[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 19 January 2023 - 17:03 PM
- XV63 likes this
Posted 19 January 2023 - 17:06 PM
Ah non pas toi !
Tu vas pas t'y mettre.
Tu vas quand même pas nous sortir que tu aimes l'enfer car Satan l'habite.
Ici tout n'est que poésie et personnes cultivees.
C'est juste un truc de basques.
z'y peux rien si j'aime l'ange noir et sale comme un ange
- Codorplusàvie likes this
Posted 19 January 2023 - 17:07 PM
- ESQ4 likes this
Posted 19 January 2023 - 17:07 PM
Interview très intéressante.
Les 3 axes d'améliorations me semblent être pertinents (depuis mon canap' au moins
).
Il dit lui même qu'il n'est pas le genre à faire du copié-collé de club en club, et on peut lui reconnaitre que c'est vrai: le jeu qu'il a mis en place à Castres n'est pas le même que celui qu'il y avait à l'UBB. C'est une de ses forces de savoir s'adapter à son groupe, et espérons que la réunion de mercredi avec Didier Retiere lui permettra de le façonner selon les besoins identifiés.
Reverra-t'on le jeu large-large à Clermont? A t'il tiré les leçons de son désaveux par le vestiaire à l'UBB?
Perso je m'attends à ce qu'il fasse confiance a certains jeune avec le bon état d'esprit et qu'on voit rapidement de nouvelles têtes.
Curieux de voir ce qu'il mettra en place d'ici la fin de saison.
Il l'a présenté comme étant pour lui une partie de l'identité de l'ASM donc a priori oui, je pense que son projet de jeu ira plutôt dans ce sens. Maintenant évidemment à confirmer.
- Rugby ? likes this
Posted 19 January 2023 - 17:09 PM
il faut surtout engranger de la confiance par les victoires, le jeu et et CCup sont accessoires à date
Posted 19 January 2023 - 17:09 PM
Hâte de voir sa première compo (en fonction de l'infirmerie bien sûr).
Un message fort pourrait être lancé par le nouveau coach...
Posted 19 January 2023 - 17:24 PM
Je trouve qu il faut quand même avoir des couilles pour endosser une mission comme celle la, ou tu es attendu de partout et ou il faut agir vite et efficacement dans un contexte défavorable et avec des éléments que tu n as pas choisis
Sinon j ai trouvé l explication de Guillon sur les problèmes de budget nette et précise, s'il y en a qui n ont encore pas compris ce qu il a fait je ne sais pas ce qu on peu leur dire de plus
- XV63, ESQ4, stag and 6 others like this
Posted 19 January 2023 - 17:32 PM
Je trouve qu il faut quand même avoir des couilles pour endosser une mission comme celle la, ou tu es attendu de partout et ou il faut agir vite et efficacement dans un contexte défavorable et avec des éléments que tu n as pas choisis
Sinon j ai trouvé l explication de Guillon sur les problèmes de budget nette et précise, s'il y en a qui n ont encore pas compris ce qu il a fait je ne sais pas ce qu on peu leur dire de plus
mais ce qu il a fait, l a t il vraiment voulu ??
assenir les comptes sans conserver Parra, Arthur, Penaud en leur proposant tout de meme d aussi bons contrats que dans les clubs où ils vont signer ( + le depart de lopez ) .... L a t il vraiment voulu ?? )
Les cadres se barrent, la qualité du jeu est moins bonne, du coup moins de spectateurs ... on y est vraiment gagnants ? humm
Posted 19 January 2023 - 17:42 PM
mais ce qu il a fait, l a t il vraiment voulu ??
assenir les comptes sans conserver Parra, Arthur, Penaud en leur proposant tout de meme d aussi bons contrats que dans les clubs où ils vont signer ( + le depart de lopez ) .... L a t il vraiment voulu ?? )
Les cadres se barrent, la qualité du jeu est moins bonne, du coup moins de spectateurs ... on y est vraiment gagnants ? humm
Parra il voulait partir pour voir autre chose et surement pour coller a des obligations familiales
Iturria a saisi une occasion de retourner dans sa région
Penaud il voulait aller au ST qui n a pas pu le faire venir et du coup il s'est rabattu sur l UBB sans manifester une véritable envie de rester ( comme Lee vient de le faire par exemple )
Lopez un mix entre Parra et Iturria
Sachant que Parra et Lopez étaient au bout de l histoire a une saison prét et qu il était temps de passer a autre chose
D'ou tu sais que les contrats proposés étaient du même niveau que ceux de destination ?
L'équation qu à posé Guillon est quand même compréhensible par tous, moins de rentées d'argent mais toujours autant de sorties, obligations de diminuer les dépenses pour rééquilibrer le tout, ce qui une fois fait permet maintenant de repartir de l avant dans le recrutement.
- ESQ4, gourmachou, wallis and 1 other like this
Posted 19 January 2023 - 17:42 PM
Pas trouvé hors sol personnellement.Authentique le bonhomme... et un président toujours hors-sol...
Assez protocolaire dans sa façon de s'exprimer, pas très pumped up comme diraient certains, mais clair et content, pas hors sol.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
- ESQ4, TH69, RCV06 and 2 others like this
Posted 19 January 2023 - 17:43 PM
Parra il voulait partir pour voir autre chose et surement pour coller a des obligations familiales
Iturria a saisi une occasion de retourner dans sa région
Penaud il voulait aller au ST qui n a pas pu le faire venir et du coup il s'est rabattu sur l UBB sans manifester une véritable envie de rester ( comme Lee vient de le faire par exemple )
Lopez un mix entre Parra et Iturria
Sachant que Parra et Lopez étaient au bout de l histoire a une saison prét et qu il était temps de passer a autre chose
D'ou tu sais que les contrats proposés étaient du même niveau que ceux de destination ?
L'équation qu à posé Guillon est quand même compréhensible par tous, moins de rentées d'argent mais toujours autant de sorties, obligations de diminuer les dépenses pour rééquilibrer le tout, ce qui une fois fait permet maintenant de repartir de l avant dans le recrutement.
la prochaine fois reste plus que le dessin pour qu'il comprenne
- PATRICK78230 and RCV06 like this
Posted 19 January 2023 - 17:44 PM
Ce mec va tirer tout le monde dans son sillage rapidement. Ça ne durera peut-être qu'un certain temps, mais nous évitera certainement l'accident industriel.
Ce qui est marrant c'est que Guillon a l air plutôt content d'avoir trouvé un mec qui casse un peu les codes traditionnels de l ASM
- Eria, wallis and Rugby ? like this
Posted 19 January 2023 - 17:44 PM
Pas trouver hors sol personnellement.
Assez protocolaire dans sa façon de s'exprimer, pas très pumped up comme dirait certains, mais clair et content, pas hors sol.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
tu vas juste nous énerver BB avec ton anglais
- Alligator427 likes this
Posted 19 January 2023 - 17:52 PM
Exact RCV, et concernant Parra, il avait déjà voulu se barrer. "Mettre un nez à la fenêtre" qu'il disait, et ça c'était bien avant JMG.
Authentique le bonhomme... et un président toujours hors-sol...
En même temps, la permaculture s'impose quand t'arrive dans un terrain bien pollué.
- RCV06 and Walt like this
12 user(s) are reading this topic
0 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)