Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15072 réponses à ce sujet

#6436 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 937 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 05:13

On ne peut pas trainer cette mouise intersidérale jusqu'à la fin de la saison. La pièce va bien finir par tomber du bon côté, on va avoir un petit coup de pouce, non ? Les gars ?! On va l'avoir ce petit coup de pouce merde !  :crying:

Non

On ne l'a jamais eu jusque là, çà ne changera pas

Y'aura toujours un Rolland, un Ruiz, un rebond à la con, un James qui se pète à 3 sec du début du match, l'ensemble de notre 2ème ligne qui se prend des coudes dans la gueule, les mêlées non arbitrées, un jaunard qui fond un fusible et qui finit en rouge, un oubli de cadet sur un renvoi

• Y&B aime ceci

#6437 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 942 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 06:32

Non

On ne l'a jamais eu jusque là, çà ne changera pas

Y'aura toujours un Rolland, un Ruiz, un rebond à la con, un James qui se pète à 3 sec du début du match, l'ensemble de notre 2ème ligne qui se prend des coudes dans la gueule, les mêlées non arbitrées, un jaunard qui fond un fusible et qui finit en rouge, un oubli de cadet sur un renvoi

Même si je reconnais que l 'on s'en trimballe des casseroles , je ne cois pas au Chat Noir 

La chance , la fameuse pièce qui tombe du bon côté , ça se provoque , en bâtissant un groupe sans failles sur aucun paramètres poste pour poste profils pour profils et là systématiquement on a un trou ou des trous dans la raquette et ça c 'est la réalité la responsabilité du Club et n 'a rien à voir avec des forces néfastes dans la boule de cristal !

Ex/ la gestion du départ annoncé de C Lopez suivi de Morgan ,anticipés comme des branques sur des postes clés et des profils qui menaient l 'équipe

Ah oui on faisait les mariolles en clamant suffisant , "on  l'a autorisé à mettre le nez à la fenêtre...." ah oui , alors et après ??? 

Le sportif chez nous comme ailleurs c'est fragile , alors raisons de plus pour ne pas en rajouter !

• Rugby ? et Alligator427 aiment ceci

#6438 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 449 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 06:48

Urios - compatible ou pas ? 

369-vie-sex-calme.jpg?w=474

S'il ne va pas au Delsol pour oublier sa misère sexuelle, je dirais oui. :)

#6439 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 098 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 07:06

Les joueurs en ont conscience, au dessus ça bloque

C'est sûrement ce qui explique une certaine indigence pendant les matchs.
Les en avant, les plaquages ratées...
  • ESQ4 et Requiem_W aiment ceci

#6440 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 08:19

C'est sûrement ce qui explique une certaine indigence pendant les matchs.
Les en avant, les plaquages ratées...

Cette indigence technique, elle peut provenir de plusieurs choses : 

1. des lacunes individuelles graves. On n'a peut-être pas le meilleur effectif de France, mais ls mecs sont pros, ont leur place en Top14 ou en pro D2, donc dans une élite, qu'on le veuille ou non. Les gestes qu'ils loupent trop souvent, ils savent les faire. 

2. un système de jeu qui met sous pression. Je pense qu'il y na une partie de vrai. On joue très peu debout, dont on se retrouve trop souvent dans des rucks ralentis où on doit lancer le jeu sans vitesse, avec une défense qui monte vite. Il n'y a que les très bons joueurs qui peuvent affronter ça et savoir faire vivre le ballon sous pression. Je ne parle pas de l'absence d'alternance et de jeu d'occupation au pied, qui fait qu'on doit toujours porter la balle. C'est très sollicitant, usant, et il faut être les Blacks voire les Irlandais pour avoir cette faculté à porter la balle et répéter les temps de jeu sans perdre la balle. 

3. l'absence de confiance. On a tous vécu des moments où le groupe n'est plus en confiance. On hésite, on se loupe, la balle glisse plus que d'habitude, chacun est un peu en retard, etc. Pour moi, c'est le 2e paramètre important de nos errances techniques actuelles. Et je continue à penser que ça n'est pas en créant une histoire d'homme qu'on résout ça. En tant cas pas uniquement. 

• steph, Néophyte, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#6441 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 08:50

Lors des entraînements et pour la cohésion du groupe, CU fait les footings avec son groupe ? 

