Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15439 réponses à ce sujet

#871 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 181 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 18:52

Payne ne parle pas encore Français

Qu'on veuille le garder, ça prendra un peu de temps à Urios pour savoir

Mais pas sur que Payne nous attende pour avoir des propos. En 1er lieu, je pense qu'il sera fidèle à Gibbes (et peut être aussi les prépas physiques si Urios fait venir le sien de UBB, qui a déjà son remplaçant)

A mon avis il faut qu'Urios consulte les leaders pour avis et bien sur Retiere

Mais qui sont les leaders qui restent ? 

Les leaders qui restent et impliqués à l'ASM ...

#872 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 19:38

Demain, "rencontre charnelle".

• Baba Yaga aime ceci

#873 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 19:45

Demain, "rencontre charnelle".

On va se sentir.

#874 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 362 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 20:26

On cherche un animateur et un buteur ! Ce quun 10 seul peut assumer mais pas forcément : les équipes dignes de ce nom présentent plusieurs buteurs sans souci

#875 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 20:44

Chassez le naturel, il revient au galop, là comme j' l'ai déja dit, il se présente à la belle famille, donc faut la jouer diplomate et commercial devant la presse. Je le vois mal dire aux mecs : " bon là mes p'tits poulets, c'était pas exactement ce que je voulais, bon allez on recommence j'ai peut etre mal expliqué" .

Enfin peut etre pendant quelques entrainements mais on en viendra vite à " z'ettes bouchés ou vous pompez rien ? Les mecs, chuis plus con que vous, z'avez pas fini de bouffer de la merde !" 

ça c'est le Kiki, le vrai  :P

Ben avec Cotter pas besoin de parler, il te fusillait du regard bleu acier ; ça te remettait à l'endroit  :angryfire:

#876 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 214 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 21:03

Il sera demain vers 18h55 sur France 3 

#877 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 21:34

Il sera demain vers 18h55 sur France 3 

"oui bon j'ai peut etre signé un peu vite.. vu le match au stormers je retourne me concentrer sur le pépusque"

#878 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 21:57

il me semble que dans sa conférence il a parlé dintensité. Est ce que nos jeunes sont capables davoir une intensité plus élevé ? Je ne nen suis pas certain. Je trouve que cest le plus gros problème de notre équipe. On a limpression quils ont toujours la même vitesse. On va voir si urios arrive à faire quelque chose mais jai un gros doute.

Je pense comme toi que les problemes de fond ne vont pas disparaitre d un coup comme dit depuis longtemps sur le forum il y a un reel manque de puissance, dont on connait les causes depuis l arret de Ravai, la longue blessure de Yato. Ensuite les blessures qui nous privent regulierement de nos meilleurs tracteurs et aussi de nos "poumons" les plus resistants...dernier en date, Cancoriet.
Nos jeunes ne sont pas a incriminer : ils se fracassent sur des golgoths que peuvent se payer les clubs plus a l aise vis a vis du salary cap.
Tout cela a mine le groupe qui est proche du burn out.
Il suffit de voir l energie qu avait Desseigne en debut de saison : il a ete vite calme par la rugosite, pour ne pas dire la violence de notre championnat.
Quant a la vitesse comment en faire preuve qd il faut boucher les trous comme Behe en troisieme ligne et j en passe...

Dans ce contexte il y a peu de solutions : esperer des retours d infirmerie et resouder le groupe. Retrouver le plaisir de gagner des matchs bien cibles.
  • Bad Zé, jm12, Y&B et 2 autres aiment ceci

#879 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 278 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 22:03

Je pense comme toi que les problemes de fond ne vont pas disparaitre d un coup comme dit depuis longtemps sur le forum il y a un reel manque de puissance, dont on connait les causes depuis l arret de Ravai, la longue blessure de Yato. Ensuite les blessures qui nous privent regulierement de nos meilleurs tracteurs et aussi de nos "poumons" les plus resistants...dernier en date, Cancoriet.
Nos jeunes ne sont pas a incriminer : ils se fracassent sur des golgoths que peuvent se payer les clubs plus a l aise vis a vis du salary cap.
Tout cela a mine le groupe qui est proche du burn out.
Il suffit de voir l energie qu avait Desseigne en debut de saison : il a ete vite calme par la rugosite, pour ne pas dire la violence de notre championnat.
Quant a la vitesse comment en faire preuve qd il faut boucher les trous comme Behe en troisieme ligne et j en passe...

Dans ce contexte il y a peu de solutions : esperer des retours d infirmerie et resouder le groupe. Retrouver le plaisir de gagner des matchs bien cibles.

Quand on a pas les moyens de ses ambitions, on est raisonnable et on réduit la voilure.

On se concentre sur les bases, touches mélées et on met les tanks au centre, si on avait un 10 fiable on pourrait même s’arrêter la.

Une défense de fer et on grappille tout ce qu il est possible de gratter.

• ESQ4 et jm12 aiment ceci

#880 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 22:07

Quand on a pas les moyens de ses ambitions, on est raisonnable et on réduit la voilure.

On se concentre sur les bases, touches mélées et on met les tanks au centre, si on avait un 10 fiable on pourrait même s’arrêter la.

Une défense de fer et on grappille tout ce qu il est possible de gratter.

T'es 100% sur la ligne Urios quoi  ^_^

#881 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 278 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 22:09

T'es 100% sur la ligne Urios quoi  ^_^

Je m adapte, je préférerais qu on joue comme du temps de Cotter, mais on a plus les guerriers, on a plus James, on a plus captain Roro.

Donc on fait avec ce qu on a en attendant des jours meilleurs

#882 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 22:13

Je m adapte, je préférerais qu on joue comme du temps de Cotter, mais on a plus les guerriers, on a plus James, on a plus captain Roro.

Donc on fait avec ce qu on a en attendant des jours meilleurs

C'est ce qu'il y a de mieux à faire oui, ça risque d'etre moche mais si ça gagne, c'est déja bien .

• RCV06 aime ceci

#883 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 850 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 22:46

c est le role d un bon entraineur, tirer le meilleur de son groupe, que ce soit moche ou beau, C est ainsi que la confiance reviendra

#884 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 214 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 23:05

c est le role d un bon entraineur, tirer le meilleur de son groupe, que ce soit moche ou beau, C est ainsi que la confiance reviendra

Faut gagner les matchs serrés car il y en aura certainement 8 ou 9 sur les 11 (serrés), donc il faut de la confiance, oui 

#885 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 300 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 23:06

Ben avec Cotter pas besoin de parler, il te fusillait du regard bleu acier ; ça te remettait à l'endroit  :angryfire:

Comme Simone

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Google (1)