Je sais pas. Mais Newsome il m avait bien plus sur ces premiers matchs, la je trouve qu il s'embourbe pas mal.
C'est exact. Au départ c'était plus "consistant" qu'aujourd'hui. Une légère baisse de régime ?
Posted 22 January 2023 - 08:49 AM
Je sais pas. Mais Newsome il m avait bien plus sur ces premiers matchs, la je trouve qu il s'embourbe pas mal.
C'est exact. Au départ c'était plus "consistant" qu'aujourd'hui. Une légère baisse de régime ?
Posted 22 January 2023 - 08:56 AM
la baisse de régime ça fait un moment qu'elle est collective d'où le chamboulement au niveau des entraineurs
Posted 22 January 2023 - 09:24 AM
aussi bon que tu sois , dans une une équipe qui n'à plus d'âme , tu régresses ..
Posted 22 January 2023 - 09:25 AM
ils y connaissent rien les waratahs, j'vois que ça
Posted 22 January 2023 - 09:32 AM
https://www.lequipe....lermont/1375581
Cet article a t il été posté svp ?
Julien Lairle cherche peut etre deja à se faire sortir .....
Posted 22 January 2023 - 09:39 AM
aussi bon que tu sois dans une une équipe qui n'à plus d'âme , tu régresses ..
Bon ...pour un 15 sur le fond du terrain et les réceptions sous pression c 'est très loin d'être assurance tous risques !
C 'est qd même problématique et plusieurs fois identifié et en plus fais confiance aux coachs d'en face pour le pointer tactiquement !
A priori c'est une carence technique individuelle , ennuyeuse à ce niveau !
Sauf que qd tu empiles celles des uns et des autres , cherche l 'erreur , tu ne peux pas figurer au haut niveau....mais ça s'ajoute à d'autres , comme celle de vendanger des touches pénaltys avec Belleau...Plisson ...Delguy ...voir lui...à ce niveau se sont des choses qui doivent être absolument gommées en étant moins gourmand et s'appliquant!
Par contre prendre le ballon sous pression offensive ou un ballon de renvoi c'est de la technique individuelle avec de la concentration du placement de l 'envie et là si tu as une brèche c 'est pas possible avec ces jeux aux pieds développés par toutes les équipes pour mettre la pression .
Posted 22 January 2023 - 09:54 AM
Bon ...pour un 15 sur le fond du terrain et les réceptions sous pression c 'est très loin d'être assurance tous risques !
C 'est qd même problématique et plusieurs fois identifié et en plus fais confiance aux coachs d'en face pour le pointer tactiquement !
A priori c'est une carence technique individuelle , ennuyeuse à ce niveau !
Sauf que qd tu empiles celles des uns et des autres , cherche l 'erreur , tu ne peux pas figurer au haut niveau....mais ça s'ajoute à d'autres , comme celle de vendanger des touches pénaltys avec Belleau...Plisson ...Delguy ...voir lui...à ce niveau se sont des choses qui doivent être absolument gommées en étant moins gourmand et s'appliquant!
Par contre prendre le ballon sous pression offensive ou un ballon de renvoi c'est de la technique individuelle avec de la concentration du placement de l 'envie et là si tu as une brèche c 'est pas possible avec ces jeux aux pieds développés par toutes les équipes pour mettre la pression .
tu ne m'a pas compris , je ne parlais pas spécifiquement de Newsome , mais d'une règle générale ..
Posted 22 January 2023 - 10:00 AM
Posted 22 January 2023 - 10:21 AM
Aucun des trois ne voudra partir de lui-même...
Sauf si Urios réserve un "traitement" particulier à l'un d'eux, le mec il va peut être implorer pour se barrer
Posted 22 January 2023 - 10:24 AM
Sauf si Urios réserve un "traitement" particulier à l'un d'eux, le mec il va peut être implorer pour se barrer
c'était ma pensée mais j'ai pas osé la poser aussi abruptement
Posted 22 January 2023 - 10:33 AM
J'écoutais CU sur RMC à l'instant.
Il avoue devoir progresser dans trois secteurs, relations avec la Direction, avec le staff et avec les leaders.
Bon, il va falloir déjà identifier ces derniers...
Posted 22 January 2023 - 10:35 AM
Posted 22 January 2023 - 10:39 AM
Jai écouté sur tes conseils cette émission ou le sujet était de savoir comment il avait vécu son limogeage de Bordeaux et j'en retiens que:Débat sur RMC à 10 H dans « les Grandes du Sport »: Se faire virer est-ce un échec ? » sur Christophe Urios avec himself en direct
À écouter ???
Posted 22 January 2023 - 11:57 AM
bin faut en pousser un vers la sortie discretos lol
voir deux
Y en a au moins un qui ne sera pas difficile à faire disjoncter, avec la psychologie Kiki, ça va pas trainer
Posted 22 January 2023 - 12:13 PM
Y en a au moins un qui ne sera pas difficile à faire disjoncter, avec la psychologie Kiki, ça va pas trainer
Tu es sur qu'Urios va faire en sorte que des mecs petent un cable ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users