#6442 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 098 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 09:33

Cette indigence technique, elle peut provenir de plusieurs choses : 
1. des lacunes individuelles graves. On n'a peut-être pas le meilleur effectif de France, mais ls mecs sont pros, ont leur place en Top14 ou en pro D2, donc dans une élite, qu'on le veuille ou non. Les gestes qu'ils loupent trop souvent, ils savent les faire. 
2. un système de jeu qui met sous pression. Je pense qu'il y na une partie de vrai. On joue très peu debout, dont on se retrouve trop souvent dans des rucks ralentis où on doit lancer le jeu sans vitesse, avec une défense qui monte vite. Il n'y a que les très bons joueurs qui peuvent affronter ça et savoir faire vivre le ballon sous pression. Je ne parle pas de l'absence d'alternance et de jeu d'occupation au pied, qui fait qu'on doit toujours porter la balle. C'est très sollicitant, usant, et il faut être les Blacks voire les Irlandais pour avoir cette faculté à porter la balle et répéter les temps de jeu sans perdre la balle. 
3. l'absence de confiance. On a tous vécu des moments où le groupe n'est plus en confiance. On hésite, on se loupe, la balle glisse plus que d'habitude, chacun est un peu en retard, etc. Pour moi, c'est le 2e paramètre important de nos errances techniques actuelles. Et je continue à penser que ça n'est pas en créant une histoire d'homme qu'on résout ça. En tant cas pas uniquement. 

Je parlais de la prise de conscience du danger
  • InASMWeTrust aime ceci

#6443 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 09:38

Non mais vous pensez vraiment qu'on va lire vos tartines. Autant relire Guerre et Paix.

Pourtant... S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas dire de Christophe Urios, c'est qu'il est guère épais.

• steph, ELSAZOAM, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#6444 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 09:39

Je parlais de la prise de conscience du danger

Je suppose que cette prise de conscience doit alimenter mon 3. absence de confiance  :unsure:

Pourtant... S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas dire de Christophe Urios, c'est qu'il est guère épais.

Et il prépare déjà une nouvelle journée jaunarde dans la Creuse, destinée à assainir l'ambiance et intitulée Guéret-Paix. 

#6445 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 865 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 09:47

Effectivement à fermer les yeux et à faire l'autruche, la situation peut vite devenir préoccupante. On peut finir par cligner des yeux.

je compte sur ton ouverture d'esprit pour changer de cible dans ton viseur , pense aussi un peu aux autres .. ;)

#6446 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 636 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 09:49

je compte sur ton ouverture d'esprit pour changer de cible dans ton viseur , pense aussi un peu aux autres .. ;)

+1 c'est pour le moins préoccupant cet

acharnement de Bad

Zé à ton endroit

Un futur modo ne devrait pas se

comporter comme ça

• Bad Zé aime ceci

#6447 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 865 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 09:52

acharnement de Bad

Zé à ton endroit

comporter comme ça

ne te sens pas obligé d'en rajouter une couche , merçi   :D  ;)

• InASMWeTrust et Buckaroo aiment ceci

#6448 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 10:05

acharnement de Bad

Zé à ton endroit

comporter comme ça

Je crois justement que cet acharnement est lié à un sentiment d'échec. D'ici 1 semaine il va commencer à nous parler de la mentalité de merde des forumeurs, que si on veut attendre les 2000 pages de ce topic il va falloir se sortir les doigts, qu'il faut qu'on fasse corps autour de lui, etc. 

• Toorop aime ceci

#6449 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 10:09

dans le brouillard...

C'est là ,les joueurs ,le staff ,les sponsors et partenaires et surtout supporters on besoin d'un message positif de soutien ,un message même politique , c'est là et c'est le moment....
Alors ,Pats a traque ?

Donc il faut que le G5 (traduction pour BB : les 5 gros) nous fasse un petit laïus pour nous soutenir et surtout nous reconforter dans ce moment, que l'on peut qualifier d'extrêmement difficile pour nous pauvres cybers, si je comprends bien.
Et il faut que le message ne soit pas trop optimiste non plus, sinon ça va pas plaire.

Finalement je crois que je préfère qu'ils fassent le taf dont ils ont la charge plutôt que de perdre du temps.

L'objectif, on le connaît.
Rebâtir une équipe compétitive dans les plus brefs délais.
Que ça vienne dans six mois, un an, deux ans... Peut importe.
Certains ont attendu toute leur vie et n'ont pas connu le Brennus.

#6450 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 341 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 10:39

Donc il faut que le G5 (traduction pour BB : les 5 gros) nous fasse un petit laïus pour nous soutenir et surtout nous reconforter dans ce moment, que l'on peut qualifier d'extrêmement difficile pour nous pauvres cybers, si je comprends bien.
Et il faut que le message ne soit pas trop optimiste non plus, sinon ça va pas plaire.

Finalement je crois que je préfère qu'ils fassent le taf dont ils ont la charge plutôt que de perdre du temps.

L'objectif, on le connaît.
Rebâtir une équipe compétitive dans les plus brefs délais.
Que ça vienne dans six mois, un an, deux ans... Peut importe.
Certains ont attendu toute leur vie et n'ont pas connu le Brennus.

Penses-tu que la communication soit un élément dont les joueurs, le staff et la présidence ont à leur charge ? Si non, pourquoi ?

Si oui, la trouves-tu adaptée à la situation ?

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (1), bosco82, l'ours des tavernes, pims