Je l'avais pris au sens strict mais effectivement, "ne pas avoir les moyens" recouvre aussi peut-être le manque d'attractivité.
ll s'est déjà expliqué
Et Pats aussi
Avec les choix faits pour la saison prochaine, ils connaissent la prévision de l'équipe et savent qu'ils ont remplis le SC autorisé ou qu'il sera remplis
Après tous les renouvellements de contrats, le choix des jeunes à sortir, des jeunes à rentrer, et des recrutements dans le tuyaux non annoncés, ils indiquent tous "on n'aura pas de joueur star l'an prochain, il faut attendre"
Mais le SC sera au taquet
Perso, j'espère qu'on a gardé du rab en fonction des descentes et des joueurs qui sont en stand by (je refuserais pas par exemple un Tauleigne du MHR)
Il a indiqué à nouveau hier avoir regardé pour renforcer les postes faibles : à la vue des recrues, on peut dire :
* Pilier gauche àlpd Beria / Bibi
* Pilier droit àlpd "Haouas"
* 2eme ligne avec un soldat àlpd Jedra
* Tauzin alpd Herriteau
Donc il booste son pack, et un peu plus de polyvalence derrière, c'est son choix, mais juste en changeant des hommes par plus fort selon lui
Il n'avait pas de gros contrat qui termine sur cette saison (peut être que si mais il a choisit de renouveller Simon Moala Newsome)
Il choisit de garder ses vieux soldats en principe (Urda Lee lavanini)
Donc pas de marge pour faire du brillant et à priori il n'a pas envi de le faire
Dans son esprit il a besoin de rendre son équipe encore plus dur, plus chiante, plus résiliente avant de faire du brillant
Après les résultats, au RDV, feront qu'on sera plus attractif, c'est vrai
Mais à l'instant T, on ne l'est pas plus qu'il y a 1 an