Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15230 replies to this topic

#6061 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,961 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:32 PM

Je comprends qu'on prefererait les lancer dans une situation plus confortable, mais la on lui envoies quel message a Giral ? Il se contente des miettes, il n'a d'ailleurs pas demerite a LR, et la on a une equipe qui n'avance pas, a qui il manque a peu pres tout, et on le regarde sur le banc et on lui dit "ouais non en fait, avec toi ce sera encore pire" ? 

bien sûr qu'il ne mérite pas de cirer le banc , le mettre sur le pré je suis totalement

d'accord et aussi trés étonné de la situation 

mais de grâce pas dans de telles circonstances ou il à tout à perdre 

• Bougnat et Breton likes this

#6062 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,229 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:33 PM

Je reconnais de moins en moins Urios et j'ai l'impression que les cartouches "rugby rugueux" "esprit revanchard" ont déjà été tirées en vain.

J'espère qu'il en a d'autres pour la fin de saison car il les faudra...

• nelsTDM63 likes this

#6063 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,150 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:35 PM

L équipe non, mais lui je trouve qu il ne progresse plus voir qu il régresse un peu.

Oui, complètement d'accord. Commr tous, car chacun veut sauver la patrie tout seul.

bien sûr qu'il ne mérite pas de cirer le banc , le mettre sur le pré je suis totalement
d'accord et aussi trés étonné de la situation 
mais de grâce pas dans de telles circonstances ou il à tout à perdre 

Il a quoi à perdre ? Prendre une rouste ? Louper une pénalité ? Les jeunes ont la bave aux lèvres, et ils veulent juste prouver. Ils vont pas être plus mauvais s'ils se plantent que nos actuels titulaires.
  • Silhouette likes this

#6064 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,159 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:37 PM

Oui, complètement d'accord. Commr tous, car chacun veut sauver la patrie tout seul.

Voila on ne sens aucun collectif, c'est une somme d'individualités,  chacun fait son truc sans lien entre eux.

Ce qui fait tenir ensemble les éléments de la pizza c'est la pâte, ben nous on a pas la pâte !

#6065 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,207 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:46 PM

Le temps de merde n'a pas aidé.

Mais Urios est-il en train de perdre son groupe ? Ca se pourrait.

Va falloir être costaud dans les pochaines heures et prochaines semaines.

#6066 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 09 March 2024 - 20:47 PM

Je pense qu'il l'a perdu son groupe. 

#6067 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,150 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:48 PM

On ne s'attendait pas à du super rugby. Mais à qq chose de cohérent, de constant et de sérieux. La c'est apathique, sans plaisir, sans imagination.

#6068 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,684 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:48 PM

magnifique coaching sur la dernière mêlee...

• biball and nelsTDM63 like this

#6069 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,864 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:50 PM

magnifique coaching sur la dernière mêlee...

Slimani qui fait 80 min encore une fois, aussi, parce que l'effectif est trop juste à ce poste.
  • Requiem_W likes this

#6070 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,366 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:51 PM

Christophe Urios : "J'aurai besoin d'avoir des discussions avec certains, ce sera bien"

"Je n’avais pas beaucoup de choses à dire à mes joueurs. J’avais besoin de récupérer de cette défaite avant de me présenter à la presse. Les trois ballons perdus en zone de marque nous ont posé problème. On est allé trois fois dans l'en-but sans marquer. C’est peut-être un problème de confiance, on a perdu le fil de notre mentalité. Le premier lancement de jeu, je ne le comprends pas par exemple. On envoie au large alors qu'on aurait pu tenter un maul. On n’a pas su jouer simplement... On a des centres très forts avec George Moala et Léon Darricarrère et on aurait pu les utiliser davantage. On se trompait en écartant quand il aurait fallu être pragmatique.

On n’est pas en confiance c’est certain. Après le match de Lyon il y avait une bonne dynamique. Mais ce match de Toulouse nous a fait du mal. On a une pause avant le match de Pau, on fera des choses différemment. Je pense que mon message passe toujours ! Si au bout de six mois il ne passe plus… Ce sera dur jusqu’au bout mais il faut faire bloc et on ne le fait pas assez. On va essayer de retrouver du fil dans notre jeu. On ne se pose pas la question de la sixième place. C’est dangereux d’y penser et de ne pas regarder derrière.

Depuis quelque temps beaucoup de choses nous tombent dessus. Le coup de pied en ballon mort de Jules Plisson se joue à un mètre. On est très dominateurs en mêlée et on se fait pénaliser c’est dur pour Rabah Slimani franchement. On part à Montluçon faire une journée jaunarde j’aurais besoin d’avoir des bonnes discussions avec certains ça va être bien. Nos meilleurs joueurs ne jouent pas à leur meilleur niveau. J'ai compris les sifflets du public et j’espérais qu’on prenne une bronca au début de la seconde période. On déconne depuis plusieurs semaines ! Enfin, j'ai lu dans la presse qu'il ne fallait pas crier avec la jeune génération (il s'arrête). Je ne partage pas cela".

