Et justement, ce n'est pas un technicien, c'est un chef d'équipe.
Les techniciens ce sont ses adjoints.
C'est tout de même lui qui décide des joueurs sur le terrain et de la stratégie ? Il doit bien avoir deux trois notions de tactique et de technique.
C'est un peu facile de dire qu'on ne s'occupe de rien à part de l'état d'esprit et du barbecue relationnel.
Personne n'a de responsabilités dans ce club en fait ? C'est toujours sur les autres que ça tombe.
Je caricature mais il n'y a pas grand monde pour dire qu'il s'est planté après autant de résultats médiocres.
Ces derniers temps : Mauvais résultat =
a) mauvais état d'esprit
b. mauvais entraînement
c) pas de banc
d) c'est la météo
Je cite le site (!) officiel de l'ASM après La Rochelle : "Christophe a eu des mots pour nous faire réagir. Le président en a fait de même. Il faut que nous considérions cela, que l’on prenne ces paroles et que nous nous mobilisions. Ils veulent nous faire passer le message que cela ne suffit pas et ils ont raison ! » Julien Laïrle ne doute pas une seconde de la prise de conscience du groupe."
Après le match contre Oyonnax j'ai l'impression que c'est pire. Pour moi (ressenti, j'en sais rien, mais ça rejoint pas mal de posts), le staff dit qu'on est nul mais les joueurs vivent dans un autre monde : "Christophe Urios (entraîneur de l'ASM Clermont) : "Depuis quatre matchs, on déconne, on n'y arrive pas mais je ne vais pas tirer sur l'ambulance, ça ne servirait à rien. (...) Sébastien Bézy (demi de mêlée et capitaine de l'ASM Clermont) : "On n'arrive plus à gagner des matchs, on peut encore se qualifier pour les phases finales"