Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15028 réponses à ce sujet

#4321 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 853 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2024 - 19:45

Blague à part. Ta phrase résumes pour moi parfaitement ce qu'il y a faire. C'est simple et clair.

T'imagines Pats annoncer aux partenaires lors de la journée des voeux :

"chers amis et partenaires, notre projet pour le futur est d'avoir un club qui bosse et qui plait à son public, bonne galette des rois, à bientôt, merci. Ah j'oubliais, le champagne c'est à volonté c'est Bib qui paye sa tournée".

Superbe.

Et là Julien et Gregouar nous font un coma direct.
  • TH69 et InASMWeTrust aiment ceci

#4322 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2024 - 19:50

"chers amis et partenaires, notre projet pour le futur est d'avoir un club qui bosse et qui plait à son public, bonne galette des rois, à bientôt, merci. Ah j'oubliais, le champagne c'est à volonté c'est Bib qui paye sa tournée".

Superbe.

😂😂😂🤣

#4323 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 324 messages

Posté 01 janvier 2024 - 20:12

Alors que Rocco Siffredi, lui, vise toujours la lune.

😂😂

#4324 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 366 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2024 - 20:39

Superbe.

Alors qu'a l'inverse, quand certains dirigeants ont annonce "regarder Toulouse dans les yeux", ca s'est plutot bien passe..  :lol:

#4325 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 955 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2024 - 20:43

Alors qu'a l'inverse, quand certains dirigeants ont annonce "regarder Toulouse dans les yeux", ca s'est plutot bien passe..  :lol:

Mine de rien, on n'est pas si loin de vous au classement.

#4326 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 366 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2024 - 20:51

Mine de rien, on n'est pas si loin de vous au classement.

:unsure: Quelque chose me dit qu'il y a moins d'inquietude chez vous, mais c'est pas faux.

#4327 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 985 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2024 - 21:35

T'imagines Pats annoncer aux partenaires lors de la journée des voeux :"chers amis et partenaires, notre projet pour le futur est d'avoir un club qui bosse et qui plait à son public

Et voila, faut rester simple et humble.
  • Codorplusàvie aime ceci

#4328 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2024 - 21:38

Les yeux de KAA font croire aux
miracles alors que Pats paye son champ'.

#4329 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 980 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2024 - 22:59

Superbe.

une possibilité que ce jour la le président annonce une grosse recrue ?

juste histoire de calmé les partenaires

#4330 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2024 - 23:02

une possibilité que ce jour la le président annonce une grosse recrue ?

juste histoire de calmé les partenaires

Après Retière et Urios tu crois qu'on va voir arriver Depardieu ?
  • twiX, steph et Bougnat et Breton aiment ceci

#4331 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 980 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2024 - 23:17

Après Retière et Urios tu crois qu'on va voir arriver Depardieu ?

non D.M.K. me suffit

par contre si Aaron smith veux venir avec lui , faudra surtout pas l'en empéché

on laissera partir Lee et Lavanini pour faire de la place en non-jiff

• Codorplusàvie aime ceci

#4332 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 939 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2024 - 09:01

Ben le lessivage niveau effectif a été monstrueux , du jamais vu à l 'A S M , habituée à une stabilité à toute épreuve avec l'effet pervers du confort et du ronronnement avant endormissement....

Pour moi le renouvellement permanent de l 'effectif sur des postes ciblés est une clé majeure avec de la concurrence à tous les postes , c 'est la base !

Allez me bâtir un groupe avec tous ces nouveaux ne peut -être simple comme de l 'affirmer....au mieux déjà il faut du temps , un ou des leader(s )de jeu , des résultats minimum sinon la sérénité n 'existe pas mais.... mais le temps est nécessaire pour y parvenir sauf que le temps comptablement nous en avons que très peu !

Voilà , il faut que la sauce prenne et ça les coachs ont beau le vouloir avec force et ténacité ,, c 'est pas tjrs évident , mais le temps reste une donnée incontournable !

Peut-être qu 'en seconde partie du top 14 on montrera qqs signes positifs et si le Club fait ce qu'il faut pour continuer à perfuser sur des postes en souffrance de la qualité dans les profils , alors nous montrerons peut-être autre chose , mais à ce jour rien n 'est gagné et tout reste à valider !

Pour le moment il est crucial d'assurer l 'essentiel et presque à mi parcours , c 'est pas top du tout !

• thyrugby aime ceci

#4333 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2024 - 09:17

Ben le lessivage niveau effectif a été monstrueux , du jamais vu à l 'A S M , habituée à une stabilité à toute épreuve avec l'effet pervers du confort et du ronronnement avant endormissement....

