.. J'aurais pas venu
Désolé, mon ami - un coup de doigt et la cartouche est partie !!!- incident de tir !!!- J'ai rectifié - Merci de votre compréhension et de votre indulgence -
Posté 20 février 2024 - 18:30
.. J'aurais pas venu
Désolé, mon ami - un coup de doigt et la cartouche est partie !!!- incident de tir !!!- J'ai rectifié - Merci de votre compréhension et de votre indulgence -
Posté 20 février 2024 - 18:36
Posté 20 février 2024 - 19:01
Réaction disproportionnée pour moi.
Posté 20 février 2024 - 19:13
Y en a qui auraient chambré sur ses voeux pour la nouvelle année 2014 le Pto.
Bon nous c'est pas nôt genre mais ...
Posté 20 février 2024 - 19:33
Patat a eu tort, narguer son adversaire après une victoire difficile ce n'est pas une bonne idée.
Urios a eu raison de répondre, même si je regrette qu'il évoque directement les problèmes extra-sportifs.
Au final c'est très bien : un peu plus de motivation pour le staff.
Posté 20 février 2024 - 20:08
Il voulait peut être faire passer un message : si je n'ai pas gardé Tiber ce n'est pas en raison de son niveau intrinsèque.
son niveau intrinhumide alors ?
Posté 20 février 2024 - 20:12
Posté 20 février 2024 - 20:12
Posté 20 février 2024 - 20:17
j'ai regardé beaucoup de match de Bayonne et c'est le premier ou je vois Tiber faire un bon match ......
Urios avait ses raisons de pas garder Tiber ,raisons que Patat ne connait sans doute pas
Comme le dit Urios ,Mr Patat ,on l'a moins entendu aprés la branlée qu'ils ont pris au Michelin .....
Posté 20 février 2024 - 20:44
Fait chier...
Tu vas manquer de papier si ça continue
Posté 20 février 2024 - 21:13
Elle doit vomir rien qu en entendant le mot rugby, ça sent trop la testo
Des fois ce n'est même plus une question d'âge...
C'est que l'on est né avec !!!
Posté 20 février 2024 - 21:31
Non, le prochain reportage prévu sur La Montagne sera consacré à CU et la gastronomie auvergnate. Le suivant sur comment il sent les mecs qui ont une bonne paire de couilles. Pour le sportivo-sportif, faut voir avec ses adjoints.Patat, c'était naze sa déclaration, Urios ne fait pas mieux. Un journaliste courageux pour lui poser des questions sur Urda qui ne veut pas tenter les pénalités, un coaching bidon, l'avis de recherche de PGS, etc, etc... ???
Posté 20 février 2024 - 21:35
Posté 20 février 2024 - 21:52
0 members, 4 guests, 0 anonymous users