Mais avec Jurand Fouyssac Urda and co tu peux pas jouer comme le ST ou Bordeaux. Il te reste plus que le boumboum et le couilles parce que niveau technique, vitesse, justesse on n'a pas les joueurs.
Perpignan joue bien avec du second choix derrière.
Posté 03 mars 2024 - 23:44
Mais avec Jurand Fouyssac Urda and co tu peux pas jouer comme le ST ou Bordeaux. Il te reste plus que le boumboum et le couilles parce que niveau technique, vitesse, justesse on n'a pas les joueurs.
Posté 03 mars 2024 - 23:45
Exciter qui ?
Oups
Posté 03 mars 2024 - 23:48
Le virer changera quoi ?
Je comprends pas comment on a pu passer du mois de Janvier reussi a aujourd'hui, il a un truc que je pige pas et Urios n'a pas l'air de comprendre non plus
Posté 03 mars 2024 - 23:48
Perpignan joue bien avec du second choix derrière.
Ils jouent bien le maintien, comme nous quoi.
Posté 04 mars 2024 - 00:00
Ils jouent bien le maintien, comme nous quoi.
Posté 04 mars 2024 - 00:04
Mais ils jouent bien au rugby.
Comme quoi ça n'est pas qu'une affaire d'effectif.
L'alpha et l'omega du rugby actuel derrière c'est la vitesse. On a aucun vrai rapide dans l'équipe.
Posté 04 mars 2024 - 00:05
L'alpha et l'omega du rugby actuel derrière c'est la vitesse. On a aucun vrai rapide dans l'équipe.
Posté 04 mars 2024 - 00:08
Faut déjà assurer les touches et puis arreter de donner des ballons au pied, quand on sait que personne n'ira au contest, le minimum c'est de trouver la touche.
Ah ouais mais les touches sont pas assurées ... Bon donc 3/4 rapides ou pas, faut déjà assurer les bases d'un jeu structuré.
Posté 04 mars 2024 - 00:09
Delguy, Fall, Raka.
Delguy et Fall sont vifs mais à mon sens pas à des niveaux de vitesse équivalents aux concurrents. Raka était de cette trempe mais il a choisi de gagner en poids, perdant de facto sa vitesse supersonique. En 10 et au centre c'est catastrophique à ce niveau aussi. 0 canne. Pareil pour Newsome à qui il manque la capacité de faire des percées. On doit avoir la ligne de 3/4 la plus lente du t14.
Faut déjà assurer les touches et puis arreter de donner des ballons au pied, quand on sait que personne n'ira au contest, le minimum c'est de trouver la touche.
Ah ouais mais les touches sont pas assurées ... Bon donc 3/4 rapides ou pas, faut déjà assurer les bases d'un jeu structuré.
La touche allait plutôt bien cette saison jusqu'à ces derniers temps. Les fondamentaux étaient plutôt bons et on jouait quand même très mal.
Posté 04 mars 2024 - 00:10
On parle d'Urios, mais moi j'ai surtout l'impression que notre niveau suit une descente assez constante depuis la dernière saison d'Azema.
On a quelques soubresauts genre en janvier mais au final notre niveau diminue.
Posté 04 mars 2024 - 00:10
Delguy et Fall sont vifs mais à mon sens pas à des niveaux de vitesse équivalents aux concurrents. Raka était de cette trempe mais il a choisi de gagner en poids, perdant de facto sa vitesse supersonique. En 10 et au centre c'est catastrophique à ce niveau aussi. 0 canne. Pareil pour Newsome à qui il manque la capacité de faire des percées. On doit avoir la ligne de 3/4 la plus lente du t14.
La touche allait plutôt bien cette saison jusqu'à ces derniers temps. Les fondamentaux étaient plutôt bons et on jouait quand même très mal.
C'est ça qui rend fou, y a pas moyen d'accorder les violons, ça déconne toujours dans un secteur.
14 touches perdues en 2 matches quand meme...
Posté 04 mars 2024 - 00:11
A une époque il fallait un gros au centre pour casser la défense adverse.. On était en retard
Posté 04 mars 2024 - 00:12
Posté 04 mars 2024 - 00:13
On parle d'Urios, mais moi j'ai surtout l'impression que notre niveau suit une descente assez constante depuis la dernière saison d'Azema.
On a quelques soubresauts genre en janvier mais au final notre niveau diminue.
Posté 04 mars 2024 - 00:13
Pour mouliner des gambettes faut des ballons et pas rendre tout au pied.
Peut être aussi qu'on tape tout parce qu'on a pas des super moulineurs de gambettes ?
1 members, 12 guests, 0 anonymous users