Loïc Godener : "Il y a toujours des regrets lors d'un match nul mais on va se contenter des deux points et on ne va pas pleurer ! C’était un match à l’extérieur on aurait pu le perdre. On n’a jamais lâché cela fait trois matchs où on prend beaucoup d’essais donc on avait à cœur de réaliser une belle prestation en défense. Si on commence à faire les comptes des points qu’on a perdus bêtement on ne s’en sortirait pas. L'année dernière Clermont a enlevé sept joueurs en expliquant que cela irait mieux. Mais l'ASM est au même endroit que la saison dernière malgré les départs des sept joueurs. Aujourd’hui je remercie le club d'Oyonnax".

#6071 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,478 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:52 PM

Dur à dire, du moins à affirmer. Même si ca sent quand meme pas bon... par contre un marqueur qui est inquiétant c'est qu'on retrouve des attitudes observés sous Gibbes justement quand il commençait à être sans solutions... 

Quelqu'un sur un autre topic dans la semaine faisait le parallèle entre ce match et le ASM USAP sous Gibbes où Jauneau avait sauvé la patrie lors de son entrée... aujourd'hui le couperet n'est pas passé loin mais on a vu plusieurs fois des attitudes "je tente d'y aller tout seul", sans schéma de jeu ni pensée collective... Comme s'il n'y avait plus de liant ni d'esprit de groupe... 

Au delà de lacher Urios, il ne faudrait pas non plus qu'ils se lâchent entre eux parce que autant un coach ca se saute, ou a minima ca se court-circuite, autant si le groupe implose en lui même, il faut pas rêver rien ne recollera les morceaux et on ira jouer à Mont de Marsan ou Aurillac les jeudis soirs 

#6072 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,366 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:52 PM

Il pourrait garder ses crottes de nez le Godener, vu les magnifiques prestations qu'il nous a offert l'an dernier !

• layathollah, ZACH and Requiem_W like this

#6073 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,150 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:53 PM

On nest pas en confiance cest certain. Après le match de Lyon il y avait une bonne dynamique. Mais ce match de Toulouse nous a fait du mal. On a une pause avant le match de Pau, on fera des choses différemment. Je pense que mon message passe toujours ! Si au bout de six mois il ne passe plus Ce sera dur jusquau bout mais il faut faire bloc et on ne le fait pas assez. On va essayer de retrouver du fil dans notre jeu. On ne se pose pas la question de la sixième place. Cest dangereux dy penser et de ne pas regarder derrière.

Depuis quelque temps beaucoup de choses nous tombent dessus. Le coup de pied en ballon mort de Jules Plisson se joue à un mètre. On est très dominateurs en mêlée et on se fait pénaliser cest dur pour Rabah Slimani franchement. On part à Montluçon faire une journée jaunarde jaurais besoin davoir des bonnes discussions avec certains ça va être bien. Nos meilleurs joueurs ne jouent pas à leur meilleur niveau. J'ai compris les sifflets du public et jespérais quon prenne une bronca au début de la seconde période. On déconne depuis plusieurs semaines ! Enfin, j'ai lu dans la presse qu'il ne fallait pas crier avec la jeune génération (il s'arrête). Je ne partage pas cela".

Loïc Godener : "Il y a toujours des regrets lors d'un match nul mais on va se contenter des deux points et on ne va pas pleurer ! Cétait un match à lextérieur on aurait pu le perdre. On na jamais lâché cela fait trois matchs où on prend beaucoup dessais donc on avait à cur de réaliser une belle prestation en défense. Si on commence à faire les comptes des points quon a perdus bêtement on ne sen sortirait pas. L'année dernière Clermont a enlevé sept joueurs en expliquant que cela irait mieux. Mais l'ASM est au même endroit que la saison dernière malgré les départs des sept joueurs. Aujourdhui je remercie le club d'Oyonnax".

Godener qui nous vanne, ça fait mal.

#6074 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,582 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:54 PM

Il aurait tort de se priver franchement
  • twiX and Arverne03 like this

#6075 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,126 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 20:55 PM

Godener pas content

Moi pas content
Un non jiff à 0 minute aujourd'hui...

Urios lit L'équipe

18 user(s) are reading this topic

6 members, 6 guests, 1 anonymous users

Yosky, l'ours des tavernes, Bonobob, Flub63, Bing (4), nain jaune, pvb, Google (1)