James reviendra en entraîneur principal. Je sais pas quand, mais pas pour être sous fifre.
Alors le match nul n'est pas à mettre sur le dos de 2 joueurs uniquement tant le match a été mauvais aussi bien collectivement qu'individuellement, mais le symbole est là :
> Plisson rate complètement son dernier jeu au pied (et pas que, notamment dans les 20 dernières minutes)
> Slimani est sanctionné pour avoir poussé en travers sur la dernière mêlée... pour la 3e fois de la deuxième mi temps
Pendant ce temps là, Giral et Dzmanasvhili ont fait 80min sur le banc...
Alors encore une fois et comme je le dis à chaque fois qu'on parle des jeunes ces dernières semaines, je ne dis pas que ces jeunes là sont des cadors... mais auraient-ils vraiment fait moins bien que les titulaires ?
Est-ce que ce match là, on fait moins bien que 15-15 si Giral et Dzmana jouent 10min ? C'est de la fiction et la répons est forcément subjective, mais personnellement, je ne pense pas.
Là aussi s'il faut aller dans la fiction, si Urios devait partir (ce que je ne crois pas) et que tout son staff le suivrait (ce que je crois encore moins), j'aimerai voir un peu de fraicheur mais surtout des anciens.
Pourquoi pas un PSA pour superviser le tout par exemple. Il connait le rugby, le très haut niveau et le club, et a eu du succès récemment dans un poste similaire. Et sous lui, un ticket touche-mêlée-¾ avec par exemple Bonnaire (qui a eu ce rôle en EDF), Domingo (qui fait du très bon taff avec la Section) et James, qui a dit qu'il rêvait d'un retour et qui a amené son équipe en finale (dans un niveau plus bas, précisions le)
[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 09 March 2024 - 20:05 PM
Posted 09 March 2024 - 20:07 PM
Alors jauneau perso j'suis pas fan du tout après cela n'engage que moi
Ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.
Je n’irais pas jusque là mais au bout d’un moment ce n’est pas lui qui relance le psychodrame comme un robot sur le forum lol
- twiX, ESQ4 and Requiem_W like this
Posted 09 March 2024 - 20:07 PM
Il avait le droit de prendre un joker avec la blessure de Simone, Heriteau, Falgoux, etc, etc ... Ne pas s'obstiner avec son vieillard à l'ouverture, ne pas envoyer des signaux négatifs sur ceux qui doivent faire demain. C'est bien beau les vidéos pour appeler aux drapeaux le "peuple", mais derrière faut pas les prendre pour des cons trop longtemps non plus. Il n'a plus aucun crédit pour moi. Encore aujourd'hui avec Lanen en 3eme ligne, Giral qui ne joue pas une minute, c'est lunaire.
C'était quand même chaud de faire rentré Giral sur ce match, pas un cadeau, temps pourri, équipe qui tangue, match tendu face au dernier alors qu il nous faut des points.
Franchement il y a eu des matchs plus adaptés à son lancement, c'est surtout la que l erreur a été commise.
- ESQ4 likes this
Posted 09 March 2024 - 20:08 PM
Oui, on le verra dans une equipe bis au R92.C'était quand même chaud de faire rentré Giral sur ce match, pas un cadeau, temps pourri, équipe qui tangue, match tendu face au dernier alors qu il nous faut des points.
Franchement il y a eu des matchs plus adaptés à son lancement, c'est surtout la que l erreur a été commise.
Posted 09 March 2024 - 20:09 PM
Oui, ça peut être long, mais on en revient à un.peojet à long terme qui doit guider le reste.
Perso je pense que c'est sans issue. Un peu comme le Steaua Bucarest qui ne redeviendra jamais un très grand club de foot.
Il a prolongé lannee dernière. Il a une clause pour être libéré en fin de saison ?
Pour aller où ? UBB ?
On fait une Kolbe, on le vend au ST pour une plaque et avec ça on s’achète une charnière en érat de marche. ![]()
C'était quand même chaud de faire rentré Giral sur ce match, pas un cadeau, temps pourri, équipe qui tangue, match tendu face au dernier alors qu il nous faut des points.
+1 le pire des matchs pour lui briser son avenir
Posted 09 March 2024 - 20:10 PM
Perso en Sébastien Zeby et Jauneau c'est vite vu perso mais bon
Oui, on le verra dans une equipe bis au R92.
On a eu des matchs mieux maitrisés en Janvier par exemple, c'est la qu il fallait le mettre.
Exact ! De toutes façons il est trop tard pour envoyer des jeunes au feu ! La saison est morte ! Préservons les pour l'année prochaine............s'il en reste ! ![]()
- Rugby ? likes this
Posted 09 March 2024 - 20:12 PM
+1 le pire des matchs pour lui briser son avenir
Je partage pas, justement il aurait eu les circonstances atténuantes alors que voir du Plisson qui n'est plus dans l'horizon du club, je comprends toujours pas ce qui nous bloque pour lancer des jeunes.
- Requiem_W likes this
Posted 09 March 2024 - 20:12 PM
Perso je pense que c'est sans issue. Un peu comme le Steaua Bucarest qui ne redeviendra jamais un très grand club de foot.
N'oublie pas le CSKA SOFIA !
Guest_Driou63_*
Posted 09 March 2024 - 20:13 PM
Faire rentrer Giral peut paraître risqué mais vu les prestations des mecs sur le terrain peut-être pas tellement. Et ce nest quun exemple
- Alligator427 likes this
Posted 09 March 2024 - 20:13 PM
Exact ! De toutes façons il est trop tard pour envoyer des jeunes au feu ! La saison est morte ! Préservons les pour l'année prochaine............s'il en reste !
Ben non justement... tu vas me dire que Mettre Plisson c'est penser à la saison prochaine??!!
- Alligator427 likes this
Posted 09 March 2024 - 20:15 PM
James reviendra en entraîneur principal. Je sais pas quand, mais pas pour être sous fifre.
S'il est seul aux commandes sur le jeu de ¾ c'est quand même pas mal... Il ne faut pas qu'il brûle les étapes non plus... les arrières des Ospreys 1 an et 1 an en NPC, il y a pas de quoi postuler à un poste de manager en Top 14 non plus... mais d'ici là on sera peut etre plus en Top 14 tu me diras ![]()
Exact ! De toutes façons il est trop tard pour envoyer des jeunes au feu ! La saison est morte ! Préservons les pour l'année prochaine............s'il en reste !
Mouais... Si on arrive à assurer le maintien "assez vite" (je mets des guillemets, vous noterez...), j'espère qu'on ne fera pas comme l'an dernier à foutre les partants sur toutes les feuilles... je ne sais pas pourquoi Urios s'était entêté à mettre Iturria et Cancoriet (qui plus est plusieurs fois pas à son poste, en 2e ligne...) alors que le maintien était acquis et leur départ aussi. Les mecs y allaient d'ailleurs sans trop forcer.
Le Top 6 on peut oublier, le Top 8 je pense aussi. Alors si on arrive à prendre nos distance avec la 13e place, intégrons les jeunes sur les feuilles. Aucune pression, que de l'expérience à emmagasiner
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users