Prolonger Urda ça c'est de l'ambition!
Je pense qu'on est tous d'accord sur le sujet. Difficilement compréhensible, Urios fait son recrutement avec SES gars... C'est réellement dommage quand l'an dernier j'étais le premier à saluer qu'il voulait se débarrasser des indésirables puis au final est-ce qu'on a réellement chercher un terrain d'entente pour que les joueurs performent chez nous?
Pourquoi t'es parti toi? "Car ça passait pas avec Christophe" voilà ce que réponds des mecs comme Ezeala, Tiber, pour ne citer qu'eux.
Je pense qu'on était tous surpris quand Tiber parte car je l'ai jamais trouvé mauvais personnellement... mais il y a eu des raisons sans doute extrasportive mais bon on ne le remplacer pas ou si par Rozière...
Ezeala et Van tonder on savait qu'ils étaient fragiles, que ça enchainait pas, bon on prolonge pas mais Urios avait dit avoir remarqué que les séances n'étaient peut-être pas assez adaptées et que les joueurs avaient plus de chances de se blesser. Il a d'ailleurs bien ciblé le problème sur ce coup ci. Je suis pas adepte du "toi on s'entends pas, on bosse pas ensemble"
Là ce que je trouve vraiment très très moyen c'est les prolongations. Je vais vous les briser là mais Heriteau on nous dit oui pas de polyvalence, oui il se fait vieux gnagna (30 ans), ok beh Urda oui il a la grinta c'est bien mais 38 ans, ouvreur, non jiff. Si on sort son match face à LR mérite t-il sa prolongation? Parce que là on est tombé sur Simone mais encore est-il que Simone est plus jeune et a sans doute pas tout montré donc là tu sors comme excuse "soyez patients" à la limite...
Je ne vois aucun projet clair et lisible.