ils t'ont mis assez en colère pour aujourd'hui BB.
t'as raison, c'est pas cool
Posted 20 January 2023 - 20:30 PM
ils t'ont mis assez en colère pour aujourd'hui BB.
t'as raison, c'est pas cool
Posted 20 January 2023 - 21:24 PM
Je vois l'idée et je pense pareil, clairement Godener fonctionne à la passion.Le parfait style que Urios apprécie: Godener. Gros potentiel, un peu branleur, mais très réactif à l'émotion et au relationnel. Urios, soit il en fait un des meilleurs huit du top 14, soit sa carrière se termine dans l'anonymat de la Nationale ou fédérale 1.
Posted 20 January 2023 - 22:31 PM
pour résumer ces 3 ou 4 jours passés , quel bouleversement dans la maison !
Posted 20 January 2023 - 23:00 PM
pour résumer ces 3 ou 4 jours passés , quel bouleversement dans la maison !
Posted 21 January 2023 - 05:42 AM
C'est sur que depuis 3 ou 4 jours, les joueurs qui sont quand même le fleuron de notre club, ils l'ont bien senti le changement...
On aura -7°c a Clermont la nuit de samedi à dimanche
Et eux ils sont dans le sud en été
Quel changement !
Posted 21 January 2023 - 07:33 AM
Julien est entrain de se faire déborder.
En même temps il fallait s'y attendre, il enchaîne depuis tellement de saisons.
Posted 21 January 2023 - 07:50 AM
En même temps il fallait s'y attendre, il enchaîne depuis tellement de saisons.
![]()
on ne peut pas être et avoir été
Posted 21 January 2023 - 08:08 AM
En même temps il fallait s'y attendre, il enchaîne depuis tellement de saisons.![]()
Posted 21 January 2023 - 08:27 AM
Je vois l'idée et je pense pareil, clairement Godener fonctionne à la passion.
Posted 21 January 2023 - 08:33 AM
Je vois l'idée et je pense pareil, clairement Godener fonctionne à la passion.
Puissiez-vous avoir raison ! mais maintenant les mecs s'il leur faut un passage sur canapé à déballer leurs états d'âme , on est à coup sûr sortis de l 'auberge !
Avec Urios ce sera les yeux dans les yeux et ça va pas durer des plombes , le diagnostic sera vite établi !
On verra si Urios comme vous semblez le dire va le métamorphoser , je veux bien essayer d'adhérer à ce concept mais courir à deux à l 'heure , rayonner dans 5 mètres carrés , se replacer en marchant pendant que la gonfle est déjà au centre ou à l 'aile , permettez moi d'émettre pas mal de doutes ; Tant mieux ,si j 'ai tout de faux ,pour l 'équipe et le SC par la même occasion !
J'allais le dire ......pas assez rapide pour précéder une jeune femme comme toi
Fais gaffe à ce que tu écris BB , la Sandrine éternelle frustrée va mobiliser les micros....
Posted 21 January 2023 - 08:49 AM
En premier, il ferme les yeux et il sent le mec...
Avec Urios ce sera les yeux dans les yeux et ça va pas durer des plombes , le diagnostic sera vite établi !
Posted 21 January 2023 - 09:09 AM
Posted 21 January 2023 - 09:31 AM
Influence de Urios sur un arbitre de touche récemment...
3 actions avec 3 décisions en notre défaveur signalée ou non signalée par le juge de touche alors qu'il avait Urios 3m dans son dos
* En avant vers Penaud qu'il doit laissé passé (pression de Urios qui gueule)
* Touche pas droite alors qu'elle est parfaitement valable (pression de Urios qui gueule et rigole ensuite)
* Faute en mêlée qui doit nous donner pénalité de la victoire à la dernière minute (Diaby main au sol qui est couché sur le ballon)
Sur la mêlée, le ballon est déjà talonné et va sortir... c'est un 3eme ligne (du coup la main au sol je sais pas si c'est interdit ou pas...).. et il reste lié malgré tout... donc c'est pas inconcevable de valider, ça se voit souvent...
En + on a la même faute coté jaunes (mais le joueur ne perd pas ses appuis c'est vrai).
Posted 21 January 2023 - 09:31 AM
C'est sur que depuis 3 ou 4 jours, les joueurs qui sont quand même le fleuron de notre club, ils l'ont bien senti le changement...
On aura -7°c a Clermont la nuit de samedi à dimanche
Et eux ils sont dans le sud en été
Quel changement !
j"ai dans l'idée que tu me cherches depuis quelques jours ..
Posted 21 January 2023 - 10:00 AM
Tout à fait, mais on n'a pas fait le plus dur.pour résumer ces 3 ou 4 jours passés , quel bouleversement dans la maison !
0 members, 7 guests, 0 anonymous users