On peut juste changer sa façon de communiquer. Entre le " on parle jamais historique" et ce qui est proposé, il y a peut-être un juste milieu! Faut il communiquer sur tout, tout le temps? Faut il en faire autant?
Oui,on peut avoir des réserves ou critiquer sans vouloir la peau de CU.
Sur la communication, contrairement à d'autres, je le trouve très moyen. Si je veux des banalités truculent, je vais au bar du coin ou je regarde un film avec Fernandel.
J'aimerais qu'il parle de rugby, et qu'il insiste moins sur le "je vais mettre les mecs au travail, on revient de loin, les mecs etaient devenus des feignasses jusqu'à ce que jarrive". C'était sans doute en partie vrai,mais une fois le changement mis en place et les boulets partis, tu peux aussi avoir un discours positif et dire que tu vas jouer au rugby, prendre plaisir, encourager l'initiative, etc.
Sur le jeu, je reste circonspect. D'autant plus après le match du ST ou les résumés de SR que je viens de regarder. On reste sur un modèle basé sur l'impact pour ouvrir des brèches, là où d'autres créent les déséquilibres par la vitesse. Question d'effectif me répondront certains mais je n'arrive pas à me satisfaire de ça.