il me semble que dans sa conférence il a parlé dintensité. Est ce que nos jeunes sont capables davoir une intensité plus élevé ? Je ne nen suis pas certain. Je trouve que cest le plus gros problème de notre équipe. On a limpression quils ont toujours la même vitesse. On va voir si urios arrive à faire quelque chose mais jai un gros doute.
Je pense comme toi que les problemes de fond ne vont pas disparaitre d un coup comme dit depuis longtemps sur le forum il y a un reel manque de puissance, dont on connait les causes depuis l arret de Ravai, la longue blessure de Yato. Ensuite les blessures qui nous privent regulierement de nos meilleurs tracteurs et aussi de nos "poumons" les plus resistants...dernier en date, Cancoriet.
Nos jeunes ne sont pas a incriminer : ils se fracassent sur des golgoths que peuvent se payer les clubs plus a l aise vis a vis du salary cap.
Tout cela a mine le groupe qui est proche du burn out.
Il suffit de voir l energie qu avait Desseigne en debut de saison : il a ete vite calme par la rugosite, pour ne pas dire la violence de notre championnat.
Quant a la vitesse comment en faire preuve qd il faut boucher les trous comme Behe en troisieme ligne et j en passe...
Dans ce contexte il y a peu de solutions : esperer des retours d infirmerie et resouder le groupe. Retrouver le plaisir de gagner des matchs bien cibles.