[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 26 février 2024 - 11:56
- nelsTDM63 et Rugby1475 aiment ceci
Posté 26 février 2024 - 11:56
Ou pas
Quand vous aurez ramassé une pilule à La Rochelle et que Oyo sera venu vous accrocher au Mich', va p'tèt se poser la question sur l'interet de tenter d'autres mecs sur la feuille
- Rugby ? aime ceci
Posté 26 février 2024 - 12:01
Quand vous aurez ramassé une pilule à La Rochelle et que Oyo sera venu vous accrocher au Mich', va p'tèt se poser la question sur l'interet de tenter d'autres mecs sur la feuille
Non mais tu vas pas t y mettre toi aussi, tout le monde n a pas la chance d'être supporter du grand ST, ta pas connu la faim toi.
Bon alors tu nous en frile combien de tes jeunes, parce qu au bout d'un moment c'est bien mignon de faire des raisonnements, mais après faut passer au concret
Non mais quand on pense que Darricarrere n'a eu sa chance que parce que Simone s'est blessé, alors oui je pense que le Staff est quand même vachement frileux pour les intégrer
La grande histoire du rugby
Posté 26 février 2024 - 12:03
Du coup je me posais deux questions, est que ceux qui veulent les faire jouer les connaissent vraiment, et est ce que dans le lot certains n auraient pas leur fils a promouvoir
![]()
Non Monsieur Foigne n'est plus chez nous.
Il nous reste Sly mais il va attendre un tout petit peu car son gaillard de fiston avance à grand pas mais il est un poil jeune.
Après est-ce que Gourine63 est le père de Giral ?
C'est possible, ces forains sont comme la semeuse, ils sperment à tout vent.
- RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 26 février 2024 - 12:03
Non mais tu vas pas t y mettre toi aussi, tout le monde n a pas la chance d'être supporter du grand ST, ta pas connu la faim toi.
Bon alors tu nous en frile combien de tes jeunes, parce qu au bout d'un moment c'est bien mignon de faire des raisonnements, mais après faut passer au concret
La grande histoire du rugby
Bin entre 2012 et 2019, on a un peu bouffé des racines...
Posté 26 février 2024 - 12:05
Posté 26 février 2024 - 12:05
Non Monsieur Foigne n'est plus chez nous.
Il nous reste Sly mais il va attendre un tout petit peu car son gaillard de fiston avance à grand pas mais il est un poil jeune.
Après est-ce que Gourine63 est le père de Giral ?
C'est possible, ces forains sont comme la semeuse, ils sperment à tout vent.
Giral ça sent la catalogne, la Jonquera pas loin, on a une piste a creuser la
- Gourine63 aime ceci
Posté 26 février 2024 - 12:06
Non mais quand on pense que Darricarrere n'a eu sa chance que parce que Simone s'est blessé, alors oui je pense que le Staff est quand même vachement frileux pour les intégrer
Quand tu penses que les jeunes toulousains d'hier ont joué car 10 sélectionnés et 10 blessés...
Sans parler d'être en haut du classement donc sans aucune pression en attendant les retours des stars.
- RCV06 aime ceci
Posté 26 février 2024 - 12:06
Bin entre 2012 et 2019, on a un peut bouffé des racines...
J ai failli verser une larme
Posté 26 février 2024 - 12:10
J ai failli verser une larme
Bin comme l'ASM depuis 2017 ça fait 7 ans
Posté 26 février 2024 - 12:10
Cherche des profils rassurants au détriment peut être du plus flamboyant mais plus risqué.
Cest mon avis et mes filles ne jouent pas à Romagnat 🥳 et mon fils est chez les pousse cailloux 🙈
Si je regarde bien le C.D.f entre ceux partis, ceux qui
Partent et ceux qui jouent pas malgré un certain CV, tas limpression que cest le boulot de 5 ans qui est mis à la poubelle, pas valorisé, voir même renié
Je suis pas dedans donc il y a peut être du vrai dans tout ça mais dans de si grandes largeurs cest assez notable pour être signalé !
Posté 26 février 2024 - 12:14
Giral ça sent la catalogne, la Jonquera pas loin, on a une piste a creuser la
Ouais ben j'y suis en ce moment en Catalogne et bien ma balade de criques en criques va s'écourter car contrairement à ce que raconte Gourine63, il fait un temps de merde, donc je comprends qu'il ne s'arrête qu'à la Jonquera pour se réchauffer et se mettre à l'abri de la pluie.
Il faudrait lui demander de nous faire du pilier et du deuxième ligne en plus des 10 et 15.
Posté 26 février 2024 - 12:16
Je les sens frileux, et ils ne donnent pas limpression de changer leur fusil dépaule dans leur gestion des mecs.
Cherche des profils rassurants au détriment peut être du plus flamboyant mais plus risqué.
Cest mon avis et mes filles ne jouent pas à Romagnat et mon fils est chez les pousse cailloux
Partent et ceux qui jouent pas malgré un certain CV, tas limpression que cest le boulot de 5 ans qui est mis à la poubelle, pas valorisé, voir même renié
Je suis pas dedans donc il y a peut être du vrai dans tout ça mais dans de si grandes largeurs cest assez notable pour être signalé !
Personne n est parfait
Ouais ben j'y suis en ce moment en Catalogne et bien ma balade de criques en criques va s'écourter car contrairement à ce que raconte Gourine63, il fait un temps de merde, donc je comprends qu'il ne s'arrête qu'à la Jonquera pour se réchauffer et se mettre à l'abri de la pluie.
Il faudrait lui demander de nous faire du pilier et du deuxième ligne en plus des 10 et 15.
Ici aussi on ramasse et je pense que ça va durer la semaine.
Posté 26 février 2024 - 12:21
Je les sens frileux, et ils ne donnent pas limpression de changer leur fusil dépaule dans leur gestion des mecs.
Cest mon avis et mes filles ne jouent pas à Romagnat 🥳 et mon fils est chez les pousse cailloux 🙈
Peut-être que le travail au niveau détection pendant 5 ans n'a pas été très judicieux à deux ou trois exceptions près.
Posté 26 février 2024 - 12:30
Oui comme nous il y a quelques années en arrière.....Quand tu penses que les jeunes toulousains d'hier ont joué car 10 sélectionnés et 10 blessés...
Sans parler d'être en haut du classement donc sans aucune pression en attendant les retours des stars.
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)