dédouaner quelque peu, les uns et les autres, le groupe de joueur à disposition est loin de ce qu'il à pu être dans un passé récent, il est même très inférieur à ce qu'a pu trouver, la référence Cotter, à son arrivée!

• Jicé, Bad Zé et xdderf63 aiment ceci

#3820 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 767 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 15:34

Je ne sais pas si la faute lui est imputable mais pour moi la gestion de leffectif pour le match à Gloucester est une énorme erreur. Le vote a sûrement faussé la donne.
On a pris 5 points la semaine dernière et on reçoit par la suite Scarlets avant voyage en Géorgie.
Il fallait envoyer les coiffeurs quitte à en prendre 50. La cible devait être le match à Pau.
Là on en prend 30 sans envie et on repart avec des doutes.
80 min pour Kremer, Delguy et Newsome, 60 pour Lanen, Tixeront. Une mi-temps pour Falgoux, Bezy Moala. Lee commotion.
Quel intérêt ?
Jaurais aimé voir Darricarrere tout le match (intéressant dailleurs), Gabriel, Mey, Tutuvuli (je ne sais pas si ils ont sur les listes mais bon), Guilly, etc.
  • Polochon, bazooka et Tonyasm! aiment ceci

#3821 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 523 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 15:53

On ne peut pas le dédouaner non plus complètement.

Le dédouaner ?... Sûrement pas !

C'est Urios le coach en chef, il est le patron et si l'entreprise ne tourne pas rond, c'est au patron à rendre des comptes.

Je ne sais pas à quoi ça tient, mais je ne ressens plus cet esprit "club" qu'on avait avant...  

Je ne saurais pas l'expliquer, mais il y a quelque chose qui me choque dans ce club depuis quelques temps !

• InASMWeTrust aime ceci

#3822 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 006 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 16:05

l'histoire du vote est anecdotique ,si c'est pas lui qui la initié pour le chef des compétiteurs ? c'est presque pire  ,ensuite s'il l'a fait pour ménager ses joueurs car effectif trop court ou manque de qualitatif ok ça peut se comprendre en partie ,mais là on joue la coupe en chocolat c'est parfait pour mettre tous le monde sur le pont et les faire monter en compétences ... 

Urios récupère ses joueurs d'infirmerie, il a enfin sont staff, sont ouvreur préféré et surtout une belle bande joueurs que beaucoup de club nous bade , Lavanini,Kremer,Moala,Raka,Delguy,Urda,Lee,Slimani,Tixeront,Swakula,Lanen,Simmons,Falgou,Fainga ,j'en connais un qui venait des Crusader il en avait pas autant quand il a démarrer en aout 2006 et l'asmca était bien plus mal, azimuté elle attendait un chef...

j'ai l'impression qu'il soigne sont image de grande gueule et qu'il n'est pas encore a 100% "dans le langage châtié" on le perd, revient  Cricri...

On va lui laisser le temps on tira des conclusions au printemps prochain...

#3823 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 063 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 16:05

Ouais, Urios est un manageur, avec un message clair. Je reste mitigé sur la qualité de ce message, mais il est clair, ce qui n'était absolument pas le cas avant son arrivée. Soyons lui gré de ça, même si ça n'est pas très enthousiasmant jusque là. 

Pour les entraîneurs, on leur reconnaîtra un travail certain, mais on est encore loin d'une équipe qui tourne et qui est sûre de ses forces. Bon, en six mois, difficile de tout révolutionner, mais on espère bien qu'ils vont réussir monter le curseur de quelques crans, parce que, à date, si l'état d'esprit est au rendez-vous, le rendu en terme de jeu est moyennasse.

Pour les dédouaner quelque peu, les uns et les autres, le groupe de joueur à disposition est loin de ce qu'il à pu être dans un passé récent, il est même très inférieur à ce qu'a pu trouver, la référence Cotter, à son arrivée!

Hier ça m a pas paru évident, les anglais avaient nettement plus les crocs que nous

#3824 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 855 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 16:07

pas d'envie .. Urios à du pousser une charge 

#3825 Alex chocolatines

Alex chocolatines