pour moi si Parra vient a Clermont c'est a la place de Ian Vass, comme coach du jeux au pieds
de plus il peux épauler Elvis pour les espoirs
Je ne suis pas sur que ce soit sont objectif, il vise plus haut je pense
Posté 19 octobre 2024 - 21:04
pour moi si Parra vient a Clermont c'est a la place de Ian Vass, comme coach du jeux au pieds
de plus il peux épauler Elvis pour les espoirs
Je ne suis pas sur que ce soit sont objectif, il vise plus haut je pense
Posté 19 octobre 2024 - 21:07
Je ne suis pas sur que ce soir sont objectif, il vise plus haut je pense
oui mais la il as rien prouvé a Paris
le jeux du stade Francais est pas super plaisant
le staff est en reconstruction, si un nouveau Heat-coach est nommé pas sur qu'il garde Parra
et je suis surpris de pas voir Parra communiqué depuis le licenciement de Gezal, on le voie rarement derrière un micro
peut être que notre amis Parigot a un autre avis
edit : en fouillant sur internet...
apparemment ça ce passe pas bien a Paris
https://www.blog-rct...google_vignette
Posté 19 octobre 2024 - 21:09
le staff est en reconstruction, si un nouveau Heat-coach est nommé pas sur qu'il garde Parra
et je suis surpris de pas voir Parra communiqué depuis le licenciement de Gezal, on le voie rarement derrière un micro
C'est pour ça que je dis que c'est encore trop tot
Posté 19 octobre 2024 - 21:11
Posté 19 octobre 2024 - 21:26
Posté 19 octobre 2024 - 22:35
Posté 19 octobre 2024 - 22:44
Ce qui me fait suer, et je pense qu'Urios en est responsable (je peux me tromper, mais...), c'est que je m'ennuie quand je regarde cette équipe.
Je vais au stade (de moins en moins) pour voir du spectaculaire, de l'élégance, de l'envie de gagner et de chambrer l'adversaire. Fischer, Yato, Raka, Penaud, Toeava, Abendanon, Parra, Lopez parfois, James, Sivivatu, Ledesma, ... Ces gars peuvent me faire lever de mon siège.
Heureusement cette année, les à-côtés (buvette, truffadou, joueurs qui viennent casser la croûte après le match) viennent améliorer le moment passé. Mais sur le terrain, ce que je vois n'arrive pas à m'enthousiasmer.
Urios ou un autre, j'aimerais à nouveau me lever.
Idem, je m'ennuie au stade.
Posté 19 octobre 2024 - 23:01
Idem, je m'ennuie au stade.
Posté 19 octobre 2024 - 23:34
La logique de virer un mec comme Urios car il serait partiellement en échec, pour aller chercher un mec aussi pas au mieux dans un autre club sous prétexte que c'est un ancien du cru, m'échappe un peu.
Pourtant Urios venait bien de se faire virer parce qu'en échec, non ?
Sur Parra, je ne crois pas à son retour dans l'immédiat et surtout pas en tant qu'entraineur principal. Ca serait se brûler les ailes je pense. Par contre, en ajout dans le staff, ca ne pourrait en tout cas pas faire de mal. On est censé avoir un coach des ¾ mais il est en place depuis 15 mois et on a pas vu l'ombre d'un lancement de jeu correct entre temps.
Que nous apporterai Parra ??? Et a t'il envie de revenir !!!!
Sur sa volonté, il l'a cache à peine. Il le confit à qui veut l'entendre, chez lui c'est Clermont et il y reviendra.
Je suis pas enthousiasmée par les résultats et le jeu en dents de scie, mais je comprends pas cette défiance extrême. Il y a même pétition sur change.org pour ne pas resigner Urios... Ca devient n'importe quoi. On fait quasiment carton plein à domicile, on part de loin et surtout on fait ce qu'on peut avec les joueurs qu'on a. Si un 10 de haut standing au top de sa forme arrive, on y verra plus clair. Pour l'instant, on est léger à des postes clés, particulièrement celui-ci. Or on sait qu'on est plus aussi riches qu'avant, qu'on a des contraintes Jiff. Dans ces conditions, je vois pas qui ferait mieux comment..
1) sur le carton plein : attention au trompe l'oeil, on prend un Pau absolument pas prêt physiquement, un Bayonne qui a complètement fait tourné et qui dès que le banc est rentré nous a un peu fait douter, un Vannes certes valeureux mais qui reste un promu qui avait fait tourner et un RCT qui se joue sur un coup de dés.
Alors je trouve quand même qu'il y a du progrès parce qu'on aurait surement perdu le même match contre le RCT l'an dernier. Mais j'attends quand même quelques grosses confrontations.
2) On le répète souvent ici, désormais, les joueurs que l'on a ce sont pour l'immense majorités des joueurs que l'on a voulu. Donc pas d'excuse derrière laquelle se cacher ici.
Posté 20 octobre 2024 - 03:41
Posté 20 octobre 2024 - 07:06
C'est vrai que tout le monde a mis 55 pts à VANNES...
Ben il me semble avoir vu des joueurs exprimer une certaine rage lors de la célébration de leur essai, mais sans doute ne prennent ils aucun plaisir...
Avec environ la moitié de leurs points d'hier en cadeau qu'on leur a fait, ça fait quelque chose comme 71...
Posté 20 octobre 2024 - 07:30
Posté 20 octobre 2024 - 07:51
Oui il faut du temps et on a pas fini de se faire chier. Les joueurs aussi d'ailleurs.J'ai l'impression qu'hier on a essayé de jouer. On a vu beaucoup de passes, des mouvements, davantage de circulation des joueurs.
Alors il y a encore énormément de scories (la passe de Tauzin, les maladresses de Lanen, l'interception de Delguy...) mais je pense qu'il y a derrière tout cela l'idée de proposer un jeu plus ambitieux.
Contrairement à ce que j'ai lu j'ai tout de même senti un certain enthousiasme des joueurs avec des attitudes qui ne trompent pas lorsque l'on aplatissait derrière la ligne.
Je comprends qu'Urios puisse crisper certains d'entre vous par ces attitudes, son parler du terroir...mais ce qu'il est en train de construire n'est pas si dégueulasse que ça au regard des contraintes liées au salary cap, aux jiffs, et à l'attractivité de la région.
D'ailleurs hier on a pu se rendre compte avec Ceyte, Massa, Montagne qu'il ne s'est pas loupé dans son recrutement. Avec le venue des 2 derniers cités on pourrait même espérer à terme un relèvement de notre plafond salarial.
Je pense qu'on manque beaucoup de patience ici. Il faut du temps pour reconstruire sur un champ de ruines.
Posté 20 octobre 2024 - 07:57
Oui il faut du temps et on a pas fini de se faire chier. Les joueurs aussi d'ailleurs.
Posté 20 octobre 2024 - 08:05
Je n'ai pas vu ce match.Je ne me suis pas du tout ennuyé au stade hier. Et sur quoi te bases tu pour penser que les joueurs se sont ennuyés ?
0 members, 9 guests, 0 anonymous users