Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14615 réponses à ce sujet

#6931 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 101 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 10:39

Donc la il se met en retrait mais c'est quand même pour faire parler de lui ? Il est un peu pris entre le marteau et l'enclume non ?

Je sais que Urios prendre beaucoup de place, sans faire de mauvais esprit, et je le redis, il a fait des erreurs (et en refera), mais j'avoue avoir un peu de mal à comprendre, en dehors du fait que ça me gonfle comme exprimé dans mon post précédent.

Entre comm', contre-comm', comm' occulte et messages subliminaux, je sais même plus qui est Christophe Urios . 

• twiX aime ceci

#6932 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 10:42

C'est ce que recherche Urios, qu'on parle de lui. Et quand tu observes la com de l'ASM TOUT tourne autour de lui

Qui te dit que ce n'est pas l'ASM qui laisse Urios sur le devant de la scène, pour faire un écran ?

#6933 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 10:54

Moi perso, j'y vois un aspect un peu stratégique à cette non prise de parole.
Ca met un peu les Bordelais dans le flou, est ce qu'ils doivent s'attendre à un gros combat de Clermont ? Est ce qu'on vient avec des ambitions ? Est ce qu'on fait tourner et qu'on repose les gars qui ont joué en coupe d'Europe ?
On sait que les Bordelais auront un peu la tete dans le sceau apres leur défaite, comment vont-ils réagir ?
J'ai l'impression qu'on veut les cueillir un peu à froid, on arrive silencieusement pour leur laisser la tete dans la défaite de coupe d'Europe pour qu'ils soient un peu absent mentalement contre nous ?

En tout cas, à mon avis, ce n'est pas le club qui a interdis à Urios de parler, c'est je pense une théorie farfelue et impensable.

• gateau03 et Requiem_W aiment ceci

#6934 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 899 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 10:55

Ca met un peu les Bordelais dans le flou, est ce qu'ils doivent s'attendre à un gros combat de Clermont ? Est ce qu'on vient avec des ambitions ? 

on leur fait croire qu'on y va avec des ambitions alors qu'en fait pas du tout !

• pims aime ceci

#6935 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 10:57

Avant chaque match il y a une conférence.
Factuel.

Cette semaine ce n'est pas le cas.
Factuel.

Donc il y a un article pour le dire.
Factuel.

Des explications sont avancées dans l'article.
Sont elles les vraies ? Les seules ?
Là on peut interpréter.

L'occasion de tirer à vue du coup.

Dans pas longtemps on nous expliquera comment il a ramené le corona virus pour mieux vendre son pinard avec des vaccins connectés en 5G qui identifie les bons des mauvais supporters.

#6936 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 19 avril 2024 - 10:57

Ca met un peu les Bordelais dans le flou, est ce qu'ils doivent s'attendre à un gros combat de Clermont ? Est ce qu'on vient avec des ambitions ? Est ce qu'on fait tourner et qu'on repose les gars qui ont joué en coupe d'Europe ?
On sait que les Bordelais auront un peu la tete dans le sceau apres leur défaite, comment vont-ils réagir ?
J'ai l'impression qu'on veut les cueillir un peu à froid, on arrive silencieusement pour leur laisser la tete dans la défaite de coupe d'Europe pour qu'ils soient un peu absent mentalement contre nous ?

En tout cas, à mon avis, ce n'est pas le club qui a interdis à Urios de parler, c'est je pense une théorie farfelue et impensable.

Tu penses vraiement que l'UBB à besoin d'une conf de presse pour savoir comment nous jouer, quelles ont nos ambitions, etc... ?

• Alex chocolatines aime ceci

#6937 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 10:59

Qui te dit que ce n'est pas l'ASM qui laisse Urios sur le devant de la scène, pour faire un écran ?

Quand les faits ne cadrent pas avec la théorie les faits ont tort.

#6938 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 11:02

Tu penses vraiement que l'UBB à besoin d'une conf de presse pour savoir comment nous jouer, quelles ont nos ambitions, etc... ?

