d'ailleurs pourquoi ce n'est pas Newsome, qui avait le ballon, qui la tape ?
Je sais pas. Mais Newsome il m avait bien plus sur ces premiers matchs, la je trouve qu il s'embourbe pas mal.
Posté 21 janvier 2023 - 21:05
d'ailleurs pourquoi ce n'est pas Newsome, qui avait le ballon, qui la tape ?
Je sais pas. Mais Newsome il m avait bien plus sur ces premiers matchs, la je trouve qu il s'embourbe pas mal.
Posté 21 janvier 2023 - 22:18
Posté 21 janvier 2023 - 22:24
Posté 21 janvier 2023 - 22:33
Le titulaire inamovible des Waratahs ne, serait donc pas un arrière ?
Posté 21 janvier 2023 - 22:36
C'est pas de ma faute s'ils n'ont pas recruté de vrai arrière.
Je ne le connais pas leur salamy cap.
Et puis les Waratahs, tu les mets dans le top 14 et ils prendront des roustes, comme les autres.
Posté 21 janvier 2023 - 22:37
Oui, on a vu ça en CE. La puissance du Top 14.
Posté 21 janvier 2023 - 22:43
+1 c'est clair ! mais en l'état qui peut t'on autoproclamer leader en devenir ?
... je ne vois personne
Posté 21 janvier 2023 - 23:08
Autoproclamer clairement personne à part toi, proclamer ça laisse plus de choix déjà
alors cherche .. qui tout de suite ? dans l'immédiat ? personne c'est clair
Posté 22 janvier 2023 - 07:08
J'espère qu'urios a conditionné sa venue au recrutement d'un 10 et d'une poutre en deuxième ligne.
Oui mais avec Belleau (2025), Plisson (2024) et Michet (2024) on a déjà trois 10 sous contrat...
Posté 22 janvier 2023 - 07:10
Oui mais avec Belleau (2025), Plisson (2024) et Michet (2024) on a déjà trois 10 sous contrat...
bin faut en pousser un vers la sortie discretos lol voir deux
Posté 22 janvier 2023 - 07:24
bin faut en pousser un vers la sortie discretos lol
voir deux
Faut casser les contrats (encore faut-il une bonne raison pour ça), donc payer...
Je sais bien que les 10 qu'on en ce moment font du mieux qu'ils peuvent, mais le club s'est un peu mis dans la mouise en les recrutant tout en sachant que ce n'était pas des top joueurs.
On verra ce que Urios fait avec eux, mais je ne pense pas qu'il va les changer au point d'en faire des cracks.
Posté 22 janvier 2023 - 07:30
Faut casser les contrats (encore faut-il une bonne raison pour ça), donc payer...
Je sais bien que les 10 qu'on en ce moment font du mieux qu'ils peuvent, mais le club s'est un peu mis dans la mouise en les recrutant tout en sachant que ce n'était pas des top joueurs.
On verra ce que Urios fait avec eux, mais je ne pense pas qu'il va les changer au point d'en faire des cracks.
quand je dis pousser vers la sortie ... c'est d'eux même. pas casser les contrats ça coute trop cher . je sais je suis machiavélique sous mon air d'ange mdrr
Posté 22 janvier 2023 - 07:34
quand je dis pousser vers la sortie ... c'est d'eux même. pas casser les contrats ça coute trop cher
. je sais je suis machiavélique sous mon air d'ange mdrr
Aucun des trois ne voudra partir de lui-même...
Posté 22 janvier 2023 - 07:41
Aucun des trois ne voudra partir de lui-même...
si si tu peux facilement, la jeunesse est pas solide mentalement. .
Posté 22 janvier 2023 - 07:43
Le titulaire inamovible des Waratahs ne, serait donc pas un arrière ?
ils y connaissent rien les waratahs, j'vois que ça
0 members, 4 guests, 0 anonymous users