Ah oui c'est vrai, quand l'équipe gagne c'est que les autres sont nuls... franchement pas d'accord, Belleau était en confiance, l'équipe solide sur les bases. Sans être flamboyant, il y avait de quoi gagner quelques matchs derrière. Urda est transparent depuis son retour de blessure. Falgoux manque aussi...
Je suis pas du tout d'accord, la défaite à Toulouse est l'exemple d'un match qu'on perd en étant bon. Et contre Lyon ou lanelli, je ne nous ai pas trouvé bon malgré les 38 points. En début de saison il y a aussi un match qu'on gagne où en sortant du stade on avait l'impression de s'être fait chier pour rien.
Par contre l'absence de certains pèsent sur le niveau général du groupe, c'est une évidence. Par exemple Urda et Plisson aurait presque tendance à ralentir le jeu...et là forcément tu es moins bon sans Belleau.(D'ailleurs c'est hors sujet mais sur les vidéos de l'entraînement de Montluçon Giral à l'air de bien dynamiser le jeu, ça pourrait nous faire du bien)
Mais est-ce que Belleau et Falgoux auraient suffit à éviter ce mois de février je ne crois pas. Je ne les vois pas titulaire à La Rochelle. Contre Toulouse ils n'auraient pas changé à eux deux les moins de 75% de placages. Pour Oyonnax par contre oui avec un Belleau en forme, on gagne... Mais on aurait que 5 points d'avance sur Perpignan...
Sur ce qu'on lit dans merdol, les coachs semblent avoir voulu remettre du vivre ensemble mardi et mercredi dernier. Pourquoi pas, parfois ça marche...