A te lire, et même deux fois, j'ai l'impression qu'URIOS est venu comme un escroc.... 
Libre a toi de penser que c est un escroc, ce n est pas du tout mon propos.
Pas plus lui qu un autre ne sera le sauveur tant espere d une situation qui reste conjoncturelle du fait d un faible taux de valides a l ASM.
Depuis plusieurs mois le rythme de nos resultats est indexe au taux de remplissage de l infirmerie.
C est le sujet numero 1. Je n attends rien du match a Lyon s il y n y a tjs pas de quoi constituer une equipe solide devant, y compris sur le banc qui n est plus decisif helas depuis trop longtemps.
Ce n est pas un pb de mental et encore moins de coach mais de profondeur d effectif valide.
Les coachs qui se reconstruisent apres avoir ete lourdes, c est tres sain, c est en cela qu Urios est un convalescent. Cela n est en rien pejoratif, bien au contraire, et c est loin de l image ridicule du type qui va gueuler un bon coup et remettre les soit disants faineants au boulot.
C est lui qui va se remettre au boulot, avec humilite comme il l a souligne, apres deux mois de chomage, avec la necessite de s adapter a un groupe et a un staff qu il va devoir apprendre a connaitre pour etre en capacite d apporter l experience qui est la sienne, sans faire de copier coller car cela ne peut pas marcher.