Tu ne serais pas un peu jaloux parce que Bougnat et Breton te parle moins qu'avant...?![]()
![]()
Tiens, Gourine63, prends çà dans ta face.
Posté 18 avril 2024 - 08:14
Tu ne serais pas un peu jaloux parce que Bougnat et Breton te parle moins qu'avant...?![]()
![]()
Posté 18 avril 2024 - 15:17
Tiens, Gourine63, prends çà dans ta face.
Posté 18 avril 2024 - 15:31
Ça va lui rappeler une soirée au Cap d'Agde ça...
Posté 19 avril 2024 - 08:45
Posté 19 avril 2024 - 09:06
Posté 19 avril 2024 - 09:27
Urios qui ne se présente pas devant la presse ? Pour pas que ses propos soient interprétés ? Lui qui cultive cette image de grande gueule, "je dis ce que je pense", et qui s'en moque de l'interprétation qu'on n'en fait ? Mouais... il y a des trucs bizarres qui se passent dans ce club depuis Oyo...
C'est Urios qui prend la décision de pas parler ? Une première non ? Pourquoi ? Qu'est qui mène à cette décision ? Le retour à Chaban ça ne l'a pas dérangé l'année dernière, ni la réception cette saison, le retour à Castres avec l'UBB non plus. Et dans la tête des Bordelais tout ne tourne pas autour de Urios, ils veulent juste se racheter après le 1/4 de Chamions.
Ce sont les dirigeants qui ont décidé de brider Urios ? Très mauvaise idée...
Posté 19 avril 2024 - 09:31
Urios qui ne se présente pas devant la presse ? Pour pas que ses propos soient interprétés ? Lui qui cultive cette image de grande gueule, "je dis ce que je pense", et qui s'en moque de l'interprétation qu'on n'en fait ? Mouais... il y a des trucs bizarres qui se passent dans ce club depuis Oyo...C'est Urios qui prend la décision de pas parler ? Une première non ? Pourquoi ? Qu'est qui mène à cette décision ? Le retour à Chaban ça ne l'a pas dérangé l'année dernière, ni la réception cette saison, le retour à Castres avec l'UBB non plus. Et dans la tête des Bordelais tout ne tourne pas autour de Urios, ils veulent juste se racheter après le 1/4 de Chamions.Ce sont les dirigeants qui ont décidé de brider Urios ? Très mauvaise idée...
Surtout que les avant-matchs sont un recueil de banalités, et ça concerne tous les clubs. Et je ne vois pas qui voudrait mal interpréter ou détourner les paroles de Cu ou de ses adjoints (qui ne parlent pas beaucoup, en plus). Sauf à imaginer , en effet, que le discours aurait été tourné vers la revanche ou je ne sais quel truc dont tout le monde se fout. Surtout les Bordelais, qui sont tournés vers tout autre chose que le passé.
Posté 19 avril 2024 - 09:32
Posté 19 avril 2024 - 09:51
Posté 19 avril 2024 - 10:00
C'est un non événement cette histoire encore, on sait même pas pourquoi y'a un article dessus.
Il parle pas, point. On s'en contrefiche.
Par contre au moins un point dimanche soir, ça c'est important.
Ce qui est cocasse, c'est que les mecs décident de ne pas parler pour que leurs paroles ne soient pas détournées, et ça va provoquer 10x plus de réactions et d'interprétation, voire de fantasmes Et après on dit que le service comm' est nul, alors qu'ils ont 10 ans d'avance sur le concept du non-dit.
Posté 19 avril 2024 - 10:01
Urios qui ne se présente pas devant la presse ? Pour pas que ses propos soient interprétés ? Lui qui cultive cette image de grande gueule, "je dis ce que je pense", et qui s'en moque de l'interprétation qu'on n'en fait ? Mouais... il y a des trucs bizarres qui se passent dans ce club depuis Oyo...C'est Urios qui prend la décision de pas parler ? Une première non ? Pourquoi ? Qu'est qui mène à cette décision ? Le retour à Chaban ça ne l'a pas dérangé l'année dernière, ni la réception cette saison, le retour à Castres avec l'UBB non plus. Et dans la tête des Bordelais tout ne tourne pas autour de Urios, ils veulent juste se racheter après le 1/4 de Chamions.Ce sont les dirigeants qui ont décidé de brider Urios ? Très mauvaise idée...
