réglé ?
hum...
S'il revient trop vite...
Y'a un staff medical quand même ... si ils jugent qu'il est apte à reprendre les entrainements avec contact c'est qu'il peut jouer ...
La decision sera pris aujourd'hui je crois d'apres La montagne.
Posted 22 January 2024 - 11:08 AM
réglé ?
hum...
S'il revient trop vite...
Y'a un staff medical quand même ... si ils jugent qu'il est apte à reprendre les entrainements avec contact c'est qu'il peut jouer ...
Posted 22 January 2024 - 11:10 AM
Sans aucun doute.
Je n'imagine pas Urios prendre le moindre risque avec son artilleur en chef.
Posted 22 January 2024 - 11:18 AM
Le Marseillais a été contacté pour avis, mais il avait le petit doigt pris ailleurs.
Posted 22 January 2024 - 11:21 AM
Le Marseillais a été contacté pour avis, mais il avait le petit doigt pris ailleurs.
Ouais, ouais !
Mais c'est surtout. celui qui pose la question qui lève le doigt.
Posted 22 January 2024 - 11:34 AM
Sans aucun doute.
Oui
Mais quand il a urgence ou grosse envie, on s'en tient parfois au ressentis du joueur / du coach
Et le joueur ne va t'il pas avoir trop envie de revenir à Castres... ?
(se souvenir de Pau sinon, il est revenu bien trop vite en repoussant l'opération du coude)
Posted 22 January 2024 - 11:35 AM
Sans aucun doute.
Posted 22 January 2024 - 13:34 PM
Urda dans le formol pour ce match !
Posted 22 January 2024 - 13:58 PM
Et en même temps, Urda a du cocher ce match depuis 6 mois, je serai vraiment pas surpris qu'il fasse le forcing pour le jouer
çà m'étonnerais un peu
Posted 22 January 2024 - 15:47 PM
Sans aucun doute.
Euh... il revient trop tôt de sa première blessure, et derrière Urios le laisse 15min sur le terrain contre Pau entre le moment où il demande le changement et celui où il sort vraiment...
Dans le premier cas c'est surement pas que du Urios : volonté du joueur, mauvais diagnostique du staff médical... mais dans le second le risque est pris et assumé par Urios à 100%. On ne sait pas si ca a aggravé la blessure ou non, mais jamais Urda n'aurait du passer ce quart d'heure en plus sur le terrain.
Posted 22 January 2024 - 16:09 PM
Euh... il revient trop tôt de sa première blessure, et derrière Urios le laisse 15min sur le terrain contre Pau entre le moment où il demande le changement et celui où il sort vraiment...
Dans le premier cas c'est surement pas que du Urios : volonté du joueur, mauvais diagnostique du staff médical... mais dans le second le risque est pris et assumé par Urios à 100%. On ne sait pas si ca a aggravé la blessure ou non, mais jamais Urda n'aurait du passer ce quart d'heure en plus sur le terrain.
A chaud j 'ai une réaction similaire, étonné d 'abord et ensuite dans l 'incompréhension de prendre le risque d'aggraver la blessure !
Urda est un type qui est dur au mal , a du caractère ,et jouerait sur une jambe...donc le staff médical doit prendre ses responsabilités sauf que certains coachs écoutent ou pas... j 'ai connu ça en quart de Groupe B avec notre talon Capitaine et leader et le coach qui m 'a mis la pression pour tenter le miracle inaccessible , l 'impossible tellement ce fait pouvait déstabiliser le groupe.... et paf au bout de deux mêlées quadriceps ouvert comme un livre.....
Tout ça pour dire que quand tu as à faire à un profil comme celui d'Urda il faut être méfiant; surtout si le gars te demande à sortir , là tu es sûr de ce qui se passe et là en la circonstance Urios a déconné!!!!
Posted 22 January 2024 - 18:13 PM
LM podcast
ASM Clermont : la greffe Christophe Urios a-t-elle pris un an après son arrivée ?
https://www.lamontag...le_push=4439550
Posted 22 January 2024 - 20:36 PM
LM podcast
ASM Clermont : la greffe Christophe Urios a-t-elle pris un an après son arrivée ?
Il y a des progrès notables.
De là à atteindre lobjectif des 6 ???
https://www.lamontag...le_push=4439550
Posted 22 January 2024 - 21:40 PM
Je ne sais pas si ca peut apporter une quelconque lecture à la prise de greffe ou non, mais à date si on compare après les 12 premières journées de la saison passée, sous Jono Gibbes (débarqué après la 15e journée), ça donne :
Classement : Urios est un peu mieux classé - 9e contre 10e pour Gibbes
Écart avec le Top 6 : Urios a plus de retard que Gibbes - 5pts de retard contre 3pts
Écart avec le Top 8 : Urios a la aussi plus de retard malgré un meilleur classement - 4pts de retard contre seulement une différence aux Goal Average
Écart avec la 13e place : Urios a un peu moins d'avance que Gibbes - 6pts d'avance contre 8pts
Et tout ça avec, pour chacun, 6 matchs à domicile et 6 matchs à l'extérieur.
Posted 22 January 2024 - 21:56 PM
Oui en terme de points et de queue de classement on a pas le c.. Sorti des ronces.Je ne sais pas si ca peut apporter une quelconque lecture à la prise de greffe ou non, mais à date si on compare après les 12 premières journées de la saison passée, sous Jono Gibbes (débarqué après la 15e journée), ça donne :
Classement : Urios est un peu mieux classé - 9e contre 10e pour Gibbes
Écart avec le Top 6 : Urios a plus de retard que Gibbes - 5pts de retard contre 3pts
Écart avec le Top 8 : Urios a la aussi plus de retard malgré un meilleur classement - 4pts de retard contre seulement une différence aux Goal Average
Écart avec la 13e place : Urios a un peu moins d'avance que Gibbes - 6p2ts d'avance contre 8pts
Et tout ça avec, pour chacun, 6 matchs à domicile et 6 matchs à l'extérieur.
Posted 22 January 2024 - 22:04 PM
Oui en terme de points et de queue de classement on a pas le c.. Sorti des ronces.
Pour continuer la comparaison :
- en coupe d'europe une qualif en 1/8 en challenge (reversé de la ccup) , une victoire à Bristol et une defaite en 1/4 aux scarlets pour Gibbes. Pour CU pour l'instant un match en 1/8 de challenge à la maison.
-une infirmerie moins garnie à aujourd'hui (touchons du bois) pour CU que pour Gibbes.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users