Pour moi le renouvellement permanent de l 'effectif sur des postes ciblés est une clé majeure avec de la concurrence à tous les postes , c 'est la base !

Allez me bâtir un groupe avec tous ces nouveaux ne peut -être simple comme de l 'affirmer....au mieux déjà il faut du temps , un ou des leader(s )de jeu , des résultats minimum sinon la sérénité n 'existe pas mais.... mais le temps est nécessaire pour y parvenir sauf que le temps comptablement nous en avons que très peu !

Voilà , il faut que la sauce prenne et ça les coachs ont beau le vouloir avec force et ténacité ,, c 'est pas tjrs évident , mais le temps reste une donnée incontournable !

Peut-être qu 'en seconde partie du top 14 on montrera qqs signes positifs et si le Club fait ce qu'il faut pour continuer à perfuser sur des postes en souffrance de la qualité dans les profils , alors nous montrerons peut-être autre chose , mais à ce jour rien n 'est gagné et tout reste à valider !

Pour le moment il est crucial d'assurer l 'essentiel et presque à mi parcours , c 'est pas top du tout !

Ce temps quil nous faudrait et que nous n'avons pas !!!!
Cela va sûrement nous amener à serrer les fesses encore plus que nous le pensions après les résultats du week-end.
Après, ce qui est pour moi incompréhensible, cest que notre club après autant d'années fastes pas si lointaines n'est pas dans ses rangs un joueur leader comme ont pu l'être SAZY à La Rochelle ( moins performant cette année, peut-être pas un hasard) ou HIRECHE à Brive.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • jm12 aime ceci

#4334 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 939 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2024 - 09:36

Ce temps quil nous faudrait et que nous n'avons pas !!!!
Cela va sûrement nous amener à serrer les fesses encore plus que nous le pensions après les résultats du week-end.
Après, ce qui est pour moi incompréhensible, cest que notre club après autant d'années fastes pas si lointaines n'est pas dans ses rangs un joueur leader comme ont pu l'être SAZY à La Rochelle ( moins performant cette année, peut-être pas un hasard) ou HIRECHE à Brive.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Peut-être que Urios avait ou a encore son petit" carnet d'adresses" mais qu'il est face au "compromis" pour reprendre ses mots....

Quand tu as eu avec succès des gars comme Morgan et son acolyte Camille qui ont tenu ce rôle sans doute sans partage , leur départ est évidemment très délicat et doit être anticipé par le ou les coach(s).... sauf que Franck sentant le Club tanguer a vite quitté le navire ou le radeau de la Méduse !

Les choses étant ce qu'elles sont et cela aurait pu être bien pire sans Bib pour perfuser , il faut regarder devant et que le Club de concert avec  l 'ensemble des acteurs,  fasse ce qu'il faut dans son rôle!

Urios connait la musique la chanson les partitions , seul le temps "assassin " ne joue pas pour lui, sinon je pense que ça le fera , à temps , ça je ne le sais pas encore !

#4335 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 493 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2024 - 11:20

Je pense que vous vous trompez un peu. Kremer , Lee sont des joueurs qui montre lexemple dans le combat mais cest pas ce qui fait un meneur dhomme. Et je ne dis pas que ce sont pas des leaders jen sais rien , Lee je pense que oui Kremer pour linstant peut être moins.
Un leader a pas forcément une grande gueule non plus. Wilkinson , Dupont en sont lexemple.

Pour moi un leader cest un mec qui apporte de la sérénité , qui resserre les mecs entre eux pour former une vrai équipe entre jeune/vieux/français et étranger. Qui sinvestit dans le club au delà de ce qui est attendu à plusieurs niveaux et aussi qui est irréprochable dans linvestissement sur le terrain (entraînement et match).
Falgoux a lair bien comme capitaine , Simmons doit être un leader aussi de part son expérience et Simone a eu un rôle dans le recrutement donc il remplie ce que jévoque , sinvestir au delà de ce qui est attendu à différents niveaux. + Lee

Totalement d'accord, un leader de jeu exemplaire dans l'engagement lors des matchs ou des entraînements n'est pas nécessairement un mec capable de guider le groupe pendant les matchs. Aujourd'hui, nous n'avons pas ce ou ces joueurs même si certains sont effectivement exemplaires sur le terrain.
  • Rugby ? et Asm77 aiment ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 8 guests, 0 anonymous users

Arverne03