Visiblement, qu'il parle ou qu'il ne parle pas, tout est interprété (à l'extrême) hein.
Je dois reconnaitre que je suis un peu soulé de tous ces posts (pas que toi) qui posent de fausses questions plus qu'orientées pour faire passer un message entre les lignes mais qui saute aux yeux de tous. Le tout sous prétexte d'avoir des infos exclusives en interne (qui sont généralement démenties dans le minute par un autre forumeur qui a lui même des infos exclusives en interne).
Y a pas un topic qui est pas flingué à cause de ça : Urios/le recrutement ; Urios/"Joueur de votre choix" ; Urios/"avant match" ; "Urios/après match" etc.
Alors chacun est libre de s'exprimer, dans la limite de la diffusion de "fausses" informations bien entendu (ce qui est bien souvent invérifiable) et Urios est bien entendu critiquable sur bien des points. Mais ça donne pas franchement envie de passer du temps sur le forum et ça rend certains topics parfaitement illisibles.
Posté 19 avril 2024 - 10:16
Visiblement, qu'il parle ou qu'il ne parle pas, tout est interprété (à l'extrême) hein.
Je dois reconnaitre que je suis un peu soulé de tous ces posts (pas que toi) qui posent de fausses questions plus qu'orientées pour faire passer un message entre les lignes mais qui saute aux yeux de tous. Le tout sous prétexte d'avoir des infos exclusives en interne (qui sont généralement démenties dans le minute par un autre forumeur qui a lui même des infos exclusives en interne).
Y a pas un topic qui est pas flingué à cause de ça : Urios/le recrutement ; Urios/"Joueur de votre choix" ; Urios/"avant match" ; "Urios/après match" etc.
Alors chacun est libre de s'exprimer, dans la limite de la diffusion de "fausses" informations bien entendu (ce qui est bien souvent invérifiable) et Urios est bien entendu critiquable sur bien des points. Mais ça donne pas franchement envie de passer du temps sur le forum et ça rend certains topics parfaitement illisibles.
Oui c'est un non-évènement, mais c'est pourquoi j'ai toujours trouvé que CU s'enfermait aussi dans sa propre communication. Il en joue (et sur ce coup je pense aussi), donc forcément ça attire les réactions. Faut juste espérer que ce soit de la comm' bien maîtrisée qui n'atteigne pas le groupe sportif, car c'est ça le seul enjeu.
Posté 19 avril 2024 - 10:18
C'est ce que recherche Urios, qu'on parle de lui. Et quand tu observes la com de l'ASM TOUT tourne autour de lui
Posté 19 avril 2024 - 10:21
Oui c'est un non-évènement, mais c'est pourquoi j'ai toujours trouvé que CU s'enfermait aussi dans sa propre communication. Il en joue (et sur ce coup je pense aussi), donc forcément ça attire les réactions. Faut juste espérer que ce soit de la comm' bien maîtrisée qui n'atteigne pas le groupe sportif, car c'est ça le seul enjeu.
Tout l'équilibre est entre parler pour ne rien dire et ne rien dire pour faire parler.
Posté 19 avril 2024 - 10:37
C'est ce que recherche Urios, qu'on parle de lui. Et quand tu observes la com de l'ASM TOUT tourne autour de lui
Donc la il se met en retrait mais c'est quand même pour faire parler de lui ? Il est un peu pris entre le marteau et l'enclume non ?
Je sais que Urios prendre beaucoup de place, sans faire de mauvais esprit, et je le redis, il a fait des erreurs (et en refera), mais j'avoue avoir un peu de mal à comprendre, en dehors du fait que ça me gonfle comme exprimé dans mon post précédent.
0 members, 13 guests, 0 anonymous users