Oui ca fait parti de la préparation d'avant match, ce qu'analyse les entraineurs adverse pour se préparer et ça peut leur servir dans leur discours.
Apres bon, ils ont assez à faire avec la revanche personnel ect...
Mais on se demande quand meme tous quelle image aura l'UBB apres sa désilusion, je serai pas étonné que quelques joueurs chez eux évoluent tres en dessous de leur niveau.
Ou alors ça sera l'inverse, ils vont tout mettre dans ce match pour se racheter.
Réponse dimanche. On en saura plus sur le mental de l'UBB.

#6939 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 11:03

Bien d'accord avec toi.

Par contre, je crois que les Bordelais s'en tapent du discours d'Urios. Il n'ont pas attendu le dernier moment pour préparer leur match.

Alors, discours, pas de discours, je m'en tape complétement. Ce fameux non discours j'imagine aisément ce qu'il y aurait eu dedans.

#6940 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 11:03

on leur fait croire qu'on y va avec des ambitions alors qu'en fait pas du tout !

Oui on va finalement laissé O'Connor fêter son anniv sur la pelouse avec quelques espoirs.

#6941 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 285 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 11:19

J'espère que Urios a avancé vis-à-vis de son historique bordelais car aucun clermontois ne sera réceptif au "Bordeaux doit payer euuhh"
  • nelsTDM63 et pims aiment ceci

#6942 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 969 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 11:34

Urios qui ne se présente pas devant la presse ? Pour pas que ses propos soient interprétés ? Lui qui cultive cette image de grande gueule, "je dis ce que je pense", et qui s'en moque de l'interprétation qu'on n'en fait ? Mouais... il y a des trucs bizarres qui se passent dans ce club depuis Oyo...

C'est Urios qui prend la décision de pas parler ? Une première non ? Pourquoi ? Qu'est qui mène à cette décision ? Le retour à Chaban ça ne l'a pas dérangé l'année dernière, ni la réception cette saison, le retour à Castres avec l'UBB non plus. Et dans la tête des Bordelais tout ne tourne pas autour de Urios, ils veulent juste se racheter après le 1/4 de Chamions.

Ce sont les dirigeants qui ont décidé de brider Urios ? Très mauvaise idée...

toi tu l'aimes pas.

Quoi qu'il se passe tu trouves à redire, quitte à nous monter un psychodrame

C'est ce que recherche Urios, qu'on parle de lui. Et quand tu observes la com de l'ASM TOUT tourne autour de lui

il n'est pas le seul, ici :rolleyes:

• musky, bazooka, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci

#6943 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 550 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 13:35

Je commence à me demander si certains ici ne jouent pas pour une coterie ou une autre, irl.
  • Lima et InASMWeTrust aiment ceci

#6944 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 101 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 13:43

Je commence à me demander si certains ici ne jouent pas pour une coterie ou une autre, irl.

Pour la connerie, c'est certain. Moi le premier, et Codoràvie en fer de lance, et Gourine (au bout de la lance). Mais il n'y a pas personne ici d'assez important pour avoir une influence quelconque. Donc même si Driou est Jauneau, que TonyASM est Pats ou que Xdderf est Vincent Goddelière, ils peuvent jouer leur partie, tout le monde s'en fout et ça fait juste bien rigoler ou braire, suivant les gens et les moments. N'oublions pas que nous ne sommes personne, et que nous n'avons aucun rôle ni aucune responsabilité et encore moins d'influence dans ce qui se passe, et c'est pour ça qu'on peut dire des conneries. 

Cela dit, je me demande bien sous quel avatar se promène CU sur le forum. Je vais regarder tout de suite les dates d'inscription des membres du forum autour de janvier 2023  :D

• Rugby ? aime ceci

#6945 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 285 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 16:08

Mais il n'y a personne ici d'assez important pour avoir une influence quelconque.

Euh parles pour toi frère. :fume:
  • InASMWeTrust aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)