Ça en fait des conneries
Ca alors, t'es même le champion en nombre de messages ! Félicitations ! Y'a même un sacré gap avec le dauphin Julien.
Posté 02 mars 2024 - 19:54
Ça en fait des conneries
Ca alors, t'es même le champion en nombre de messages ! Félicitations ! Y'a même un sacré gap avec le dauphin Julien.
Posté 02 mars 2024 - 19:57
50000 messages sans les annonces méteo c'est fort.
Comment tu arrives à faire une capture d'écran et le coller dans un message ?
Posté 02 mars 2024 - 20:05
50000 messages sans les annonces méteo c'est fort.
Comment tu arrives à faire une capture d'écran et le coller dans un message ?
Je suis ordi présentement, donc capture d'écran, puis hébérgeur d'image pour générer un lien et le coller dans la case "URL" proposé sur le forum dans l'éditeur de texte.
Posté 02 mars 2024 - 20:17
Posté 02 mars 2024 - 20:36
Dungannon louseur !!!
Ca rajeunit pas tout ça...!
Posté 02 mars 2024 - 20:39
Ca rajeunit pas tout ça...!
C'était mieux avant .......En références à notre ami RCV !!!!! ..
Posté 02 mars 2024 - 21:15
Les débats Dungannon Dooley...Dungannon louseur !!!
Ah ok merci. Je faisais directement la capture d'écran dans le message..Je suis ordi présentement, donc capture d'écran, puis hébérgeur d'image pour générer un lien et le coller dans la case "URL" proposé sur le forum dans l'éditeur de texte.
Posté 02 mars 2024 - 21:35
C'était mieux avant .......En références à notre ami RCV !!!!!
..
Pour le coup là, dans ce cas précis, pas sûre
Je réalise du coup à cette occasion à quel point c'est calme et sans bisbilles ici maintenant (ou alors vraiment des échanges à peine musclés et finalement assez rares), alors même que la situation sportive est moins enthousiasmante.
Posté 02 mars 2024 - 21:37
Ça c'est parce que nous avons d'excellents modos.Pour le coup là, dans ce cas précis, pas sûre
Je réalise du coup à cette occasion à quel point c'est calme et sans bisbilles ici maintenant (ou alors vraiment des échanges à peine musclés et finalement assez rares), alors même que la situation sportive est moins enthousiasmante.
Posté 02 mars 2024 - 21:40
Pour le coup là, dans ce cas précis, pas sûre
Posté 02 mars 2024 - 22:23
Ça pourrait être bien mieux. J'me comprends.
Y en a un aut' qui doit comprendre, mais il va se faire discret sur le sujet le gonze.
Posté 02 mars 2024 - 22:29
Y en a un aut' qui doit comprendre, mais il va se faire discret sur le sujet le gonze.
Posté 02 mars 2024 - 22:31
"Le mérite est l'apanage du médiocre. Le talent est celui des dieux" la Hyène, Anthologie des brèves de forum, 2023, Éditions Pharos.Ça pourrait être bien mieux. J'me comprends.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users