Quelqu'un veut virer Urios ? Je crois pas.
Urios, pas moi, mais Urda ça se discute.
Posté 03 juin 2024 - 15:02
Quelqu'un veut virer Urios ? Je crois pas.
Posté 03 juin 2024 - 15:05
Faisons le passer numéro 3 ça suffira.Urios, pas moi, mais Urda ça se discute.
Posté 03 juin 2024 - 15:50
Faisons le passer numéro 3 ça suffira.
Mais on l'impression qu'il y a un pacte entre les deux donc peu d'espoir que cela change.
Posté 03 juin 2024 - 16:51
Oui je me dis aussi que Michelin ne va pas injecter des millions tout en laissant très longtemps Urios faire nimp avec Urdapilleta.
Je serais le mec qui a envoyé l'oseille pour renflouer le club, ce matin le gros il aurait été dans mon bureau, et, ça aurait fumé.
Posté 03 juin 2024 - 16:58
J'espère bien !
Posté 03 juin 2024 - 17:03
Faisons le passer numéro 3 ça suffira.
Mais on l'impression qu'il y a un pacte entre les deux donc peu d'espoir que cela change.
Posté 03 juin 2024 - 17:13
Je serais le mec qui a envoyé l'oseille pour renflouer le club, ce matin le gros il aurait été dans mon bureau, et, ça aurait fumé.
Déjà le plus un ce serait mort !
Oui je me dis aussi que Michelin ne va pas injecter des millions tout en laissant très longtemps Urios faire nimp avec Urdapilleta.
Le problème, c'est qu'entre les deux, on est supposé avoir quelqu'un : le Président, M. Pats. Pour moi, il a sa part de responsabilité, au moins autant qu'Urios.
Posté 03 juin 2024 - 17:15
Il y a juste un gros déni de la réalité, associé à un orgueil mal placé. Quand il lève le menton si un journaliste évoque le truc, et répond "Urda va faire une grosse saison l'année prochaine", il surjoue le Roger Hanin en chef de famille, qui dit c'est comme ça et puis basta.
Les plus grands entraîneurs sont arrivés un jour au bout de leur histoire, même Noves, je pense que c'est chez nous qu'Urios est en train de fermer son livre. Dommage pour nous.
Oui c'est clair.
Le problème, c'est qu'entre les deux, on est supposé avoir quelqu'un : le Président, M. Pats. Pour moi, il a sa part de responsabilité, au moins autant qu'Urios.
Posté 03 juin 2024 - 17:19
Pas mal le parallèle avec Roger Hanin !
Je me demande même s'il n'avait pas fermé son livre à l'UBB et que Marti l'avait senti.
Oui c'est clair.
Par extension, c'est même Michelin qui déconne. Impossible qu'ils ne l'aient pas compris.
Avec son bagout Urios vendrait des lunettes à des aveugles
Posté 03 juin 2024 - 18:21
Avec son bagout Urios vendrait des lunettes à des aveugles
A Pats peut-etre, a priori pas (plus ?) a la majorite du forum.. ou aux bordelais..
Posté 03 juin 2024 - 18:33
Ça commence à se voir oui...A Pats peut-etre, a priori pas (plus ?) a la majorite du forum.. ou aux bordelais..
Posté 03 juin 2024 - 19:10
Urios il est de passage ,lui trouver des circonstances ....
mais ce club séculaire doit continuer de vivre au meilleur niveau du champion ,et ne doit pas sombrer ,on l'a échappé belle il y a pas longtemps ,et pour éviter que la saison prochaine soit du même calibre nos dirigeants doivent anticiper et commencer a prendre des décisions a fin de pas se retrouver dans la même situation , ils sont payés pour cela ,qui fassent leur job ...
l'échéance intermédiaire c'est l'automne ,vu les structures, le budget engagé, la pouponnière ,tout est en place pour réussir, action !
Posté 03 juin 2024 - 19:43
A Pats peut-etre, a priori pas (plus ?) a la majorite du forum.. ou aux bordelais..
l'UBB est sponsorisé par "la Bordelaise de lunetterie", c'est un signe
Posté 03 juin 2024 - 20:51
0 members, 3 guests, 0 anonymous users