ça t'es jamais arrivé de pas avoir envie de te dépouiller pour un entraineur que tu n'appréciais pas particulièrement? Et au contraire, te sortir les doigts juste parce que le mec sait te parler, appuyer sur ce qui te touche..
Sans pb ..... histoire d'ambiance de confiance de se sentir bien avec les autres sur et en dehors du terrain et cerise sur le gâteau le respect du coach , sa personnalité , bref , un tout !
Je ne dis pas que ce paramètre à un certain niveau n 'existe pas en pro , mais là c'est du pro , pas de l 'amateur même si ça reste une histoire d'hommes entre eux , le niveau exige du pro de la part des acteurs et le dépouillement certes en partie ,mais pas aussi déterminant je pense !
Après je peux me tromper en ce qui concerne Godener , on va voir avec curiosité , mais pas convaincu des attitudes et du coffre sur ce que l 'on attend , même pas un question de mental car là je pense qu'il s'investit , j 'ai seulement l 'impression tout bêtement que le costard qu'on lui a mis semble trop ample !
Parait qu'il en faut , on m 'a dit.....sauf que des profils comme ça qui font banquette bouffent à mon point de vue du S C pour un ratio passable, et à ce compte ,même avec du déchets je préfère un jeune en devenir !
On peut le voir différemment , mais perso je le vois comme ça...après je peux me planter , mais lui le SC ne se plantera pas !
On a qd même pas mal donné avec les Merrick et autres gars pas au niveau...d'ailleurs tu as vu où il joue ...à Carcassonne en pro et sur ce que j 'ai vu...bref !
Si Urios arrive à le" transcender" un tant soit peu , je saurais reconnaître que je me suis trompé ; dont acte !